220 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon petit me nargue aide moi!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°453849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:12:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,  Amélélili a raison. Nous avons eu le même problème avec notre petit bout de 2 ans 1/2. Il me donnait des coups de pieds, me disait NON à tout. Hurlait et j'en passe... J'ai essayé les fessées, de le mettre au coin, de crier mais plus je m'énervai, et moins cela allait. Jusqu'au jour où j'ai craqué. Je l'ai crié très fort en tapant sur le meuble ce qui l'a arrêté net. Puis son père est intervenu. Je suis parti me calmer et son père a pris le relais.  Nous avons discuter très fermement tous les trois en lui expliquant qu'on l'aimait très fort, mais que cela ne pouvait plus durer. Il avait dépasser les limites.  Les jours suivants, pour qu'il comprenne bien, j'ai été très ferme avec lui sans rien lui laisser passer. Par exemple pour manger (il adore les repas !!) , il me disait NON systématiquement pour dire le contraire de moi. Je lui retirais son assiette sans préavis. Jusqu'à ce qu'il cède. A force de lui faire comprendre que de dire le contraire de sa maman juste pour voir ses limites, cela était également désagréable pour lui, que son papa me soutenait, il a compris. Finalement, l'enfant redevient adorable plus vite que ce que l'on a enduré pendant ces crises. (Je ne suis pas très claire). Ce que je veux dire, c'est que je ne pensais pas me découvrir autant de patience. Nous avons discuter également avec son papa, car je commencais à me poser des questions sur le fait d'être ou non une bonne mère. Et là je dois reconnaitre que j'ai la chance d'avoir un conjoint hors paire pour "remotiver les troupes". Dernier conseil : ne cède pas et soit ferme (même si c'est dur). Bon courage

Publicité

n°453868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:20:19  

Tu dis que ton fils a un comportement complétement différent à l'extérieur et qu'avec toi et ton mari il est autrement. Je pense qu'il essai de vous testé et comme il voit que tout se passe bien il continu. Tu devrais tout d'abord lui parler de son comportement et que si toute fois il continu tu lui mettras un féssée. Si il recommence n'ai pas peur de lui en mettre une petite sur les fesse, je pense que ca devrait le faire réagire et se dire que finalement papa et maman ne me laisse plus faire ce que je veux. Une fessée de temps en temps remet les enfants en place.  ce n'est pas à lui e les mettre quand même. Aller bonne continuation

n°453894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:31:57  

Bonjour Sarah, Mon petit Timothé a semble t-il le même age que ton petit David. Ne dis pas qu'il devient méchant, un petit de cet age là n'est pas "méchant", juste à la recherche de limites. Hier soir à table, le mien ne voulait plus manger, son père lui a demandé de manger un dernier morceau avant d'arrêter, ce qu'il a refusé tout net. Son père s'est entêté, ce que j'ai du mal à supporter, mais je ne disais rien car notre politique est de ne jamais se contredire devant lui. Je rongeais mon frein. Devant le caprice du petit, il s'est faché, l'a emmené au lit sans doudou ni sucette, le petit pleurait, c'était dur. Moi j'aurais cédé. Mais mon mari ne l'a pas fait, sans crier, mais il est resté ferme, et le petit a fini par céder, il est revenu à table manger son dernier morceau, et le reste de la soirée s'est bien passé. Ne te décourage pas, reste ferme, et surtout faites bloc, avec ton mari, c'est une période de test, il faut la passer avec succès. Mais les petits réclament juste de l'attention et des limites, un cadre je pense. Tiens moi au courant. Chrystel

n°453987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:09:51  

Bonjour! Je réponds à ton mail sans avoir vraiment de conseils à te donner. J'ai 2 enfants une fille de 22 mois et un garçon de 7 mois. Ma grande passe elle aussi par des crises assez impressionnantes. Pour l'instant, elle n'a jamais eu de fessées et j'essaierai de ne pas en donner (bien que des fois, ce n'est pas l'envie qui manque!!!). J'écoute les conseils à droite à gauche, mais chaque enfant étant différent, ils ne sont pas toujours efficaces!  J'écoute quand je peux l'émission "Enfance" d'Edwige Antier(pédiatre) sur France Inter le mercredi matin, et la semaine prochaine, le sujet est: Comment faire pour que les "enfants rois" ne deviennent pas des "enfants tyrans", je serai devant ma radio mercredi prochain à 10h. Elle a souvent de très bons conseils et les témoignages nous montrent que nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes!! Bon courage.

n°454025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:24:22  

Bonjour Sarah, je suis maman de trois enfants 14 ans, 2 ans et 4 mois et je suis aussi désespérée avec ma fille de 2 ans c'est des colères toutes la journée et qui durent beaucoup sans parler de la nuit ou elle se réveille, et pareil elle nous tapes, nous n'en pouvont plus le stress est continu à la maison, j'ai tout essayée fessées, punitions, pedopsy, rien n'y fait. J'ai voulu consulter car je pensais que c'etait quelquechose que j'avais mal fait et d'après le pédopsy ce serais du à des angoisses interieures que l'enfant n'arrive pas à exterioriser donc il me dit que dès qu'elle n'etait pas sage il ne faut surtout pas l'ignorer mais communiquer, nous avons essayer mais sans resultats. en tout cas je souhaite bien du courage à toutes celles qui ont ce soucis et je compatie Une maman desesperée lol !!.

Publicité

n°454041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:30:20  

Slt sarah, j'ai le meme probleme que toi mon petit Lilian qui a 2 ans 1/2 est une vrai terreur avec nous et sa soeur qui a 6 ans (la pauvre n'en peux plus) il nous tape, nous reponds donc la solution que nous avons trouvés c'est le coin ou sa chambre, des fois ca marche des fois pas mais bon, Sa maitresse me dit qu'il est tres sage a l'ecole est en un sens je prefere qu'il crie a la maison qu'a l'ecole..Mais c'est vrai que c'est tres dur, et c'est pour ca que je reponds a ton message pour te dire que tu n'es pas la seule a subir ..Tu parlais de la fessee je suis d'accord avec toi mais des fois il n'y a pas trop le choix,sa reaction est normale il teste ses limites, mais je ne veux pas qu'il nous tape dessus comme si c'etait un jeu donc quand il nous fait mal ainsi qu'a sa soeur je lui montre que taper ca fait mal, Voilà Sarah j'espere que tu t'en sortiras mais dis toi que c'est toi l'adulte , et que tu dois te faire respecte..Sur ce bon courage et bisous a David, COCO

n°454158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:07:43  

Mon fils a 2 ans 1/2 et je traverse le même problème. Régulièrement , il semble me tester : il est adorable à l'extérieur mais avec nous il peut être adorable ou se vexer dès qu'il n'obtient pas ce qu'il veut. Il me regarde droit dans les yeux et me tape. je pense que la chose la plus importante est de REAGIR  et de ne pas laisser passer. Dans un premier temps, je lui explique que cen'est pas bien de taper et surtout pas sa maman. En général cela ne suffit pas. Alors selon la gravité, soit je le punis en le privant de qqch qu'il aime ou je lui dis que je ne jouerai pas avec lui (dans ce cas mettre à exécution cette menace dans les heures qui suivent la crise). En cas de grosse colère et qu'il ne cesse pas de pleurer, je lui dis d'aller pleurer dans sa chambre et je l'ignore. En général il me suit, mais ne veut pas que je l'approche alors je l'IGNORE et au bout d'un moment j'essaie d'attirer discrètement son attention sur un autre sujet. Je finis toujours par un calin en lui rapelant que je l'aime mais que je ne supporte pas qu'il soit méchant...je reste avec lui 1/4 d'h le temps qu'il se calme complètement et ensuite tout reprend son cours normal! J'ai parfois essayé la fessé quand vraiment rien n'y faisait. Je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode mais en cas de grosse crise, je pense que cela fonctionne en lui précisant bien que je suis patiente mais qu'il y a des limites. Il faut surtout etre FERME. J'ai environ 3 ou 4 jours par mois qui sont difficiles mais je ne cède pas, c'est maman qui décide et qui doit avoir le dernier mot... Bon courage à toutes, c'est quand même rassurant de voir que tous les enfants passent par ses périodes difficiles!

n°454236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:46:32  

Salut , je suis maman d'une petite Lucie qui va avoir 2ans le 13 février.  je connais la situation que tu vis puisque nous  l'avons traversé, nous on lui rendait les baffes bien sur pas très fort mais ça la surprenait. et puis un jour elle s'est lassée, en ce moment elle répond dans son language bien sur et nous tient tête , le coin marche pas mal mais ce qui marche mieux c'est quand nous l'ignorons, on fait comme si elle n'était pas là et on lui dit qu'on ne veut pas la voir tant qu'elle sera méchante, ça la blesse et elle revient quand elle voit qu'on ne cède pas, elle nous dit pardon.  essaie cette méthode je te jure c'est radical en tout cas pour ma fille.  j'espère t'avoir aidé et je te souhaite bon courage!!!

n°454335
opheloufos
Profil : Nouveau
opheloufos
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:28:03  

bonjour, je suis moi même maman de 3 filles de 9 ans, 3 ans et 1 an. Je sais par experience qu'un petit n'est pas mechant par nature. Votre fils a peut etre sentie une modification au sein de la famille (changement de travai, maison ou autre ...) ma fille de 3 ans a eu sa periode difficile ou elle nous faisait vivre l'enfer car on avait changer certaines choses à la maison. Alors nous avons parlé avec la petite, lui avons accorder des moments bien a elle pour faire les activités qu'elle aimait et avont punis en restant ferme et sans rentrée dans son jeu! Quand elle faisait une betise je lui expliquait que c'était mal et la mettait au coin !Et je l'ignorait un moment ! il n'aime pas l'ignorance, très vite tout est rentrée dans l'ordre! Mais rester ferme ! et pendant un moment ne le gaté pas de trop car en general c'est ce qui fait qu'ils deviennet invivable !  bon courage

n°454367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:39:14  

Bonjour Sarah Je suis une maman de 5 enfants,je peut te donner quelques conseil si tu veut mais il faut que tu les appliques tout de suite sinon c'est trop tard pour te faire obéir par un bébé de 2 ans. -Quand tu le gronde pour queque chose,il faut que tu lui explique pourquoi tu le gronde et qu'esqu'il risque si sa bétise aurais était plus grave. -Quand tu lui parle il faut toujours te mettre a sa hauteur comme sa tu le regarde bien droit dans les yeux et ton petit bout comprendra tres vite ce que tu attend de lui. -Ne pas ceder a quoi que ce soit et tu lui précise que c'est toi qui commande et pas lui car c'est encore un bébé. -Si tu peux,implique le a t'aider a faire des taches ménagères,les enfants adore sa,et meme pour faire les courses sa marche bien. -Surtout ne marche pas aux chantages c'est la pire des erreurs que tu pourrais commettre pour l'éducation de ton bout. Si tu veut plus de renseignements je serai la pour t'aider, mais surtout tiens bon il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je te souhaite bon courage et a bientot. BISOUS

n°454439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:59:49  

Bonjour,  J'ai un petit garçon qui va avoir 2 ans en Mars et il y a 2 mois, il a eu cette période de méchanceté… Il me tapait, mon mari mes parents…ça calme… et il nous faisait des crises !!!! inimaginables, on ne l'a jamais taper car on dit toujours "ne pas lui faire pour ne pas qu'il le refasse”, même pas un faissée, juste le coin, des punitions du genre si tu continu (après l'avoir expliqué une première fois) tu n'auras pas d'histoire ce soir tout en lui expliquant en étant à sa hauteur d'yeux qu'il ne fallait pas faire ça, que ce n'était pas beau et tout le tralala…on a fait ça pendant un moi, mais SURTOUT ne rien lâcher même si en allant au lit il nous faisait son air tristr avec des câlins, on lui rapelait : "tu sais que ce soir tu n'as pas droit à une histoire” au début crises !!! (ne pas lâcher prise) et après il nous répondait oui d'accord maman jusqu'au jour où il a arrêté ! surtout PERSÉVERER et se mettre d'accord à 100% avec le papa pour ne pas lui faire voir 2 avis différents !! la belle aubaine pour lui !!!! Depuis c'est un ange… plus de souci de ce côté là même quand il n'aime pas son dîné, il ne crache plus, il dit qu'il n'aime pas mais avale sa nourriture… Bon courrage et je pense que toutes mamans passe par là un jour ou l'autre !!!

n°454441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:00:08  

moi c'est pareil,léo va avoir 2 ans le 23 fevrier et il a tendance à vouloir taper alors je lui dis maman a mal fais lui un calin,celà marche une fois sur deux .il me caresse la main et parfois me fait un bisous.il n'a pas conscience de ses actes et la meilleure attitude à avoir c'est de dialoguer avec lui .à bientôt . valé

Publicité

n°454456
elisabetou
Profil : Discret
elisabetou
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:03:37  

Mon fils vent d'avoir 3 ans et nous sommes en plein dedans!!! Sache que l'enfant ressent tes rétissence , il est en plein dans l'age ou il commence a tester , tant que les limites ne sont pas clairement expliqué , il continuerat.  Par exemple pour les coups qu'il vous donne (mon fils ns a fait exactement la même chose), dès qu'il le fait tu te mets a sa hauteur tu le regardes dans les yeux et tu lui dis très sérieusement qu'il vient de te faire mal. Que ce n'est pas bien ! Oblige le a te regarder lorsque tu lui parles (quittes a lui maintenir le menton , il va se lasser vite fait de bouger car ça lui fera un ti peu mal), tout passe dans le ton que tu prends et dans le regards!!! Ensuite tu lui expliques que si il recommence il sera privé de quelques choses (pour mon fils c'est sa trottinette...) . Parfois puni le voit et envoie le dans sa chambre pendant 10mn, en laissant la porte ouverte.... Je sais que c'est dure pour toi , mais dit toi bien que la fermeté et une féssé de temps en temps ne font pas de toi une mauvaise mère ...au contraire grace a cela tu vas éduquer un gentil petit mec , tu vas lui donner des valeurs , lui a apprendre a respecter ses parents et les gens a l'extérieur... Moi aussi j'ai souvent du mal a le controler ,  il faut vraiment être ferme , et sure de soi sinon l'enfant ressent la faille et en profites .... Je te souhaite beaucoup de courage , et n'hésite pas a parler avec ton fils même s'il a du mal a s'exprimer , demande lui pourquoi il te tape , et explique lui que tu es triste quand il fait ça.... A bientot

n°454722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:13:38  

Bonjour, j'ai un petit alexis du même âge et il joue lui aussi fort avec nos limites pour le moment alors la solution que j'ai trouvé c'est de le mettre dans sa chambre.  Moi je ne m'énerve pas et lui fini par se calmer.  Bien souvent c'est la fatigue qui est au centre de ses colères... voici donc une idée parmis d'autres... pour le moment cela fonctionne puisque quand il revient vers nous, il vient et dit:"bisous maman, pardon" a bientôt faba

n°454736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:18:36  

n°454815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:42:57  

autre chose encore. C'est peut-être facile à dire plus qu'à faire, mais aujourd'hui, il faut te convaincre que tu es passée de l'autre côté de la barrière. Tu n'es plus l'enfant de tes parents. Tu es une femme qui prend sa vie en main, et qui élève SON enfant avec ses valeurs, ses règles. Le comportement de ton fils peut être très déconcertant car il rappelle en toi des souvenirs douloureux et remmettre des choses en question: tu désirais un enfant pour le chérir, tu voulais passer à autre chose et voilà que tu te retrouve face à un enfant qui te renvoie de mauvais sentiments: tu te sens narguée, tu le sens agressif, et tu dois trouver bizarre que ce soit avec toi (qui l'aime) et pas avec les autres (qui l'aiment moins que toi). Crois-moi, ton enfant ne te nargue pas et il ne souhaite pas te faire souffrir ou te montrer qu'il ne t'aime pas. Son comportement est tout à fait normal. Progressivement il se détache de toi, c'est un processus capital: la vie est faite de séparations, de ruptures, et cela se fait souvent dans la souffrance. Accompagne-le dans ce processus et lui t'aideras à te détacher de lui. Positive en pensant toujours à ce qu'il t'apporte comme satisfaction, de voir comme il grandit bien, comme il progresse. Ne focalise pas ses crises, sinon cela risque de prendre trop de place. -N'hésites-pas à en parler autour de toi, au personnel de la crèche.  enfin, je pense comme toi que les coups ne sont pas une solution, loin de là. S'il te pousse à bout, encore mieux vaut l'isoler dans sa chambre jusqu'à ce qu'il se calme (je sais c'est dur, mais bon), et même si ton mec est là, va faire un tour pour te calmer.  N'oublie pas de penser à toi en t'accordant du temps pour faire, même un peu ce que tu aimes, pouvoir te ressourcer en dehors de ta famille. Plein de courage et à bientôt peut-être.

n°454890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:15:52  

J'ai un petit garçon de 2 ans et depuis ses 16 mois il nous frappe et il est aggressif vis à vis de nous, ses parents.  J'en ai parler à sa gardienne qui s'est renseignée et il paraît que c'est parce que nous lui manquions très fort et il nous le faisaint payer à la maison.  Nous avons suivi les conseils de sa gardienne en lui donnant une photo de nous trois et elle m'avait dit qu'elle allait beaucoup parler de nous. En une seule journée chez sa gardienne, le soir venu nous avons constaté une très nette différence. Maintenant il ne nous frappe presque plus.  Parfois cela arrive encore alors je le dis à la gardienne qui lui parle plus de nous et puis ça passe. Essayez si cela peu vous aider.

n°454891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:15:53  

J'ai un petit garçon de 2 ans et depuis ses 16 mois il nous frappe et il est aggressif vis à vis de nous, ses parents.  J'en ai parler à sa gardienne qui s'est renseignée et il paraît que c'est parce que nous lui manquions très fort et il nous le faisaint payer à la maison.  Nous avons suivi les conseils de sa gardienne en lui donnant une photo de nous trois et elle m'avait dit qu'elle allait beaucoup parler de nous. En une seule journée chez sa gardienne, le soir venu nous avons constaté une très nette différence. Maintenant il ne nous frappe presque plus.  Parfois cela arrive encore alors je le dis à la gardienne qui lui parle plus de nous et puis ça passe. Essayez si cela peu vous aider.

n°454892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:15:55  

n°455023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:04:42  

Je suis totalement d'accord avec amélielili, et je n'ai rien d'autres à dire à part qu'il faut tenir bon et rester solidaires ton mari et toi, ton fils n'a surtout pas besoin de double messages contradictoires, il faut rester fermes et constants. Les enfants comprennent très bien ce que l'on dit, et il faut leur expliquer. Ce n'est qu'une période, dure certes mas qui va passer, il ne faut surtout pas le frapper, ça ne sert à rien et puis les coups iront crescendo, de la féssée à la gifle..... et à un certain moment, ils ne feront plus l'effet souhaité mais plutôt d'autres ravages. Bon courage Au fait amélielili, nos filles ont le même âge, 1 jour d'ecart seulement. Bises à toutes

Publicité

n°455045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:16:15  

il faut tenir bon et chaque fois que votre bou de chou veux vous frapper il faut lui dire non. Je sais c'est pas facile mais c'est un cape à passer moi mon fils nous l'a fait aussi et sa c'est bien terminée maintenant c'est les jumelles qui commence une qui frappe et l'autre mort mais je ne suis pas inquiète car sa fait partir de leur dévellopement et c'est à noius de leur expliquer qu'on ne peux pas. Bon courage

n°455196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:33:11  

J'ai le même problême, mon fils à 2 ans 1/2 (3 ans au mois de mai). il n'arrêt pas de me narguer toute la journée (je suis en congès parenale à mi-temps).J'ai un autre garçon de 8 mois et je ne peux rester tranquillement à jouer avec lui.il faut qu'il se fasse remarquer je pense. Je n'arrêt pas de lui crier dessus, il ne m'écoute pas. Il n'arrêt pas de répèter se que je dis. Alors dès que je n'en peux plus j'appel son père et tout va mieux.  SARAH a tu d'autre enfants  si oui je pense qu'il est jaloux comme le mien si non je pense qu'il faudrait voir un psy pour enfant. BON COURAGE TIENS BON.

n°455235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:00:47  

bonjour ce que je peux te dire c'est j'ai une petite fille de 22 mois elle fait beaucoup de betises avec nous ses parents, mais avec d'autres personne elle est trés trés sage . parfois lorsqu'elle m'écoute pas je lui donne une petite fessé ( mais une toute petite sur la couche) elle pleure puis et elle comprend tout de suite elle vient me faire un gros calin. ça sert à riend'aller voir un pedo c'est tout simplement l'age  voila.  courage bientot tu en rira de ses betises;

n°455452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:58:15  

Bonjour , Je suis en train de craquer complètement , j'ai deux filles 22mois et  34 mois et le repos , je ne connais plus . Je n' entend que cris , colères , disputes, pleurs pour un oui et un non , bref j' ai l'impression d' être  HARCELEE par mes enfants ( oui ,j'ai bien dis harcelée !) Il n' y a que du bruit et je ne supporte même plus de les entendre .J' ai très honte de se que je ressent mais il fallait que j' en parle à quelqu'un .J'ai peur de laisser tomber car il n'y a plus que les nerfs qui tiennent et je suis très en colère. Je ne crois même plus à toutes ces methodes car je n'ai même plus de patience. Même les rares moments ou je les met à la crêche ne me suffisent plus car dès que je les retrouve c' est caprices, pleurs , cris ...et les phrases répétées 100 fois de suite par mes filles . J'ai l'impression d'être l'esclave, la femme de ménage,... Pardon pour tout cela mais il fallait que ça sorte !

n°455745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 07:05:57  

['b13afc']bonjour j'ai aussi un petit garçon de 3 ans qui va bientot avoir une petite soeur, et depuis quelques semaines il est méchant a l'école avec les enfants et aussi avec ses cousins, il n'obeit plus tient tête a tout le monde et aussi a sa maitresse, lui qui jusqu'à aujourd'hui était adorable !! Nous lui expliquons qu'il doit etre gentil ,on le recompense quand cela va mieux, mais ma grande crainte est que cela empire a la naissance de sa petite soeur qui est prevue pour bientot [/'b13afc']

n°455851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:24:44  

salut a toutes !!! etre ferme voila le secret ne pas c laisser faire par nos petits bouts  et etre a leur ecoute mais leur expliquer qu en sa ne va pas  et si sa c passe pas bien je le mais dans sa chambre ou au coin  voila vous mavez rassurree je suis sure la que je ne doit pas me laisser faire pour etre une bonne maman  je doit  l eduquer et meme si sa c passe dans des moment dificille. Meme si c pas tout les jours roses  malgre toute les taches menageres  je marrette et prend du temps pour mon petit bout  dessiner ou jouet  c que javais un peu laisser de cote ses dernier temps pour le menage etc... rien ne veus que de s arretter et jouet avec son petit et sa fais tellement de bien de rire avec lui voila mon conseil a moi prendre du temps rien que pour nous 2 comme qu on il etait petit  les  taches menageres ne se sauve pas !!! un gros bisous  a toutes et merci pour toute vos reponse

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit plan sympa 8 à 10 euros par mois sans filleuils petit soif
je vend des petit pot bledina un petit rien pour un grand bonheur :)
Un cri d’alarme pour défendre l’éducation du tout-petit PETIT BATEAU a moins 70% environ
Vente speciale PETIT BATEAU Je vends vetements à PETIT PRIX enfants, adultes, jouets...
PETIT POT J'ai besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : mon petit me nargue aide moi!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ORGANISER UN BAPTEME 7 25/01/2006 à 06:58:53
SACRE SUCETTE 6 26/01/2006 à 16:46:14
Siege auto en grande surface 2 22/01/2006 à 17:38:48
probleme de couche qui fuit 5 26/01/2006 à 01:25:51
Parrainage à un site de consommateurs 0 22/01/2006 à 13:08:46

Suivez-nous