/ / /

petit poing fermer

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit poing fermer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:46:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon fils de bientot 3 mois a toujours ses poings fermés il ouvre pas souvent ses mains es ce normale?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:58:28  

Bonjour flopie, je pense que c'est normal dans la mesure où pour l'instant il ne sait pas encore attraper et saisir les objets. Essais de le tenter en lui montrant des petites peluches ou autres (lunette, clés,) juste pour voir comment il réagit. Mais si tu veux vraiment être rassurée parles-en à ton médecin (il connait en principe son métier). Biz et tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:27:51  

je suis d'accord avec kinou, il faut peut être le stimuler un peu pour qu'il essaie d'attrapper des choses. Est ce qu'il a un portique??

Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:35:44  

bonjour,   mon fils a 4 mois aujourd'hui et lui aussi serrait tout le temps les poings il y a 15 jours j'ai mis dans ses mains un petit hochet et il a prit sans problème et maintenant il l'attrappe tout seul alors ne te fais de souci  mets le sur un tapis d'éveil avec un portique cela lui donnera certainement envie d'attraper ce qu'il voit, moi à partir de l'age de 1 mois je l'ai mis dans son transat avec le portique et il levait les poings en l'air et après à commencer à attraper les objets.

flopie
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:01:59  

oui il a un portique, il leve ses petits poing pour essayé de les attrapé mais ni arrive pas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:27:10  

J'ai moi-aussi un transat avec portique mais il est vrai qu'il n'est pas adapté au jeune bébé qui tend les bras sans pouvoir attraper des petits objets. Personellement, j'ai rajouté une peluche élephant que j'ai accroché comme j'ai pu . Essaye et tu verras ton petit bout rire et "s'amuser". Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:27:13  

J'ai moi-aussi un transat avec portique mais il est vrai qu'il n'est pas adapté au jeune bébé qui tend les bras sans pouvoir attraper des petits objets. Personellement, j'ai rajouté une peluche élephant que j'ai accroché comme j'ai pu . Essaye et tu verras ton petit bout rire et "s'amuser". Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:27:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:29:31  

désolé, je veux bien te donner des conseils mais en aucun cas te bourret le câne en te répétant 3 fois la même chose. C'est la deuxième fois que qqch se passe quand j'envoie un message.................

flopie
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:51:12  

c pas grave j'avais bien compris que ca avait beuguer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des marques à tres petit prix!! petit pieds bledina pour matteo
petit garçon né avec une atrésie PETIT RECTIFICATIF !!!!
partir avec un tout petit petit petons bledine
PETIT POT petit bébé qui ne s'endort que dans les bras!
petit de 9 jours  
Plus de sujets relatifs à : petit poing fermer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AIDE !!! 8
ADAPTATION CHEZ LA NOUNOU 4
BB 6 mois ne dort plus la nuit 3
vacances scolaires 0
bebe est malade en voiture 0