/ / /

petits boutons

264 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petits boutons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2001 à 18:53:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille Ninon a bientôt deux mois et j'ai remarqué sur sa figure des petits boutons (qui sont là depuis longtemps !!!). Je voudrais savoir si cela est normal, a quoi cela peut être dû : au lait (elle prend le sein et le bib en alternance)? au produit pour la toilette (physiobébé) ?  Merci de me donner quelques indications !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2001 à 15:06:00  

Ma petite fille qui a 3 semaines a eu la même chose. Nous l'avons ammenée chez le pédiatre car il y en avait beaucoup, en fait il s'agissait de l'acné du nourrisson, rien de grave, une poussée hormonale qui passe avec le temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2001 à 14:25:00  

mon fils Alexandre, un mois et demi, a aussi eu des petits boutons sur le visage.  il parait que c'est normal, hormonal, surtout quand on l'allaite dixit la maman d'une amie, épouse de médecin, dixit info bb ds la rubrique santé- si je me souviens bien. les boutons sont en train de sécher et disparaissent peu à peu.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2001 à 21:29:00  

ma petite Lucie a elle aussi eu ces petits boutons vers 1 mois et demi mais elle a actuellement 2 mois et 3 semaines et il ont totalement disparus.Elle est au sein et au bib en alternance et pour que ses boutons disparaissent il a suffit que je change la marque de son lait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2001 à 10:44:00  

J'ai le même petit souci avec mon bébé, Zachary, 1 mois, le pédiatre m'a prescit du zero zinc, c'est tout, et sa toilette du visage à l'eau de source (j'utilisais jusqu'ici de sérum phi.)  Cela paraît-il disparait en quelques semaines, après avoir envahi le décoleté...Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2001 à 16:24:00  

#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2001 à 16:27:00  

Ne t'inquiètes pas, mon bébé a eu la même chose.  C'est de l'acnée du nouveau-né accentuée par la chaleur.  Pour lui laver la figure le pédiatre m'a prescrit un truc: sebium H2O. Normalement c'est pour les ados mais pour Lucas ça a marché.  Et puis ça passe de toute manière vers 2 mois et demie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2002 à 16:35:00  

c surement l'acnee du nouveua ne ma petite zoe a eu laa meme chose, ca s'en va tous seul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2003 à 15:03:00  

Bonjour Phinou, Je pense que ton bébé a les problèmes que ma fille, elle a deux mois et depuis que j'ai arrêté de l'allaité, elle a pleins de boutons sur le visage. Comme toi je lui nettoyais avec Physiobébé, mais j'ai arrêté et je lui lave le visage avec de l'eau d'Evian et depuis c'est beaucoup mieux. Si ceci peut t'aider j'en serais ravi. A plus. Laëtitia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : petits boutons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
brosse a dent electrique 1
nuits perturbées 1
Biberon du soir 58
encourager 0
encourager 1