/ / /

petit garçon né avec une atrésie

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit garçon né avec une atrésie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:15:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , J'aimerai faire la connaissance de mamans ayant rencontré le même problème que moi à la naissance de mon fils. Il est né avec une atrésie de type 3.Comment avez vous réagi  ? Comment réagit votre enfant ? Mange t'il de tout ? merci de me répondre et de me donner des conseils ou me raconter votre parcours avec cette malformation .

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 05:35:37  

coucou Vanes, je ne sais pas de quelle maladie il s'agit mais en t'écrivant un petit mot pour te souhaiter du courage et bcp de bonheur avec ton fils, ça remonte ton post, alors....J'espère que tu gardes le moral et que ton fils t'apporte bcp de satisfactions. bizz

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:14:32  

merci ça fait du bien d'avoir un petit mot gentil .petite explication sur la malformation de mon fils : le jour de sa naissance nous avons découvert lors dès premiers soins que son tube digestif était coupé en deux donc  pas relié : ne pouvait pas s'alimenter alors il a dû être opéré dans les heures qui ont suivient sa naissance.Trés dur ! Il a dû rester 3 semaines loin de moi et lors de sa sortie médicaments pendant plusieurs mois, le tenir toujours en position semi assise et sans cesse il renvoyé tout son lait mais maintenant ça va mieux c'est un beau bébé qui me comble de joie même si je m'inquiète toujours un peu ! Le plus dur est passé bien qu'il risque de subir une autre intervention pour le clapet de son estomac mais je n'aurai la réponse qu'au mois de décembre. merci encore de m'avoir répondu

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:21:39  

['b13afc']C'est ce qui est bien avec ce forum, les relations sont décuplées. Je me joins à Sofy pour te souhaiter que des bonnes choses pour l'avenir et de gros bisous à ton Pitchoun - il est ce qu'il y a de + précieux au monde et on ne soupçonne pas les réserves de ces petits bouts.[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:43:52  

Je ne connaissais pas ce forum mais je suis heureuse de l'avoir découvert et de voir que l'on peut discuter et surtout partager  ( ce qui est de plus en plus rare dans ce monde ! ). Alors merci .

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:32:31  

Je me joints aux autre pour te souhaiter plein de courage ainsi qu'a ton petit bout. Pour ma part je n'ai pas se problème mais durant ma grossesse les medecins pensaient que ma fille avait une anomalie intestinale et qu'il faudrait l'opéré a la naissance et 2 mois avant sa naissance les echo ne montraient plus rien.J'ai été inquiète tout de même jusqu'a sa naissance ou une echo a montré qu'il n'y avait en fait rien cela reste un grand mystére pour moi mais je peux imaginer ton angoisse . Bon courage a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 07:05:11  

Alors si j'ai bien compris ton petit pitchoun' va bien maintenant. C'est "juste" que tu es inquiète et que les débuts ont été durs durs... Même si il doit subir une nouvelle opération, il n'est pas en danger, tu en profiteras pour le gâter un peu +.Franchement je suis émerveillée par la médecine qui nous répare comme un garagiste répare une voiture : on rafistole, on change une pièce et ça marche. Merci à la péridurale aussi... Toi et moi on a de la chance de ne pas avoir été maman au 19° siècle, après mon accouchement, une sage femme m'a dit "il y a 20 ans ça se serait mal passé". Je sais pas pour toi mais moi je savoure cette chance.

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 15:17:34  

Pierre va très bien je suis allée faire un petit bilan chez le medecin et il se porte à merveille il pèse 8kg950 et mesure 73 cm.Il aura 11 mois demain , comme le temps passe vite ! C'est sûre que la médecine fait du beau travail car  suite à l'opétaion de mon fils on ne voit pratiquement plus sa cicatrise qui se trouve sous son bras alors je félicite son chirurgien qui est une femme en plus !!! Mon accouchement restera à jamais un moment inoubliable hors le fait que pierre est eu ce souci mais j'ai accouché en 1/4 heure sans péridurale et je n'ai pas souffert de tte façon je n'aurai pas eu la péridurale car je suis arrivé à la maternité (courlancy) juste pour accoucher ! Et je dois dire que ça me faisait un peu peur mais si j'avais souffert je l'aurais faite cette maudite péridurale autant profiter du confort ! Et comment va ton petit bout de chou ? Est ce que c'est un gentil bb ? Je suis sûre que c'est la plus belle réussite de ta vie tt comme moi d'ailleurs !

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:21:15  

Merci pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir, c'est gentil de prendre des nouvelles. J'éspère que ton petit bout va bien aussi et je peux comprendre ton angoisse pendant ta grossesse suite à l'annonce que l'on t'a fait.Comment ça va maintenant ? Pierre va bien il a eu 11 moi hier, il pèse 8 kg 950 et mesure 73 cm il s'est bien rattrapé depuis sa naissance ou il ne pesait que 2 kg 634 pour 46 cm ! Il est superbe ( c'est normal, c'est mon bébé !!! ). En tout cas tu as trouvé un prénom original, de quelle origine est t'il ?  A bientôt j'éspère .

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PETIT RECTIFICATIF !!!! partir avec un tout petit
petit petons bledine PETIT POT
petit bébé qui ne s'endort que dans les bras! petit de 9 jours
Alphabet magnétique Petit Gervais Un petit clic pour ma puce!!!!
vetements a vendre petit prix bébé petit gabarit finit pas ses bibi, prends peu de poids
Plus de sujets relatifs à : petit garçon né avec une atrésie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recette de cuisine: gaufre 3
TEXTE POUR CARTE D INVITATION 146
position pour le biberon 4
nombre de sieste 5
Réductions 0