/ / /

petit garcçoon ne veux plus manger

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit garcçoon ne veux plus manger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai mon fils de 15 mois qui a décidé de ne plus manger le soir sa soupe ou la purée fait maison mais il mange un laitage. est ce que ça vous a déjà arrivé et j'aimerais quel conseil.  une maman

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:33:42  

bonjour, oui ça m'est arrivé. Par contre, mon petitiou avait envie de dessert, de gâteau, ... mais pas de purée !!! On l'a puni pendant 1 mois, une grosse période de galére, maintenant ça va. Je te dirai qu'avant de le punir tout les jours, j'ai essayé l'avion avec la cuillére, le biberon de lait, ... Mais en fait, j'ai arrêté la jour où il hurlait devant sa purée et que je lui ai demandé s'il voulait un dessert, et qu'il a complétement arrêté de pleurer. Quel coquin. Bien sûr ce n'est peut-être pas ton cas. Je l'ai fait descendre de sa chaise haute aussi, j'ai mangé avec le papa, il était pas content le petitou, et je l'ai fait manger aprés. En tout cas bon courage, Lauren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:50:27  

mon fils théo (18 mois) a fait la même chose il y a qq semaines. il boudait totalemnet la purée quelle qu'elle soit ,mais par contre dégustait volontiers yaourts et compagnie . quel coquin !!! serait ce la fameuse phase d'opposition qui s'annonce ? je n'exclus pas cette piste car depuis qq temps il me dit " pas,pas" qd il ne veut pas qqchose. vous allez peut être me prendre pr une maman barbare , mais tanpis: un jour j'en ai eu marre qu'il me mène par le bout du nez, à lui faire autre chose à manger ... donc j'ai décidé  et  surtout je lui ai expliqué  : que s'il ne voulait pas manger , c'était son droit donc il ne mangerait plus seulement de dessert ; il mangera mieux au prochain repas. depuis tout est rentré dans l'ordre , et pui il ne faut pas oublier qu'à cet age les bouts de chou commencent à avoir leur propre gout !! voilà j'espère vous avoir aidé un petit peu,c'est une période à passer certes pas très agréable  mais bon dites vous que ds qq années ce sera les pb liés à l'ado et là vous regretterez le bon vieux temps !!!! (je blague)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 23:38:54  

Moi j ai une petite fille de 18 moi et elle me fait la même chose.Se que moi je fait si elle ne veux pas manger  et quelle veut de siute son laitage : elle reste a table avec nous devant son assiete elle la pousse une ou deux fois pleure et quand elle voit que je ne cède pas elle reprend son assiète d elle même et mange .Et si elle ne veux vraiment pas manger elle recois  que son lait mais seulement quand on a fini de manger.Après 2 ou 3 jours elle en a marre de boire que du lait .C est 1 période difficile.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 23:37:02  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 23:37:03  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit questionnaire aux mamans PETIT SONDAGE "BONBONS"
petit peton bledina solution pour petit pots maison
tracy ne veut plus manger SOS BB ne veux que les bras
PETIT POT FAIT MAISON ma fille de 18 mois refuse de manger avec moi...
pb de sommeil pour petit de deux ans petit garcon 2 ans problemes de sommeil !!!
Plus de sujets relatifs à : petit garcçoon ne veux plus manger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OLIVIA34! 7
PRODUITS KLORANE 2
réveille de plus en plus tot ! 1
besoin de vous!!!! 5
aidez moi 1