276 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les petits bouts de novembre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°217065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:50:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vois que nos bouts de chou de novembre évoluent à peu près au même rythme. Ma puce prend le sein la nuit et le matin puis le midi: c'est blédichef + 100ml de lait au bib, au gouter: petit pot de fruit +100ml de lait, le soir: tétée + complément au bib mais je vais supprimer la tétée du soir car je me rends bien compte que depuis que j'ai supprimé les tétées du midi et du gouter, je n'ai plus bcp de lait. Depuis que je donne le complément ma puce se réveille qu'une fois dans la nuit. J'ai l'impression que parfois ma poupette dit papa. Elle veut se tenir debout mais il faut que je la maintienne. Sinon elle adore être avec d'autres enfants qu'elle veut absolument toucher. Gros bisous à vos bichons.

Publicité

n°217218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:45:57  

Bonjour,  je m'appelle Lili je suis née le 09 novembre à 21h35 je pesais 2,6 kg pour 45 cm (à terme) et oui  micro bb mais en super forme !!  J'ai maintenant 8 mois, je mange beaucoup, je dors peu et pleure souvent ce qui embête ma mère mais comme ça elle s'occupe de moi !  J'adore jouer avec ma soeur de 3 ans et je trotte déjà depuis 1 bon mois et j'adore me balader partout dans la maison !  Je tiens bien assise et j'ai 2 petites dents en bas (il y en a 2 autres qui arrivent et elles me font souffrir )  Bizoux à tous mes copains et mes copines de novembre ! LILI

n°217375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:00:26  

Je suis également la maman d'une petite puce de novembre 2004(le 29). Elle pèse 7,700 kg, n'a toujours pas de dent mais mange très bien : un bib de 210 le matin, 100g. de légumes et 2 petits suisses le midi, un pot de fruits et un bib de 120 au goûter et un bib de 210 le soir. Elle tient bien assise depuis environ 1 mois et adore être installée sur son tapis entourée de ses jouets. Par contre, elle ne se déplace pas encore sauf dans le trotteur mais là, c'est plutôt marche en crabe!!! Bref, tout va bien sauf le moment du dodo... Jusqu'à ses 7 mois, elle se couchait sans problème : gros câlin, petit bisou, doudou, tototte, musique et elle s'endormait tout de suite. Depuis quelques temps, elle pleure au moment du coucher (sieste ou soir). On va la voir, on lui parle, on lui fait un autre câlin et elle finit par s'endormir... Que se passe-t-il? les dents? l'angoisse du 8ème mois? Avez-vous rencontré le même prolème??? Au fait, une question perso à Manue44, es-tu de Loire-Atlantique? Bisousà vos p'tits bouts!

n°217384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:09:35  

et bienvenue aux nouveaux bb et les mamans!!! y en a des bb en novembre!!! c'est sympa de voir effectivement que les bb de façon assez similaire!!! par contre je me demandais pour les petits suisses de yoplait par exemple, c'est fait à base de lait de vache, non? et moi je pensais qu'il ne fallait pas trop leur en donner avant les 1 an... quelqu'un peut me répondre?  et autre petite question, on ne se refait pas je suis une vraie anxieuse!!!!est-ce que vous mettez du lait de suite dans tous les légumes que vous préparez pour bb ? parce que moij'essayes de lui donner, mais elle n'en veut pas!!ça doit pas être bon !!!! en fait, ma question va peut-être vous paraître bêbête mais il faut préparer les légumes à la vapeur et ensuite tout mixer avec un peu d'eau de cuisson, c'est ça? ...help!!aidez-moi!! mertci d'avance!! bisous à toutes les mamans et bb,  

n°217835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:49:28  

Salut, en ce qui concerne les petits suisses, je ne donne à ma puce que ceux qui sont au lait infantile et donc spécialement conçus pour les bébés (mon 1er gervais ou p'tit baby croissance de danone). Mon médecin m'a dit que les laitages classiques étaient moins adaptés à leurs besoins spécifiques... Par contre pour les purées, je ne peux pas t'aider, je ne lui donne que des petits pots ou des purées en briques... Ouh la mauvaise mère!!! bisousà tous nos p'tits bouts de novembre!!!

Publicité

n°218119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:50:05  

merci de tes conseils, en fait, je n'avais pas fait attention que ça existait dans ces marques là moi je lui donnes nesté brassé, ma pédiatre m'a dit que c'était spécifique bb donc très bien..tu sais pour ce qui est de donner des petits pots à nos petits bouts, au moins on est sûres que tout est bon pour eux!!!!! et que je ne risque pas la rendre malade tellement je suis mauvaiose cuisinère mais bon j'ai vraiment envie de lui faire un epu de temps en temps si d'autres mamans peuvent m'aider sinon j'irais sur un autre post picoher des infos!!!! à bientôt !! biz à ts les bb de novembre

n°218220
manue44
Profil : Régulier
manue44
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:59:58  

Bonjour tout le monde, j' éspère que tout le monde se porte bien. Je vais essayer de répondre à tes questions Caro : concernant les petits suisses, les pédiatres ne sont pas du tout d' accord entre eux, il faut savoir qu' à la crèche de l' hopital où va ma nièce ils n' ont que des laitages adultes et quand Ewenn a été hospitalisé on ne lui a aussi donné que cela, c' est vrai qu' ils sont peut être un peu moins adaptés alors  ce que je fais c' est que je ne lui en donne que tous les deux jours, le midi par exemple et je met dedans du jus de fruits 100 pour 100 ou un peu de miel. Pour les purées que je lui prépare je les fait en vapeur puis je mixe sans rien et je congèle. Quand je décongèle si ça me parait trop pateux je lui mets du lait si je trouve qu' il n' en a pas eu assez dans la journée ou juste de l' eau minérale mais j' ai lu qu' on pouvait effectivement garder l' eau de cuisson, donc à toi de voir... Il ya 2 jours il a mangé du "pudding" à la vanille fait main , facile et il a aimé, si ça interesse quelqu'un? Et oui je suis du 44 de saint nazaire... Je suis en congé parental et bébé n' est donc presque jamais gardé et depuis quelques temps il hurle en voyant certaines personnes, l' angoisse du 8 ème mois, vous y avez le droit vous? ça me fait mal au coeur... Bises

n°218247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:17:04  

Notre bb est né le 12/11/2004 et oui un de plus. Petite crevette à a naissance 2.9kg et 49.5 cm; Aujourd'hui il fait 8.1kg et 69.5cm il aime bien le 1/2 cm; M.Stan tient assis depuis début juillet et passe du 4 pattes à la position assise. Le 4 pattes se fait à reculons , la marche avant fini la face à terre. Les dents 4 en tout 2 en bas et 2 en haut , mais chaque bb à son rithme. Stan aussi à voulu délaisser le lait avec les céréale le matin donc ns sommes revenu au lait sans rien dedans et ça va mieux. Il veut tout le temps etre debout (aie, aie le dos). Je suis contante de voir que vos bb vont tous bien. Moi aussi je suis une mauvaise maman, car il ne mange que des petits pots ou brique de soupe tout pret.mais il adord manger. Bises à ts les ti bout et aux parents

n°218494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:23:34  

à toutes les mamans et bb et bienvenue à stan le "petit dernier" du post!!!! merci manue44 pour tes conseils de préparation, je vais réessayer de lui préparer normalement comme tu m'as dit et on verra mais bon, en fait, en ce moment elle a trop plus envie de manger, que ce soit les pots ou le lait...je ne suis pas inquiète que ça mais bon, c'est pas tjrs évident!! lou ann aussi a des phases de pleurs d'angoisse, des gens qu'elle avait l'habitude de voir, elle se met  à hurler d'un coup!!ou si je la laisse 2/3 minutes ou si elle voit que je pars dans une autre pièce!!bref!! le bonheur!! mais bon je vais la réconforter ou pas selon la situation et voilà... gros bisous à toutes et à tous nos bb de novembre!!!!!

n°218542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:57:23  

Je me joins à votre groupe. Charles est né le 4/11/2004, quasi 9 mois donc ! Il tient assis depuis ses 7 mois, va à 4 pattes mais uniquement en arrière. Il a 6 dents (4en haut et 2 en bas). Il est très sociable mais c'est vrai qu'il est le troisième enfant de la famille alors il est habitué à voir du monde avec son grand frère et sa grande soeur et leurs copains. Il faisait 3,660 kg et 48 cms à la naissance. là, il fait 10kg et 71 cms. Il mange bien mais se lasse un peu du lait en ce moment et je dois ruser ! Il n'aime pas trop le parc par contre, il adore le trotteur où il joue super bien en allant dans toutes les directions, très vite ce qui l'amuse beaucoup d'autant qu'il peut tout toucher... ce qu'il trouve génial (moi moins...) voilà pour mon bébé. je suis contente de voir ce que font les votres car c'est toujours marrant de voir comment chacun évolue à son rythme.

n°219303
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:12:29  

bonjour à tous!! Je me demandais qui d' entre vous avait repris le travail et qui ne travaille pas? Je reprends le boulot en septembre et j' appréhende à fond, la seule chose qui me console est qu' on essaye d' avoir le second, et vous? Ewenn tient assis mais il n' essaye pas de lui même de se redresser et il tient debout quelques secondes avec un support c' est marrant. Bonne journée!

n°219327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:31:30  

Pour te repondre manu44, moi j'ai repri le travail. Je comprend ton stress et angoisse. Mais se sont les 1ère semaines les plus dur. En effet tu te demande comment va ton bb et il faut que tu arrive à trouver de nouveaux repères et une organisation pour profiter de lui le plus possible. Mais une fois que tu y est arrivé, tout va mieux. Donc ne t'inquiette pas trop (je sais c'est facile à dire ). Tu verras le bonheur que c'est de le retrouver le soir et les sourrires et calins qui s'en suive. De quel manière sera garder Ewenn? Pour les news, Stan ns a fait une petite colère hier soir, et oui il ne voulais pas manger à la cuillère mais juste un bib. Sinon il commence a vouloir ce mettre debout tout seul en prenant appuis sur le canapé ou la table basse et lors qu'il y est presque, il éclate de rire et retombe ( c'est adorable ). Voilà j'espère que tout le monde va bien et que les ti bouts pousse bien

Publicité

n°220231
laborde28
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:22:29  

bonsoir à toi manu44 et aux autres mamans.  en ce qui me concerne, j'ai repris le boulot à la fin du congé mat. Matthieu n'avait même pas trois mois ! le jour de la "rentrée", il neigeait et il a découvert les flocons (je circule à pieds). je dois être une mère indigne car il me tardait de reprendre le boulot ! sutout, je l'ai laissé chez sa nounou en toute confiance car je la trouve vraiment très bien ; c'est une perle et nous avons beaucoup de chance. au début, j'avais tellement de taf que pas le temps de penser à Matthieu ! et quel bonheur de le retrouver le soir !! aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix car Matthieu est super bien chez sa nounou avec deux autres petits cops, d'autant que plus on attend, plus la séparation me semble difficile. donc je souhaite bon courage à toutes les valeureuses mamans qui reprennent le boulot à la rentrée de septembre. si cela peut vous encourager, je pense perso que c'est une bonne chose de "couper" un peu le cordon, des deux côtés ; les moments de retrouvaille sont du pur bonheur !

---------------
signature-17951
n°220985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:19:30  

coucou tout le monde, et nos bb de novembre! moi manue je reprends  le travail mercredi prochain...quand il faut y aller, faut y aller!!!!! j'ai profité pleinement de mon congé de six mois, mais là malgré tout, je suis contente de reprendre le travail..même  si j'angoisse déjà à fond!!!!!!!c'est une drôle de sentiment, c'est partagé en fait!!!comme une veille de rentrée d'école, tout le monde est stressé, la boule au ventre, la nuit précédant est très agitée mais en fait, tout se passe bien en tous cas je ferais tout pour et surtout je sais que lou ann sera entre de bonnes mains pour la journée....avec d'autres enfants, des petits jumeaux...alors bon!! je vous tiendrais informées la semaine prochaine!!!bisous à tous ...

n°221265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:33:33  

Bonjour à tous. Je reprends le travail en septembre et comme les bagnards je compte les jours qui me séparent de cette terrible épreuve, je parle de la séparation d'avec ma poupette. Elle sera gardée par une nounou et l'adaptation va commencer le 30.08., mais rien qu'en y pensant j'ai les boules. C'est sur que cela fera 9,5 mois que nous aurions passé ensemble sans jamais nous quitter plus de quelques heures (3h max) mais là 10h de séparation, ça me tord le ventre rien que d'y penser. Mais je sais également que ça va me faire du bien de reprendre le taf, car je commence à en avoir marre de la vie de femme au foyer. J'appréhende ce retour à la vie active car je me dis comment vais je faire pour tout concilier, etre une maman, une épouse et une femme. Mais Gambas a raison je pense qu'une fois que l'on a pris le rythme et avec de l'organisation, tout se passera bien et je me dirai mais comment ai-je pu douter de mes capacités à tout gérer, enfin j'espère que je penserai de cette façon. Sinon ma poupette essaie également de se mettre debout mais je la maintiens sous les bras. Elle adore le bain et éclabousser maman, elle m'a sorti sa deuxième dent du bas et m'a fait une super nuit hier (19h30-6h20), bravo ma choupinette. Pourvu que ça dure. Alors bisous à tous les bb de novembre et que cette discussion dure longtemps, longtemps.....

n°221429
laborde28
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:21:12  

tel est le maître mot en effet ; et aussi participation du conjoint.... c'est indispensable ! c'est vrai que entre le boulot, les tâches ménagères et papa qu'il ne faut pas délaisser, il ne nous reste plus beaucoup de temps à nous.  en plus, une vie bien rythmée est parait-il fort bénéfique pour nos bébés qui ont besoin de repères. alors nous, nous faisons en sorte de donner toujours le bain à peu près à la même heure (19h) et le rituel du soir est quasiment toujours identique. J'espère que toutes les mamans qui reprennent le taf bientôt ont des petits bout sympa qui font leurs nuits. De ce côté là, pour Matthieu, pas de problème ;  par contre, depuis plusieurs semaines, alors qu'il mangeait super bien (240 de lait matin, 4h et 20h + 200 de petits pots et 130 de compote le midi), il nous refuse quasiment tous les biberons; nous essayons de compenser avec des petits suisses et autres laitages adaptés à son âge mais nous sommes loin du compte (500 ml de lait par jour recommandés) ; en plus je pense que sa courbe de poids va s'en ressentir. avez-vous ce même problème vous aussi ? sinon plutôt que d'un asticot ,je parlerai plutôt de limace tellement il bave ; la 3ème dent n'est sûtrement pas loin

---------------
signature-17951
n°221718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 10:16:29  

Tout d'abord plein de bisous à nos bb de novembre et aux mamans biensur. Labord, pour te repondre, Stan a eu ce passage il y a quelques semaines, ns aussi ns avons essayé de compencer avec laitages, mais ce n'ai pas suffisant, et sa courbe a effectivement stagné. Mais ça lui est passé et maintenant ilnous fait le coup de je ne veux que des bib. On dirait qu'il veux rattraper le temps perdu. Pour augmenter l'apport en lait nous lui donnions aussi les crème dessert de blédina a base de lait 2 eme age et les repas du soir blédina aussi a base de lait 2 eme age. Je te rassure ça na duré qu'une semaine et le prédiatre n'était pas inquiet outre mesure, mais il ne fallais pas que ça dur trop longtemps quant même. La base de son refus de bib, a été le fait de mettre des céréales infantile dans le bib du matin, du cout il n'en voulait plus aucun, meme sans céréale. Alors que au debut il le prenait sans problème avec les céréales. Ns avons donc essaye d'arreter les cereales et d'insisté en lui explicant qu'il n'y avait que du lait. Il a bien voulu gouter et au fure et a mesures de bib il c'est remi à en boire. Maintenant il les boit tous (mais sans céréales). Si je peu me premettre, essai de voir si tu n'a pas changé quelque chose dans son bib (meme 1 seul fois) et qu'il s'en souvienne et du cout ne veule plus de son bib. Bon courrage et j'espere que ça ira mieux très vite. Bises a tous le monde    

n°221822
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:21:19  

la journée d' hier fut diificile , monsieur fut très grognon, ce qui n' est pas son habitude. Hier soir c' était resto pour papa et moi, Ewenn était gardé par mes soeurs et bien il a pas mal pleuré et ça donne pas envie de recommencer!!! Par contre c' est un vrai bonheur de le coucher, il ne dit jamais rien et dodo de 21 h à 8 h, c' est pas mal. Là il dort avec sa cousine qui a un an , les deux lits sont collés et c' est trop marrant parce qu' ils communiquaient: elle rigolait, il tapait des pieds et c' était vraiment chouette. Pour moi la difficulté de retourner au boulot est multiple: d' abord j' adore ce rôle de mère au foyer, en plus je déteste mon emploi et j' en veux plus et la vingtaine de cv envoyée ne donne rien pour l' instant. le tout combiné à l' idée de laisser bébé et j' en suis malade. Hier je lui ai donné une purée patates endives faite par mes soins et je me suis dis que l' endive serait dure à faire passer et bien pas du tout, le pied! Par contre comme il est au bib depuis  peu de temps je n' ai pas de conseils à donner, désolée. Donnez moi vite de vos nouvelles.  Bises

n°221916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:08:24  

Tu as de la chance manue de lui donner du fait maison, car ma poupette refuse ce que je lui prépare. Tiens aujourd'hui je lui ai donné du fenouil (habituellement elle adorait) avec du jambon et bien elle m'a tout recraché sur mes vetements, alors j'ai fini au lait. C'est vrai que cela fait bien longtemps que je ne lui avais plus fait de repas maison car elle mange des blédichefs. Je te souhaite du courage pour trouver un emploi qui te convienne mieux, c'est vrai que j'adore ce que je fais et en plus je suis au sein d'une équipe super sympa. Comment prépares tu les petits plats de ton Ewenn?

n°222702
laborde28
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 23:08:49  

bonsoir à vous et à tous vos petit s de novembre. merci gambas pour ta réponse ; nous nous faisons un peu de souci parceque cela fait deux mois que ça dure ! nous allons voir le pédiatre mardi pour la visite du 9ème mois, on va voir ce qu'elle va nous dire. je crois que tu as raison ; le problème a dû débuter à partir du moment où nous lui avons mis des céréales dans son bib, pensant le faire pour son bien et lui changer un peu son quotidien (Matthieu boit des bib de 240 ml depuis ces 4 mois, d'abord 4 puis 3). Aujourd'hui nous sommes revenus au bib "naturel" et hasard ou pas il a bu 3 fois 230 ! pourvu que ça dure Pour ce qui est des petits pots, je suis comme toi, Matthieu ne mange que de ça : d'abord parce que je n'ai pas vraiment le temps, ensuite, parceque , chez sa nounou, il mange du "frais" et enfin parceque je deteste faire la cuisine ! Ton petit Stan a t'il trouvé la marche avant ? nous toujours pas Y a t"il des petits bouts de novembre qui marchent "vraiment à l'aise" à 4 pattes ?

---------------
signature-17951
Publicité

n°222893
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 10:47:53  

Alors nous 4 pattes connait pas!!! il roule ou rampe ( très vite d' ailleurs) mais pas de 4 pattes. Prépa de purée: je cuis patates courgettes carottes poireaux en vapeur et je mixe en faisant des mélanges différents je rajoute aussi jambon blanc ou poisson cuit à l' eau ou escalope de poulet... je congèle et à la décongation, suivant la texture je rajoute du lait ou de l' eau ou rien! mais c' est vrai que j' ai de la chance, il mange tout, par contre niveau caractère depuis 3/4 jours c' est pas le pied, grognon du matin au soir, les dents??? les votres ça les a rendu comment? Côté nourriture il adore aussi à 4 heures une pomme crue mixée ou de la banane écrasée avec du petit suisse et compote pomme cannelle aussi, ils en ont de la chance mos bébés . Et vous ce sont vos premiers? Accouchements longs, difficiles? J' ai senti ma première contraction vers 3 h 30 le matin à 6h30 à la mater, col à 8 cm et bébé dans mes bras à 11h je pense que pour le second à la première contraction je cours à la mater si je veux pas le faire sur place!!! Bonne journée à toutes

n°222994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:23:37  

coucou baptiste est ne le 09 11 2004, il pese aujourd hui 8.600kg et mesure 72 cm. il ne tient pas assis encore, disons qu il penche du cote il va tomber. toujours pas dent.bref un petit feneant.

n°224276
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:43:30  

Moi qui le trouvais tellement sage depuis quelques temps, j' aurais mieux fait de me taire, c' est devenu un petit grognon qui tient pas 5 mn en place mais je n' arrête pas de me dire qu' au moins il mange tout et qu' il dort bien, ça me console! Je ne peux m' empêcher de penser à mon retour au boulot, les boules! j' ai fini jeudi de le sevrer et ça fait plusieurs fois qu' il tète ma joue ou mon épaule, aurait il compris? est ce que ça a un rapport avec son petit caractère? Et vous comment va? Tcho!

n°224380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:55:11  

Laborde, je suis contante que ton ti bout accepte a nouveau le bib, pourvu que ça dure. Stan à mis des chaussures pour le 1er fois ce WK et c'est super marant à voir. Il les observe dans tout les sens et cherche comme ce mettre debout avec. Eh oui, monsieur c'est mis debout tout seul (mais sans chaussures) nous n'etions pas peu fière. Sinon les 4 pattes en marche avant est maitrisé et ça trace. lol!! Notre ti bout recommence à avoir mal aux dents , donc un peu grincheux. bises à tous les ti bout

n°224516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 14:17:58  

Coucou à toutes moi aussi j' ai accouché au mois dfe novembre!Plus précisément j'ai mis Léo au monde le 08/11/2004 à 21h35 à Béthune(pas-de-calais)..Il pesait 3.450kg à 1 mois d' avance pour 51 cm!Il a été nourri au sein jusqu' à 1mois et demi et à défaut d'avoir un lait assez riche j'ai du le sevrer rapidement!Aujourd' hui Léo a jour pour jour 9 mois!Et mange de tout c' est un petit gourmand!Il tient assis seul tante le 4 pattes souvent et fait de trés beaux pas avec l' aide de papa maman!J' aimerais communiquer avec des personnes qui vivent actuellement le pur bonheur avec leur petit bou de novembre pour cela vous pouvez me trouver sur msn à cette adresse SUPERMAMAN_62@hotmail.com milles bisous à toutes

n°225174
laborde28
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:45:50  

bonjour à toutes les mamans et à  leur petit bout. Gambas, tu avais raison : plus rien dans les bib et ça descend à vitesse grand V ! merci pour tes conseils. Stan est drôlement en avance pour ce mettre déjà debout !! Manue, ton petit Ewenn doit ressentir tonangoisse de reprendre le boulot ; en plus tu viens de le sevrer, ça ne m'etonne pas qu'il soit grognon. et s'il le faut, il fait une petite dent lui aussi ??  bave t'il beaucoup ? se frotte t'il les gencives contre tout ce qu'il met à la bouche ? Matthieu bave des litres par jour ; ses gencives sont toutes gonflées et il a le nez qui coule : exactement les mêmes syptomes que pour ses deux premières dents. dans la journée il a de très bons moments et puis tout d'un coup, il se met à pleurnicher pour un rien... bref il est grognon ! samedi nous lui avons acheté un joli parc et pour l'instant il a l'air de s'y plaire. vous en avez un vous aussi pour vos petits bouts ? demain nous allons chez le pédiatre pour son 9ème mois

---------------
signature-17951
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? bb d'octobre 2004
vous ne trouvez pas qu'ils sont petits les parcs??? Idées pour petits moussailons !
bébé refuse les petits morceaux les petits nomades
Bébé Novembre 2003 petits dependance
Site pour les bébés de decembre 2004 BEBE DE MARS 2004
Plus de sujets relatifs à : les petits bouts de novembre 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos collectors nestlé 2 03/08/2005 à 19:04:58
partage de chambre 1 27/07/2005 à 14:09:55
le rituel du coucher 5 28/07/2005 à 15:05:33
QUI PEUT ME DIRE ..... 5 29/07/2005 à 19:17:13
J'AI ENFIN REUSSI 2 27/07/2005 à 16:06:08

Suivez-nous