une petite puce en plus pour une nouvelle vie chez juju et f

Ca y est , c’est avec plein d’émotions que je vous annoncé l’arrivée ds ce joli monde de la petite garance, qui apres 9 mois a choisi, un jour porte bonheur, le vendredi 13 novembre pour ravir ses parents !!
je viens d’avoir juju ou telephone qui va bien, malgré une grosse envie de faire pipi …lol
bref, première contractions vers 7h ce matin mais pas trop douloureuse tt de meme, meme si juju se doute que celle ci annonce le travail… dc direction la clinique à 9h30 et dilaté a 3…elle tient bon jusqu’a 12hoo avec des contractions qu’elle metrise bien et ensuite demande la péri, qui est bien dosé, elle ne sent plus rien, à 16h18 apres quelques frayeur car il parle a juju de césarienne car la puce ne sors pas sur les poussée, le gygy decide d’utiliser les ventouses, et c’est une reussite puisqu’elle pousse son jolie crie à 16h18… bref elle nous racontera tt ca bien mieux q moi car moi je n’ai que l’aspect technique t pas du tt eux l’emotion du moment et du reel… et je n’allais aps non plus harcelé notre pauvre juju, de milliers de question pour faire mon petit reportage !! lol

alors la puce est une petite crevette par rapport a ses 2 copines d’avant elle… alors la misse s’ets faite tte belle avec ses 3kg080 et elle mesure 50 cm…
cet aprem, jules a pu decouvrir sa petite soeur qu’il protege de tt son coeur !!
bref uen belle et grande nouvelle, les naissances c’est tellement magique… maintenant on a hate de faire la connaissance de la demoisselle en photo et pourquoi pas d’avoir un petit recit aussi émouvantq ue pour jules par fx !!

en tt cas toutes mes felicitations une fois de plus juju, tout plein de bonheur a vous et c’est formidable !!!
ps : bien sur juju ma dit qu’elle etait belle a croquer … mais ca on en doutait aps une seconde !!! hihi

bisous et vive les naissances !!!

Bravo Juju, et bienvenue à Garance dans ce monde!!! c est toujours tellement émouvant… ce qui ets génial c est que la serie continue et encore plein d emotions en perspective! pleins de bisous à vous et tout particulierement a cette princesse qui doit etre trop trop belle!!!

Félicitations à notre Juliette pour cette petite Garance qui doit être magnifique.
Jules doit être très fier.
Que c’est magique une naissance, j’ai les larmes aux yeux.
En tout plein de bonheur à la famille de Juju qui s’agrandit.
Vivement les photos.
Plein de bisous

Félicitation Juju et FX et bienvenue à la petite Garance qui est, j’en suis sure une petite merveille.
Je vous embrasse trés trés fort.
Cath

FELICITATIONS JUJU et FX et BIENVENUE à GARANCE!!!
elle doit être magnifique cette petite puce… JUJU tu nous raconteras vite tous ces moments intenses!!!
Je vous fais de gros bisous!!!

bienvenue à cette petite puce et plein de bonheur pour vous…
bisous marie

Bienvenue à la petite Garance, félicitations à Juju et FX et gros bisous à Jules, nouveau grand frère! On a hâte de voir sa petite frimousse, elle doit être à croquer!
Bizzz

super juju, bravo a toi
comme fx doit etre fier et jules aussi
comme on dis les filles on a hate de voir sa p’tit bouille, j espere que je vais recevoir les photos!!!
on a hate aussi que tu reviennes nous raconter tout ca!!!
bisous

Bravo bravo pour l’arrivée de Garance en un jour effectivement pas anodin, vous vous en souviendrez au moins du jour de la semaine, lol !! je ne doute pas qu’elle soit toute jolie, j’ai hâte de voir sa bouille. C’est clair qu’après la tournée des garçons en première partie, c la tournée des filles maintenant lol !!!
Ici tout va bien, pas de très beau temps mais bon c un peu la période qui veut ça aussi. Je quitte la bretagne vendredi matin, je passe le week end avec mon homme et je reprends le boulot lundi.
Cath, je suis comme auré, je respecte ton choix de ne rien nous dire, saches que nous sommes là si tu as besoin, tu m’inquiètes quand même !!
Plus que 2 gros bidons et un petit bidon et bientôt encore 1 bidon à venir avec notre stéph, ça va arriver mais c clair que le temps paraît une éternité, moi qui voulait être enceinte de suite après ma fc aussi, il a fallu attendre 5 mois, ça paraît très long mais après finalement une fois enceinte, tout le mal passe et on est trop heureuse alors no souci stéph.
Désolée aurélie aussi pour ta maman, effectivement pas une chose facile ce qui lui est arrivée, heureusement elle s’en sort bien, le tout est d’arriver à savoir pourquoi afin d’éviter que cela ne recommence. Pleins de courage à toi.
Pour le gîte, je crois que c foutu, non ??? Jennie dis moi où ça en est, j’ai pas mes mails alors j’ai peut être raté quelque chose.
Belle mensurations ta poupée, finalement kayline était quasi pareil mais à 6 mois puisque 65cm et 6.730 kgs. A 3 mois, je sais qu’elle pesait 4.910 kgs pour 58.5 cm.
Gros bisous

coucou les filles, Juju je vois que tu n as pas trouvé le temps encore de passer. J ai vu les photos de Garance sur facebook, elle est superbe, je trouve qu elle ressemble à Jules bébé, non? elle a les ptites joues rondes comme lui, lol!
Chez nous ca va, je reprends dans une semaine le boulot, mardi matin.
Les filles vont bien malgré un rhume pour miss Lana, cela ne l a pas empeché de dormir 12h cette nuit.
J espere que vous allez bien malgré les nouvelles pas trop réjouissantes chez certains, la vie est ainsi. Heureusement chez Juju tout va pour le mieux! On t embrasse Juju et on veut vite des nouvelles et un beau récit d accouchements…
je dois vous laisser, j ai plein de choses a faire aujourd hui, bisous a toutes!

Un petit coucou, hier soir j’ai eu mon homme au téléphone qui m’a donné lecture de certains mails venant de vous et au départ j’étais ravie car jennie je vois que tu devais renvoyer le contrat du gîte où audrey malgré 3 enfants acceptaient de se sacrifier. J’étais contente et puis mon homme me dis attends c pas fini et là je me suis dis que va t-il se passer, il me dis que auré ne vient peut être plus et que cath non plus. Le message de cath m’a profondément attristée, j’ai encore du mal à m’en remettre, j’en ai rêvé cette nuit, bref très peinée.
Du coup jennie tu réclamais 30 euros par couple mais est ce toujours d’actualité ou bien est ce que finalement tu n’as rien renvoyé du tout suite à cela ??
J’espère à des jours meilleures pour certaines.
Sinon à part ça tout va bien ici, je continue mes achats de noel et vendredi matin je rentre à la maison. Kayline progresse, elle tient de mieux en mieux assise et désormais dans la baignoire, il y a autant d’eau à côté que dedans, lol !!!
Bisous à toutes.

Pour l ascension, moi aussi j ai été très peinée par le message de Cath comme nous toutes j imagine, le second message laissait quand même de l espoir. Cependant je pense que Cath serait triste qu on ne se voit pas a cause d elle et d ici là qui sait peut etre pourra t elle venir. Alors je renvoie le contrat que si vous me dites OK. Je ne paie pas 211€ là si au final personne ne vient alors Audrey m a dit qu elle m envoyait le cheque, toi Vaness je pense que tu le feras car tu as l air ok. Il reste Isa, Auré, Steph. Juju, peut etre pourrez vous venir juste le week end?
Repondez moi vite car sinon il va nous passer sous le nez…

Jennie je t’envoie le chèque pas de soucis.
Pas trop le temps bisous les filles

Ok aussi pour nous, je te fais parvenir le chèque Jennie. Maxence est encore malade, je file chez le doc.
Bizz

Ok alors ça marche pour nous aussi pour le gîte. Oui peut être effectivement d’ici là beaucoup de choses peuvent se produire et notre petite cath pourra peut être, je l’espère, être de la partie avec sa petite famille et puis pour juju et fx pourquoi pas à partir de vendredi soir comme avait fait laurent en mai de cette année, je crois que emmanuel avait fait comme ça aussi. Pour auré, elle aussi peut peut être venir. Aurélie, tes enfants sont si désagréables en voiture pour ne pas vouloir venir seul ??? Je te demande ça car je sais que ce n’est pas facile, j’ai fais 9h30 de route avec eux lundi dernier pour venir seul en bretagne, c ça ou je restais 15 jours chez moi, je ne le ferais pas tout le temps car c sûr que c pas top toute seul mais bon les vacances m’ont fait du bien et moi j’ai bien plus de vacances que mon homme. Au cours de mon voyage je me suis arrêté avec eux pour déjeuner 45 min , c’était 08h30 puis après à 12h00, 1h 30 dans une cafét, là c’était pas trop la joie, entre faire manger kayline, ylan qui mangeait pas et moi n’en parlons pas, bref je ne referai pas comme ça alors demain je reprends la route et cette fois ci je vais prendre à mac do et manger sur une aire et puis pour kayline ce sera un bib à midi au lieu de manger légumes et yaourts, ce sera bien plus simple. Après si j’avais un 3ème, je ferai pareil, là dernière fois quand j’allaitais kayline, je suis partie à 04h du mat et comme ça j’arrivais chez ma mère pour manger à 13h00 et ainsi pas de gros arrêts. C’est pour moi la seule solution de venir passer un peu de vacances ici. Après je sais que beaucoup me disent mais comme tu fais, je ne le ferais pas.
Je te demande ça aurélie, pas du tout pour te juger, loin de là mais juste parce que ce serait bien dommage que tu ne viennes pas mais si tu ne le sents pas de venir seul ou que les enfants sont excécrables, c sûr que c pas la joie.
Bisous à toutes et grosse pensée pour cath.
Juju, on attends ton retour, le récit et les photos.

coucou
Jennie le chèque est parti ce matin.
J’espère que Juju trouvera le temps de venir nous raconter son accouchement.
En tout cas Garance est magnnifique (photos facebook). Je trouve aussi qu’elle a les même joues que Jules. Trop mimi.
Aurélie comme t va ta maman??
Vanessa bientot le retour à la maison. Courage pr le trajet ça doit pas être évident c’est clair. Seule avec les enfants.
Ma petite Cath, je souhaite que tout s’arrnage en tout cas on est là pr toi.
Armelline alors le bidon pousse??? envoi des photos.
Armelline c’est cool pr la nouvelle voiture, c’est clair il fallait plus grand avec le 3ème bébé, Aurélie aussi à changer je crois. Nous aussi avant on avait un picasso mais il devenait vieux alors on a acheté un scénic. mais on a garder la 206SW.
Audrey, je crois que vous avez baptisé Camille, c’était une belle journée je pense. Envoi nous des photos.
Isa comment ça va??
Jennie bientot la reprise , profites bien de tes derniers jours. Vous refaites la salle de jeux??Téa va être contente.
Marie les enfants vont bien??
Sinon de notre côté ça va , rien de spécial.
Faut que je commence mes cadeaux de noel j’ai encore rien acheté!!! Pas le temps!! lol !! Je commence la semaine prochaine.
AU fait Jennie le chèque est parti ce matin.
Bisous à toutes

<Empty imported post>

<Empty imported post>

le retour a la maison se fait en douceur! c’est clair que je passe tout mon temps avec ma princesse, que j’ai tout le temps envie de la manger, de lui faire pleins de bisous. d’ailleurs a la mater, les sages femmes qui passaient dans ma chambre pensaient que c’était mon premier bébé tellement je suis complement gaga devatn sa petite bouille d’amour !!!
Sinon, les premiers nuits ont été tres difficiles, Garance voulait toujours téter, et pas dormir, être a coté de moi dans le lit, sinon elle pleurait !! puis elle dormait tout le temps le jour !! mais là depuis 2 nuits, y a du mieux, elle est plus éveillé la journée et dort un peu plus la nuit. elle dort disons la moitié de la nuit avec nous et l’autre dans son lit dans notre chambre.
Jules est adorable avec elle, tres doux, tres protecteur, personne ne doit y toucher !
" c’est ma petite soeur, ma garance, c’est moi le grand frere, vous n’y touchez pas !!"
on essaye au maximum d’être avec lui et de nous en occuper, fx passe bcp de temps avec lui pour ne pas qu’il se sente délaissé. et moi des que je peux je lui fais d’énormes calins, lui lit des histoires etc…
ce soir on part chez mes parents pour le WE, il y a ma soeur d’italie qui arrive pour 2 semaines pour voir sa petite niece ! j’ai hate de la voir, je ne l’ai pas vu depuis mon mariage !!
voilà, bon j’arrete mon roman !!
j’essaye de vous donner des nouvelles au plus vite et j’envoie toute ma force a celles qui en ont besoin en ce moment !!!

Très beau récit ma Juju, voilà j en ai les larmes aux yeux c est malin!!! lol
je comprends ta joie et en meme temps ta nostalgie, moi aussi je suis comme toi quand je vois Téa, ils iront bientot au collège, on ne s en rendra meme pas compte, pffff!
Steph, oui je repeind en blanc pour l instant tous ce que les anciens proprios avaient fait, j ai acheté les grandes feuilles vertes de chez IKEA que je vais leur accroché dedans apres et je ne sais pas encore ce que je fais sur les murs…
Dans la chambre de Téa, je vais faire le chateau de la belle au bois dormant en ombre chinoise… bref une chambre de princesse quoi…
Lana est chez sa nounou là meme si elle est un peu malade, elle a un rhume depuis le week end dernier. ya une épidemie de grippe A dans l ecole des enfants de la nounou, donc elle n envoient plus ses enfants.
Ce soir , je vais a la piscine avec Téa apres l ecole, ca va nous faire du bien! je reprends mardi, le compte a rebours est lancé…