/ / /

petit questionnaire aux mamans

191 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit questionnaire aux mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°309715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 16:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour   Bonjour,  Je suis étudiante, et je dois dans le cadre de mes études, monter un projet sur un produit innovant. Suite à ma recherche sur les bébés, j'ai choisi de faire mon dossier sur une machine à laver les biberons et qui stériliserait en même temps avec une capacité de 6 à 8 biberons.  J'aurais besoin de votre aide pour tester le concept. Pouvez-vous répondre à ce questionnaire :   Age de la maman :                                  Age et Nombre d'enfants :  - Le concept est-il clair et facile à comprendre ? - A-t-il des avantages que les autres produits n'ont pas ? - Croyez-vous en la réalité de ces avantages ? - Achèteriez-vous ce produit ? - A quelle fréquence ? - Quels produits remplaceriez-vous par ce nouveau produit ? - Ce produit correspond-il à un besoin jusqu'alors insatisfait ? - Quelles améliorations pouvez-vous suggérer ? - Qui va consommer le produit ? - A quel prix devra-t-il être vendu ? - Quel nom proposeriez-vous ? - Que pensez-vous de : Clean Bib, Lave Bib, Tout propre, Net'Bib, Magic Bib, Nettoie Bib ?   Voilà, c'est un peu fastidieux, mais c'est un questionnaire type. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et merci pour vos réponses !!!!  Christelle

Publicité

n°309915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 18:18:01