160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les petits bouts de novembre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225174
laborde28
Profil : Régulier
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:45:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes les mamans et à  leur petit bout. Gambas, tu avais raison : plus rien dans les bib et ça descend à vitesse grand V ! merci pour tes conseils. Stan est drôlement en avance pour ce mettre déjà debout !! Manue, ton petit Ewenn doit ressentir tonangoisse de reprendre le boulot ; en plus tu viens de le sevrer, ça ne m'etonne pas qu'il soit grognon. et s'il le faut, il fait une petite dent lui aussi ??  bave t'il beaucoup ? se frotte t'il les gencives contre tout ce qu'il met à la bouche ? Matthieu bave des litres par jour ; ses gencives sont toutes gonflées et il a le nez qui coule : exactement les mêmes syptomes que pour ses deux premières dents. dans la journée il a de très bons moments et puis tout d'un coup, il se met à pleurnicher pour un rien... bref il est grognon ! samedi nous lui avons acheté un joli parc et pour l'instant il a l'air de s'y plaire. vous en avez un vous aussi pour vos petits bouts ? demain nous allons chez le pédiatre pour son 9ème mois

---------------
signature-17951
Publicité

n°225441
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:12:23  

oui, je suis sûre qu' Ewenn ressent tout ça, hier c' était dur, il pleurait à chaudes larmes. Je suis constamment à regarder sa bouche mais je ne sais pas trop à quoi m' attendre vu que les dents on connait pas encore. Il ne bave pas du tout mais mordille son petit doigt tout le temps, vous croyez qu' il faut que je lui donne quelque chose? Comment allez vous et vos petits bouts, que vous font ils d' extraordinaire en ce moment? Tcho

n°225807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:36:44  

Je n'y comprends rien, cela fait deux messages que je laisse et je ne les vois pas dans la discussion, enfin bref. Ma poupette n'arrete pas de ramper partout, elle fait le tour de l'appart à une vitesse incroyable. Je ne peux pas la laisser car elle file à toute allure. La mettre dans un parc, oui mais vu qu'elle veut explorer l'appart je pense que ça la briderait et puis elle n'aime pas rester trop longtemps à faire la même chose. Il faut constamment qu'il y ait du mouvement ou un nouvel attrait. Ma poupette s'est encore réveillée à 3h30 ce matin, bon, vu que je m'étais couchée à 1h00, le réveil a été dur mais après la tétée elle s'est rendormie jusqu'à 7h50. Bon je vais la chercher elle s'est encore faufilée je ne sais où, ah je vois les pieds qui dépassent de la salle de bain. Bisous à toutes et à vos bout de choux

n°226053
laborde28
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:19:25  

Manue, pas la peine de gaver Ewenn de médoc s'il ne souffre pas. je crois que s'il ne met rien de plus à la bouche que son petit doigt, c'est que ce n'est pas l'heure. il n'y a pas d'âge précis pour les dents donc aucune inquiétude à avoir ; le petit avec lequel Matthieu est gardé a un an et pas une seule ratiche ; il ne s'en porte pas plus mal. Marzy, moi je mets Matthieu dans son parc quand je ne peux pas le surveiller (comme maintenant pas exemple) j'ai accroché aux barreaux, doudou et autres annimaux de son tapis d'éveil ; il y en a partout, à chaque coin différent, bref de quoi l'occuper et le distraire pour plusieurs semaines !

---------------
signature-17951
n°227689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 21:05:24  

bonsoir tout le monde, mamans et les bb de novembre..manue j'ai repris ce matin le boulot, comme je t'avais dit la semaine dernière...j'ai un peu stressée lorsque je me préparais mais bon, après le temps a filé et le reste de la journée aussi..j'ai bcp pensé à lou ann bien sûr mais ça m'a fait un bien fou de faire autre chose ...par contre est-ce qu'une maman peut me dire  lou ann a depuis 2 jours des petits boutons bien rouges comme des petits pics..au niveau des fesses, bas ventre et sur sa "petite rose" si vous voyez ce que je veux dire!...je sais qu'on peut pas tout mettre sur le compte des dents mais selon les symptômes donnés dans les msg précédents, je dirais que ça y ressemble..mais combien temps d'une façon générale, ça met pour sortir une dent? est-ce qu'elle aurait une réaction allergique à ses couches pampers? ou autre? merci de vos réponses par avance, je suis un peu inquiète...en plus mon mari est en déplacement donc je suis seule pour gérer  tout  ça, bb reprise boulot..si besoin aller chez la pédiatre parce que je ne suis pas rassurée avec ses petits boutons qui ne partent pas!...je lui ai mis de la crème bépanthen qui agit assez bien lorsqu'il peut y  avoir des petites rougeurs occasionnelles mais là, ça ne fait rien... merci pour vos réponses et désolée si je vous parait un peu bête de m'inquiéter pour si peu mais bon, on ne se refait pas!!!bonne nuit aux bb de novembre!!

Publicité

n°227899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 00:46:04  

Carosoleil, quand ma poupette a des petits boutons au niveau des fesses et de sa marguerite, je lui applique de l'eosine, elle en a eu il y a 2 jours et là plus rien, enfin presque. Bon avant de lui mettre de l'éosine, je lui avais fait des applications de mytosil mais ça ne faisait rien. Moi aussi pour les rougeurs occasionnelles je lui mets du bépanthène.En tous les cas, je pense que c'est du aux dents bienqu'aucune ne soit sortie. Elle est vraiment astucieuse ton organisation du parc, Laborde, mais tu l'a depuis longtemps car je me dis que si j'en achète un maintenant il ne servira pas longtemps et le prix n'est pas négligeable, quand je suis occupée je la mets dans son lit ou sur sa chaise haute. Allez bisous à vos petits bouts

n°227995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 09:10:00  

pour ta réponse concernant les petits boutons..ce matin ça allait un peu mieux (moins rouge) mais il y en a encore bcp...je vais voir si ça persiste j'irais voir la pédiatre..merci encore et à bientôt  aujourd'hui deuxième journée de boulot...ça y est ça repart comme avant mais en moins de stress au taf enfin je vais essayer!!! bisous à toutes et à nos petite sbouts de novembre .

n°228102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 10:32:55  

a propos des fesses irritées ou avec bouton il y a une creme geniale de la marque avene qui s'appelle cicalfate et c'est antibacteriens cicatrisant et asséchant bref elle joue le role de l'eosine +une pate à l'eau cela se trouve en pharmacie et sinon pour vraiment des crevasses ou sointures il y a le liquide cicalfate qui a les même fonction  mais laisse un file transparent sur les feses et c'est radicale je vous assure car mon amour était souvent en sang!!!sinon mon fils de 9 mois ne fait toujours pas du 4 pattes mais bon il ne peux pas tout faire en même temps car il a 4 debts et semble commencer les incicives latterales supérieur enfin je pense car temperature et ne se laisse pas toucher la gencive!!!!sinon il continue a s'eclater dans son trotteur dans tout l'appart!!!il adore !!!et fait même des courses avec le chat!!!heureusement que le couloir est grand!!!!sinon j'ai du abandonner le lait en poudre et prendre bledilait 2 eme âge il préfère apparement le goût semble mieux lui convenir!!!sinon il fait des galipettes dans son lit chaque siestes ou le matin on le retrouve dans d'autres positions!!quel sportif!!!!bon allez je vous laisse a bientôt!!bises

n°229158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:15:44  

merci pour tes précieux conseils pour bobo des fesses et petite marguerite!! on m'a donné des échantillons de mustela j'ai testé ce soir, je vais voir demain matin....bonne soirée à toutes et nos bb de novembre,...

n°229974
laborde28
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:55:49  

Bon courage carosoleil pour ta reprise ; ça ne doit pas être facile, surtout en plein mois d'aout ! d'un autre côté l'activité est peut être plus calme et cela te permet de reprendre un peu plus en douceur. D'après ce que j'ai lu, ces petites rougeurs peuvent, en plus des dents, être liées à des urines ou selles un peu plus acides que d'ordinaire (légumes mangés la veille par exemple). Quand Matthieu est vraiment irrité, je désinfecte en tamponnant doucement avec désinfectant spécial bébé type Biopsine, puis si c'est vraiment très rouge et un peu purulent, je badigeonne d'éosine en essayant de faire sécher un max à l'air libre, puis j'enduis d'une crème type pâte à l'eau pour bien isoler. le cilcafate d'avène dont parle le wild est très bien ; perso je ne l'utilise pas pour ça (j'y avais pas pensé) mais pour petites dartres et autres excémas qui surgissent de temps en temps. Pour répondre à ta question Marzy sur le parc ; ça ne fait qu'une semaine que nous l'avons ; nous avons fait l'investissement car cela permet aussi au bb d'apprendre à se lever  ; en plus, comme nous avons un escalier, en le dépliant et en le mettant au bas de l'escalier, ça fait plus ou moins office de barrière. En y habituant le bb tôt, je crois que c'est un investissement qui peut être utilisé au moins 1 à 2 ans ; bb à tous ses jouets à porté de mains, ce qui est difficile dans une chaise haute, vu qu'ils prennent un malin plaisir à les regarder tomber !! A sa visite des 9 mois (ou presque puisqu'il est du 17), Matthieu faisait 8kg850 et 71 cm ; vos petits bouts font combien ? Notre pédiatre nous a déconseillé d'utiliser avant 11 mois le siège auto groupe 1 face à la route ; vous utilisez quoi vous ?

---------------
signature-17951
n°230197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 19:09:03  

je m'appelle alisson j'ai 19 ans et je suis la maman d'un petit garçon se prénommant alexis né le 08/11/04,je voulais ajouter mon petit loup à la liste des bébés de novembre et éventuellement rencontrer et discuter avec d'autres mamans.Alexis tient tout seul assis depuis ses 8 mois et une semaine avant ses 9 mois il a sorti 4 dents d'un coup (2en haut et 2 en bas).Ces dernières semaines je trouve qu'il fait des progrès énorme,il marche presque à 4 pattes et se met debout dans le lit ou le parc,il fait aussi les marionnettes et prononce de plus en plus de mots( baba,dada,ayaye...).J'aimerais​ bien savoir ou en sont vos bébés ,pour échanger des annectotes ,des expériences...A bientôt

n°230288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 20:53:32  

bonsoir les mamans et bb de novembre..merci laborde pour les conseils pour les rougeurs..là ce soir, ça va bcp mieux , moins de boutons et ceux qui sont là sont moins rouges mais c'est pas encore ça...je me demande bien combien de temps ça va rester...pour une première, c'est une première!!!elle ne m'avait jamais fait de réaction pareille!!! lou ann a la visite des 9 mois faite un peu en avance, elle pesait 9k600g pour 72.5 cms..(à la naissance elle pesait 4k640g).en fait, je précises parce que certaines mamans peuvent se dire (comme on me dit des fois), qu'elle se porte bien, et que le surpoids ça existe déjà bb!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon, ma pédiatre la trouve bien, sa courbe est tout à fois "normale" pour ses mensurations de naissance, donc pas de surpoids..... pour ce qui est du boulot, c'est vrai que c'est déjà pas évident de reprendre mais en plus en aopût encore moins!!! mais bon, c'est pas plus mal car dans mon secteur d'activité c'est +ou - calme...ça me laisse le temps de me remettre dans le bain.....voili voilou.... bonne soirée tout le monde et biz à nos bb de novembre....ça en fait des petits scorpion(ne)s!!!

Publicité

n°230374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:19:02  

Je sais que le siège auto groupe 1 peut etre utilisé à partir de 9 kg mais je vais attendre un peu avant de la mettre face à la route car j'attend qu'elle s étoffe un peu. J'utilise également cicalfate mais uniquement quand ma fille faisait de l'éczéma et que je n'avais pas encore consulté ma superbe dermato qui l'a guéri après quelques mois d'angoisse. Bonjour Alisson et Alexis, ma poupette commence à bien papoter et on dirait qu'elle tient une vraie conversation bienqu'elle n'emploie que des syllabes identiques du genre tata data dada..., c'est trop mignon de l'entendre.

n°231184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 09:55:09  

tout le monde..j'espère que tous les bb de novembre se portent bien ..moi, ma petit puce va mieux, ses petits boutons ont quasiment tous disparus, ça n'aura pas été sans peine!! la reprise du boulot me fait apprécier d'autant plus chaque minute avec lou ann...long week-end, donc j'en profites au maximum...et mardi, c'est reparti!!toujours pas de dent...elle fait de mieux en mieux du 4 pattes en avant et en marche arrière, presque plus du tout!! elle a bien compris comment se mettre sur les genoux pour pouvoir être plus grande pour tendre ses bras en haut du parc, enfin, c'est moi qui dit ça!!mais ça m'en a tout l'air...et vous, les bb de novembre, quelles sont vos habitudes ?!!! gros biz à tout le monde, bon dimanche  

n°231439
Kri-Kri
Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 16:38:43  

Salut à toutes! moi aussi je suis mama d'un petit garçon qui est né le 23 Novembre 2004. A la naissance, il pesait 4,010 kg pour 52,5 cm. Aujourd'hui, à presue 9 mois, il pèse 9 kg pour 73,5 cm et la pédiatre trouve que son poids est un peu léger par rapport à sa taille (sur les courbes, il est en haut partout sauf pour le poids où il est au milieu). Comme quoi, on peut avoir un "gros" (bien que je ne l'ai jamais trouvé gros) bébé à la naissance et il peut s'affiner ensuite. C'est pour ça, Carosoleil, que je ne trouve pas que le poids de ton bb soit excessif, surtout que tu as l'air d'avoir un grand bébé aussi.  Sinon, il a sa 7ème dent qui ne va pas tarder à sortir. Il a dit pour la première fois "maman" devant la pédiatre, et dit papa en le regardant régulièrement. Par contre, il ne marche pas du tout à quatre pattes, il essaie de ramper mais difficilement et ne tient assis que depuis ses huit mois. Voilà, je trouve ça sympa de pouvoir parler de l'évolution de nos enfants. Et vous, où en sont rendus vos chers p'tits bouts de chou?

n°231963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 14:32:55  

Bonjour à toutes les mamans et aux bébés de novembre,en vous lisant je suis bien contente  de constater qu'alexis n'est pas le seul bébé de son âge à mesurer plus de 70 cm et pesant plus de 9 kg.Je  vous explique,déja à la naissance alexis pesé 3kg440 alors que les autres bébés de la maternité ne pesé même pas 3kg du coup j'avais le droit à des"c'est un bébé bien costaud" alors qu'il faisait un poid plus que normal(n'oublions pas que la norme à la naissance est de 3kg500 et non pas de 2kg500).En grandissant sa c'est pas arrangé et j'ai toujours droit à cette réflexion, on le compare à des bébés plus âgés et qui eux sont plus petits et moins gros comme si c'était un bébé mutant alors qu'il est tout à fait normal pour son âge.De toute façon vaut mieux faire envie que pitié,alors vive les bébés "costaud" (lol)

n°232131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 18:50:05  

coucou à toi et bb alexis ..je suis contente de te lire car moi aussi ça me "réconforte" par rapport au poids de lou ann en sachant que je ne fais absolument pas une fixation sur ça mais comme je disais la dernière fois, quand on te dit que le surpoids ça existe déjà chez les bb!!!!!! et "oh elle est  bonne la bouffe de maman"!!!ça n'a rien de méchant mais ça vrai qu'à la longue, des fois, c'est assez embettant...mais bon, mon bb se porte bien, sa croisaance suit sa courbe normalement par rapport à son poids et taille  de naissance..et voilà...j'imagines aussi les mamans de bébés plus petits et d'un poids plus léger mais toujours convenable....je crois que quoiqu'il arrive, il y aura tjrs quelqu'un pour avoir à redire sur les bb de tous les poids...vive tous les bb de novembre  et tous les bb  bonne soirée à tout le monde!!! à bientôt

n°232541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:11:06  

Moi je fais parti des petits gabari. En effet Stan est né à 2kg 970 et 49.5cm et à la visite des 8 mois (pas encore fait les 9mois) il faisait 8kg100 et 69.5cm. ça ne l'empeche pas d'être en bonne santé et plein de vie. En effet, le 4 pattes est une routine, ce WK il c'est attaqué aux marche et à trouver comment monter, mais la descente est plus perieuse.(que de bleus déjà fait et en perspective). Il à 4 dents et est assez bavard. Il veut tout le temps marcher debout et assez de ce mettre debout tout seul (il y arrivede temps en temps mais avec grande difficulté). parcontre le dos de maman est mis a rude épreuve.(aiie); j'espère que tout les tis bouts de novembre vont bien gros bises à tous

n°233725
Kri-Kri
Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:08:39  

Bonjour à toutes! j'aurais une petite question à vous poser: que pensez-vous des youpallas? on aimerait en acheter un mais on se demandait à partir de quel âge on peut les mettre dedans et si c'est bon pour bébé. Quelqu'un en possède-t-il un?  En effet, ma mère est assistante maternelle et me dit qu'à la formation qu'elle a suivi on lui a dit que ça n'était pas bien du tout et que bientôt il n'y en aurait plus en vente en France car trop dangereux! Cependant, voilà, je ne vois pas où est le danger et je pense que bébé doit bien s'amuser avec ça! je ne sais plus où le mettre car il est maintenant trop grand pour le transat et il se lasse vite du parc... Merci d'avance pour vos réponses et Gros Bisous à tous les bébés de Novembre!

n°235304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 17:52:21  

alors moi question trotteur j'était pas trop d'accord car je pensais que sa rendait fainéant (car bébé marche assis)et qu'après il ne veuille plus marcher tout seul alors ma belle-mère en a acheté un pour chez elle quand alexis à eu 8 mois et comme sa il profite du trotteur chez sa mamie et à la maison il est dans le parc.Je pense que c'est mieux ainsi comme sa il se dégourdi tout seul et il est pas habitué à marcher assis.Sinon je pense pas qu'un trotteur sa soit dangeureux pour les bébés mais  surement plus dangereux pour tes meubles.A bientôt

Publicité

n°237517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 10:45:26  

j'espère que tout se passe bien pour nos bb de novembre...pour certains 9 mois, ça y est..les autres presque !!....manue44 est-ce que tu continues à peser ton petit bout? est-ce qu'il arrive à prendre un peu de poids? je souhaite que tout aille à merveille..concernant lou ann le 4 pattes en avant est assez bien maitrisé, ça y est, elle trouve ça drole d'aller partout!!pas moi!!! en tous cas je trouvais ça rigolo de la voir en marche arrière à 4 pattes!!!!! bonne journée à touts et gros bisous aux bb de novembre...à bientôt

n°237989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:38:55  

coucou ma fille c'est Maelys elle est née le 19 elle mesurait 50cm pour 3K380 un vrai petit ange !! aujourd'hui elle mesure 70cm et pèse 8k550 pas mal hein !! elle rampe en arriere essaie le 4pattes mais c'est trop dur !! elle mange super bien 4bib 2 de 210ML et 2 de 150 ML avec petit pot de viande et legumes a midi et petit pot de fruits a 16 h voila elle fait tres mal ses siestes mais ca c'est depuis la naissance donc voila sinon c'est un amour qui a deja son petit caractère !! gros bisous a toutes les mamans et les bebe de novembre 2004

n°238042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 22:25:36  

Salut à toutes, aujourd'hui c'est le 9ème moisversaire de ma poupette. Et que de progrès d'accompli. Elle rampe super bien et je crois que le 4 pattes n'est pas loin car je vois bien qu'elle se met sur ses genoux mais à la fin elle se remet sur le ventre. De plus, de la position couchée sur le ventre elle arrive à s'assoir toute seule comme une grande, c'est trop mignon de voir toutes les manoeuvres qu'elle fait pour y arriver. Elle mange bien et est très agréable. Par ailleurs, je crois qu'elle va avoir un sacré caractère car on voit tout de suite quand quelque chose ne lui convient pas, elle a un regard très expressif. Dans 3 semaines la reprise du boulot et dans 1 l'adaptation chez la nounou, je vais en profiter un max, Allez gros bisous à tous les novembriens et à leurs mamans bien sur.

n°238069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 23:04:34  

Salut Ma fille est du 9 novembre 2004, elle mesure 72 cm pour 7kg860, elle à eu sa première dent à 8 mois et depuis elle en à sortie 2 autres. elle se redresse toute seule dans son parc depuis deux jours. Par contre j'ai un souci, depuis que son papa à été en congé elle ne veut plus dormir dans son lit, elle se réveille la nuit, ça commence à 2h du mat et ça continue le reste de la nuit. la journée elle ne veut pas dormir. quel conseil me donner vous. J'ai bien essayer de la laisser pleurer mais elle fini par vomir le peu qu'elle à manger, parce que la miss ne mange presque rien.le déjeuner elle le prend bien, c'est le midi que ça coince, le gouter passe tout seul quand elle le prend et le soir elle veut que le bib, on à essayer les légumes, la soupe, mais non ça ne passe pas.  que puis-je faire ?

n°238906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 18:06:34  

bonjour moi c'est alisson 19 ans maman d'alexis 9 mois 1/5.Pour le réveil à 2h du mat je pense que se n'ai qu'une période à passer moi aussi il m'a fait se genre de scène il y a 1 mois de sa alors que depuis la rentré de la maternité il fait ses nuits et puis sa lui est passer comme c'est venu.En ce moment  sa nouvelle manie c'est de dormir assis au bout du lit (alors que je le couche allonger dans sa turbulette) mais le pédiatre ma dit que là également sa aller lui passer et que se n'était pas grave.En ce qui concerne la nouriture rien ne sert de brusquer bébé si elle ne veut pas manger le soir tu refait un essai  2ou 3 jours plus tard moi il pèse 8kg800 pour 71.5 cm et ses repas sont: 1 biberon de 240 le matin un pot de légumes et viande le midi ,un pot de fruit à 16h  un biberon à 18h de 210 et un biberon à 21h de 240.C'est très peu car moi il a un régime spécifique car allergie au lait et protéine de lait de vache ( donc bani les petit suisse,biscuit,chocolat et autre douceurs qui font la joi des bébé) .Je pense que tu ne doit pas te contrarier et  tout se passera tu verras.Au faite ta fille et alexis son presque du même jour moi il est naît le 08/11/04.A bientôt

n°239317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 09:16:56  

Merci pour tes conseil, le réel problème c'est qu'elle ne veut pas dormir dans son lit, elle veut dormir avec nous, elle s'endort en prennant le bib, on là met dans son lit, quand elle se réveil et qu'elle se rend compte qu'elle est toute seul dans son lit elle se mets à hurler, sitôt que je la prend au bras elle se rendort, et quand je la recouche, j'ai pas le temps de la poser dans le lit qu'elle crie de nouveau.au bout d'une heure que j'essais de l'endormir je capitule et elle vient avec nous, et là je l'ai à peine poser quelle atrappe le nez de son père et elle s'endort. Que ce soit son père ou moi qui se lève c'est pareil. ça va faire 1 mois que ça dure, je suis épuiser.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? bb d'octobre 2004
vous ne trouvez pas qu'ils sont petits les parcs??? Idées pour petits moussailons !
bébé refuse les petits morceaux les petits nomades
Bébé Novembre 2003 petits dependance
Site pour les bébés de decembre 2004 BEBE DE MARS 2004
Plus de sujets relatifs à : les petits bouts de novembre 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos collectors nestlé 2 03/08/2005 à 19:04:58
partage de chambre 1 27/07/2005 à 14:09:55
le rituel du coucher 5 28/07/2005 à 15:05:33
QUI PEUT ME DIRE ..... 5 29/07/2005 à 19:17:13
J'AI ENFIN REUSSI 2 27/07/2005 à 16:06:08

Suivez-nous