/ / /

petit doute

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit doute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:44:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai accouche le 07 mai d'un petit garcon et mon gege m'a dit que je devrait avoir mon retour de couche dans  6 a 8 semaines .je ne l'ai toujours pas eu .je me pose des questions aise normale. bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:48:13  

JE L AI EU  3" mois apres a chaque fois on me la provoquait bise atoi  en cas de doute appelle ton gyneco bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:51:21  

Salut ! moi je suis maman d'un petit Emilien depuis le 12 mai et je ne pense pas non plus avoir eu mon retour de couches, mais juste 2 fois une minuscule trace de sang. J'ai rendez-vous mercredi chez ma gygy et lui poserais la question. Au fait je suis sous cérazette et enchaine plaquette sur plaquette alors peut-être que c'est çà ???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:53:13  

C EST QUOI CERAZETTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:55:12  

C'est une pillule que je prends depuis mon accouchement en attendant visite de retour de couches avec gygy...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 21:05:18  

Question bête pour te répondre : mais est ce que tu allaites ? Si c'est le cas, tu ne l'auras pas avant la fin de l'allaitement ! Sinon, as tu eu un rapport sans protection ? J'veux po te faire peur mais bon ! Le mieux serait de téléphoner à ton médecin généraliste ou ton gynéco. Donnes nous des nouvelles ! Bises DELF'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 21:22:55  

Bonjour à toutes, C'est exact sachant que tu enchaines les plaquettes de cerazette il y a peu de chance que tu aies ton retour de couche. En fin dans la majorité des cas pas le mien car depuis que j'e prends cérazette (que je viens d'arreter d'ailleurs) j'ai mes règles presque tout le temps. Mais aussi comme te l'as dis Delf21 en effet si tu allaites ça retarde d'autant ton retour de couches.  Biz

Profil : Occasionnel
pitufo75
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 21:57:47  

moi je l'ai eu au bout de 6 mois. Mon gygy m'avait prévenue que ça reviendrait un mois après l'arrêt de l'allaitement... Effectivment dès que bb a ralenti le nombre de ses tétées, et qu'il a fait ses nuits: un mois après: hop ! le grand retour!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:12:20  

effectivement la pilule et l'allaitement....  mon tibou a été sevré à trois mois et là il en a quatre et paf! hier retour des règles... m'en serait passé de celles là!! toujours autant mal au bide!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:39:10  

bonjour, mon bb a trois mois (né le 25 avril), je l'ai allaité le 1er mois , je ne prends pas de pillule (j'ai essayé mais les 1ers temps ,je n'arrivais pas a la rpendre dans lestemps..), on fait très attention avec mon mari (préservatif) mais toujours rien.. je les attends mine de rien avec impatience....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 23:15:37  

JE COMPRENDS PAS QUE VOS GIGI NE VOUS AI  RIEN DONNE IL EXISTE UN MEDOC 48 HR EN TOUT CAS POUR MOI JE LES AVAIS      A MOIN QUE C EST PARCEQUE VOUS ALLAITEZ?      Q UIL NE LE DONNE PAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 12:01:55  

bonjours a tous pour repondre a tes questions oui j'ai allaite pendant 6 jours et j'ai eus des rapport protege quant j'ai ete voir mon gege fin juin il m'a dit que je devrait bientot avoir mon retours de couche mais toujours rien!!!!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit poing fermer des marques à tres petit prix!!
petit pieds bledina pour matteo petit garçon né avec une atrésie
PETIT RECTIFICATIF !!!! partir avec un tout petit
petit petons bledine PETIT POT
petit bébé qui ne s'endort que dans les bras! petit de 9 jours
Plus de sujets relatifs à : petit doute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche blouse tissu 2
que se passe t'il 1
la marche a qu'elle age 2
cherche petons rose et ocre de la marque blédina MERCI 0
vds causi voiture3euro 0