/ / /

Ma petite puce pleure sans cesse et je ne sais pas pkoi!!

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma petite puce pleure sans cesse et je ne sais pas pkoi!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°518679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:55:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes (et à tous??) Depuis deux jours, ma petite puce de deux mois pleure quasiment toute la journée (elle dort à peine de temps en temps).. elle n'a pas de fièvre, n'est pas contispé.. autant vous dire que le papa et moi avons tout vérifié!!! elle a une petite conjonctivite depuis une semaine mais elle est en voie de rémission... je ne comprends pas et ça me désole de la voir dans cet état!!! Merci à toutes celles qui pourraient me donner des conseils!!

Publicité

n°518755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 00:39:54  

Es tu sure qu'elle ne fait pas de coliques? Ou bien est elle genée par des reflux qui ne sortent pas ....Mon petit bout avait ca à peu pres au meme age: il ne regurgitait pas mais il avait des reflux qui le brulaient mais qui ne remontaient pas assez pour sortir donc c'était difficile de se rendre compte...Le gel polysilane lui a fait du bien: essaye si ca l'apaise c'est que c'était ca...Sinon il faut peut etre voir s'il n'y a pas qqc qui l'incommode...Peut etre que c'est des problemes de digestion ou peut etre est elle tres fatiguée mais qu'elle loupe le" train du sommeil" et ensuite elle s enerve ++++ Avez vous changé qqc dans vos habitudes? Reprise du travail, sevrage...En tout cas j'espere que ca va aller et n'hésite pas à passer un coup de fil à ton pediatre si ca persiste..;Tiens nous au courant et bon courage!!Je suis sure que ca va s'arranger!!!Surtout restez zen!

n°519176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:21:52  

ta pauvre petite puce a certainement qq chose qui la dérange ,   Moi j'ai amené la mienne voir un osteopahte aprés sa naissance car elle pesait 4kg 250, j'ai bien fait car elle a avait les dorsales coincées et se cambrait beaucoup, ça lui a fait beaucoup de bien,   peut etre que la tienne a quelque chose qui la gène aussi mais qui physiquement passe inaperçu. n'hésite pas à te renseigner auprés de la PMI pour avoir le nom d'un bon ostéo  Bon courage

n°519284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 13:27:55  

Je suis allée voir le pédiatre pour vérifier.. il m'a dit qu'elle était dans un bon état général mais qu'il suspectait une rhinite ou bien une otite.. ou bien des problèmes de digestion.. enf in bref il n'est sûr de rien... donc il m'a prescrit plein de choses à lui donner.. suppo, débridat, goutte pour les oreilles.. la totale!!! j'hésite parce que je trouve que ça fait beaucoup... pour des choses dont il n'est pas sûr!!! je vais aller voir un ostéo pour suivre vos conseils!! merci encore! et bon week end!

n°520673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 15:09:52  

vas voir un osteo ça pourra aider ta petite puce ! c est vraiment efficace !j espere que ça pourra t aider ! bon courage!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MA FILLE PLEURE CHEZ SA NOURRICE : J'AI BESOIN D'AIDE petite bosse derriere l'oreille
centre de formation par correspondance(petite enfance) a quoi jouer avec petite fille de 16 mois
je sais plus quoi faire!!! elle pleure dès qu'on sort
PLEURE APRES LA SIESTE BEBE PLEURE LA NUIT
petite rhinite a un mois et demi et sortie?  
Plus de sujets relatifs à : Ma petite puce pleure sans cesse et je ne sais pas pkoi!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Joli sac de sortie pour couches 1 05/03/2006 à 23:15:52
Anniversaire des bébés de fevrier 2005 bis!! 152 04/03/2006 à 21:19:54
Echarpe de portage 38 15/06/2006 à 10:00:19
Sur le ventre 1 25/02/2006 à 09:36:12
bb 5 mois, ne fais pas ses nuits!!!!!!!!!! 11 25/03/2007 à 16:01:21

Suivez-nous