/ / /

petit questionnaire aux mamans

191 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit questionnaire aux mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°309715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 16:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour   Bonjour,  Je suis étudiante, et je dois dans le cadre de mes études, monter un projet sur un produit innovant. Suite à ma recherche sur les bébés, j'ai choisi de faire mon dossier sur une machine à laver les biberons et qui stériliserait en même temps avec une capacité de 6 à 8 biberons.  J'aurais besoin de votre aide pour tester le concept. Pouvez-vous répondre à ce questionnaire :   Age de la maman :                                  Age et Nombre d'enfants :  - Le concept est-il clair et facile à comprendre ? - A-t-il des avantages que les autres produits n'ont pas ? - Croyez-vous en la réalité de ces avantages ? - Achèteriez-vous ce produit ? - A quelle fréquence ? - Quels produits remplaceriez-vous par ce nouveau produit ? - Ce produit correspond-il à un besoin jusqu'alors insatisfait ? - Quelles améliorations pouvez-vous suggérer ? - Qui va consommer le produit ? - A quel prix devra-t-il être vendu ? - Quel nom proposeriez-vous ? - Que pensez-vous de : Clean Bib, Lave Bib, Tout propre, Net'Bib, Magic Bib, Nettoie Bib ?   Voilà, c'est un peu fastidieux, mais c'est un questionnaire type. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et merci pour vos réponses !!!!  Christelle

Publicité

n°309915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 18:18:01  

salut! bon je répond dans l'ordre de ton questionnaire:26 ans.......oui......oui, 2 en 1............oui (cf babycook).....oui....1 seul suffirait.......le stérilisateur.....oui.....aucu​n sinon ils ne sont plus stériles.......les mamans, les assistantes maternelles et les crèches.........maxi 89 euros......Clean bib'.J'espère avoir bien répondu à tes attentes. entre nous je trouve ce concept super car à al rentrée de la maternité on est claquées le bb se réveille toutes les 3 h et nous donc nous aussi. En plus de s'occuper du bb il faut faire le ménage, les courses et nettoyer les bib plus les stérilisés ce qui est très prenant (pour ma part). A bientôt.

n°310283
cipollina
Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 22:50:23  

Voici mes réponses : 1) 32 ans .... 2) 2 enfants (5 ans et 2 ans 1/2) +1 BB à venir ( 04/2006) ... 3) oui ....   4) il est pratique, utile, fait gagner du temps, sûr et efficace, 2 en un ..... 5) oui .....6) oui .....7) une fois..... 8) le goupillon, le stérilisateur ..... 9) oui ......10) pas de proposition .....11) les mamans préssées, débordées, fatiguées  bref toutes les mamans + les nounous et autres professionnelles de la petite enfance ......12) 85 à 90 euros maxi .......13)  Clean bib ! Bon courage !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) PETIT SONDAGE "BONBONS"
Un forum pour mamans et futures mamans petit peton bledina
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4) solution pour petit pots maison
Futures mamans des bb Metissé Nouveau Forum Pour Mamans Deluree en quete de detente!!!!
aux mamans d'enfants rapprochés nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol)
Plus de sujets relatifs à : petit questionnaire aux mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A UN BEBE PAS DORMEUR DE 3 MOIS 5 21/10/2005 à 22:20:35
coucou 0 21/10/2005 à 14:16:10
looky 5 21/10/2005 à 14:23:07
1er pas vers la nounou 5 30/10/2005 à 01:56:08
c un garcon 2 21/10/2005 à 14:06:41

Suivez-nous