/ / /

PETITE FILLE AVEC UN SACRE CARACTERE!!!

206 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PETITE FILLE AVEC UN SACRE CARACTERE!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 14:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']slt les mamans, en ce momen ma fille me fai pété des plom g vraimen bsoin de conseille. Elle ne suporte pa kon loblige a fair koi k ce soi, c a dir kan je veu la changé elle braille saute me donne des cou de pied et se fai preske mal a se débatre! le bain pareil elle veu fair ce kel veu alor impossible de la séché corectemen et de lui metre sa couch el boug telemen c completemen fou!!! si je gronde elle sénerve de plu belle, une tape sur la main c pareil!!! et pour la punition je ne sai comen la punir car j peu pa la metre au li car el adore y etre! elle a 17 moi. AIDEZ MOI SVP. MERCI flo la maman de loan[/'ff373d']

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
Publicité

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 16:26:11  

salut supergalou, le problm c ke ns lavon jamai tro cédé au contrair ns som des paren pluto ferme et autoritaire. elle est pareil avec son papa, tu voi c vraimen galere! merci bcp bcp pour ta réponce sa mencourage kan meme! je ne baiss pa les bra ca c sur!

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 19:51:59  

Une maman témoignait il y a peu disant qu'elle avait le même problème. Dans son cas les choses se sont améliorés en distrayant son enfant : en chantant des chansons enfantines au moment de sortir du bain  (surtout celles où il y a des gestes, ça lui occupe les mains), en la sêchant, en lui mettant la couche etc ; en lui posant des questions : où est ton pied ? ; en la faisant participer : l'aider à mettre sa main dans la manche par ex ; en lui donnant un jouet pour l'occuper ; en lui montrant les dessins du papier peint : où elle est la grenouille ? Et tu as vu la giraffe ? C'était le conseil d'une autre maman, et elle a expliqué que ça avait bien marché... Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:28:19  

C'est juste un message de soutens car je n'ai pas de solution, et ma petite qui va bientot avoir un an est aussi tres Exigente ! Parfois je sais vraiment pas ce qu'elle a et comment la calmer, quand elle est parti dans son truc elle hurle se débat et tape, alors son père m'a dit de la mettre au lit, mais c'est pire. Si toi , elle se calme c'est déjà ça! Il parait que c'est bien comme méthode de les mettre en temps calme, quand ça marche ça leut remet les idées en place, mais bon moi ça marche pas. Pour l'instant, mais je vais le faire quand meme de plus en plus, au moins pour pouvoir me remettre des émotions et repartir du bon pied, calme et détendue... Puis y'a des jours ou tout va bien, quand je suis hyper dispo, que je fais le clown, qu'on va au parc... et que je la laisse vadrouiller et toucher plein de nouveau trucs dans la maison, bref que je suis hyper cool. voilà, gros bisous, et bon courage, persevere dans la patience et le calme ça finira par payer.

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:35:19  

merci les fill pour vos conseil, ca fai du bien den parlé avec des fill ki conaiss le problm! c vrai il fo gardé son calme et ne surtou pa craké et ce nest pa toujour éviden! c dur de voir son bb hurlé et se mettre ds un éta pareil a etre rouge et trempé par les larme on se sen limite movaise mer! encor merci et bonne journée

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:18:14  

je connais bien cela, notre fille a actuellement 27 mois. L'arrive de son frère a en plus rient arrangé. Pour nous nous avons une petite très intelligente, elle sait très bien manipuler les gens, faire des sourire, des calins, prendre la punition sur la rigolade. Je constate cependant une amelioration depuis plusieurs mois. Il faut constamment s'occuper de ces enfants et bien leur mettre des limites. ça marche !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite cuillère petite visite
trois mois et demi et ma petite puce boie deja toute seul Ma fille fait de + en + de colères. Help!
Ma fille de 3 ans refuse le pot ?? AU SECOURS Quel jeu et jouer pour une petite fille de 13 mois ???
Ma petite fille refuse de manger des légumes COLERE DE MA FILLE
Plus de sujets relatifs à : PETITE FILLE AVEC UN SACRE CARACTERE!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS croutes de lait 6
trouver un job, un site vraiment bien !!! 2
bébé(s) né(s) le 29 septembre 2004 ? 0
lit voiture little tikes 0
Recherche sièges autos 4