/ / /

petit bébé qui ne s'endort que dans les bras!

137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit bébé qui ne s'endort que dans les bras!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:56:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute j'ai une petite fille de tout juste 20 jours, je voudrais un avis d'apres vos grande experience, apres la tété elle ne ve s'endormir que dans les bras et des fois au bout d'une demi heure dans les bras si tot posée dans le lit elle se reveille , est ce lui donner une mauvaise habitude ou est ce normal vu son petit age?  merçi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 17:08:28  

C'est pareil pour moi, mon fils à 15 jours et ne s'endors que si je le garde dans mes bras et que je le berce ! Une fois endormi, rien que le fait de le poser dans son lit et il se met à pleurer ! J'ai également peur de lui administrer de mauvaises habitudes mais vu son age je pense qu'il a plus besoin de tendresse qu'autre chose ! Donc voilà, je ne pourrai trouver une solution à ton problème mais je voulais juste te dire que tu n'étais pas seule dans ce cas... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 17:16:11  

bonjour a vous deux en ce qui concerne l endormissement dans les bras ne vous inquiétez pas ca peu n etre qu une "phase" en effet mon bb m a fait ca aussi au debut et ce pd qq jrs puis un jrs je l ai recouché ds son dodo et là miracle il s est rendormi et ca a été fini!!!de plus sachez q un bb ne fait pas de caprice avant la fin de sa première année alors pas de souci et ce n est pas donner de mauvaise habitude il faut q bb arrive progressivement a se fair a ce nouveau cocoon qui est la maison ca change beaucoup du ventre douillet de maman!!!!moi j n ai jamai laissé mon bb pleuré seul et depui ses 3 mois il ne pleur quasu plus!!ce que je veux vous dire c est que vos bb ont surement un immense besion de calins et pourquoi s en privet ca passe tellement vite!!allez bises Emeline

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 19:22:53  

merçi ,infiniment pour tes conseils cela rassure, il est vrai que quand c'est un premier bébé on se pose un tas de question ,super je v continuais a la couvrir de calins et de bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit de 9 jours Bébé se réveille toutes les nuits
Alphabet magnétique Petit Gervais Un petit clic pour ma puce!!!!
vetements a vendre petit prix bébé s'endort très tard !
bébé petit gabarit finit pas ses bibi, prends peu de poids fier de mon petit loulou
Un petit coup de pouce svp CHERCHE GIGOTEUSE ET CONTOUR DE LIT PETIT PRIX
Elle pleure dés qu'on ne l'a plus dans nos bras... mon petit doigt pour s'endormir
Plus de sujets relatifs à : petit bébé qui ne s'endort que dans les bras!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RANGEMENT 1
vends vêts et puericulture, très bas prix, liste avec photos 3
piqûres d'insectes 1
Elle met tout à la bouche 1
FEMMES DE MILITAIRES dans le 49 0