/ / /

une petite aide serait la bienvenue

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une petite aide serait la bienvenue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde  mon bb a 2 mois et refuse de faire ses siestes dans son lit. Il dort généreusement l'après-midi contre moi ( au moins 2h) mais dans son lit entre 5min et 1h (et oui c'est variable). Je vois bien qu'il n'est pas ce que l'on appel un Gros dormeur, mais ce n'est pas non plus un Petit dormeur!! Alors que faire car il me fait des colères et moi je ne peux quand même pas le laisser pleurer comme ça trop longtemps! Que va-t-il penser de son lit après! Bon ben j'attends vos suggestions avec impatience! A bientôt, Kassiopée.

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:48:05  

Je ne sais pas si c'est le meilleurs des conseils mais mon fils au debut je le laisser dormir avec nous. Dans son transat, position couchée ou contre moi ou dans sa nacelle. C'est que maintenant à 6 mois qu'il commence à avoir des moments de sieste bien réglée et je le mets dans son lit pour la sieste de l'après midi que depuis une semaine. C'est lui qui m'a fait comprendre qu'il ne trouvait plus le sommeil dans son transat. Et lorsque je le mets dans son lit, il est tout content. Donc ne t'inquiète pas il est encore petit et n'ai aucun scrupules à le faire dormir tout contre toi, ça ne dure pas longtemps profite en. Bisous

---------------
sticker

sticker
Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:51:51  

bonjour j'ai eu le meme souci et je l'ai mis dans sa nacelle pendant plusieurs semaines et puis je lui ai fait faire ses siestes petit a petit dans son lit il a 2 mois et il dort desormais dans son lit de plus la nacelle commence a etre trop petite car il est assez grand

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 14:31:37  

il lui arrive de dormir dans son lit mais pas plus d'une heure!! Enfin je me dis qu'avec de la persévérence!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PETITE FILLE AVEC UN SACRE CARACTERE!!! aide à la préparation baptème
texte de bapteme civil!!!!! à l'aide comment coiffer les bébés métisser a l'aide
petite cuillère petite visite
BESOIN DE VOTRE AIDE !!! trois mois et demi et ma petite puce boie deja toute seul
Besoin d'aide pour rémunération CP Mon fils m'inquiète pour ses gros besoin....BESOIN D'AIDE
Plus de sujets relatifs à : une petite aide serait la bienvenue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai 158
Nos petits bouts du mois d'aout 2005 0
a quel âge comprennent-ils le non!!! 2
machoire déformée 1
2 marainnes et 2 parrains 3