52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les petits bouts de novembre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 09:16:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour tes conseil, le réel problème c'est qu'elle ne veut pas dormir dans son lit, elle veut dormir avec nous, elle s'endort en prennant le bib, on là met dans son lit, quand elle se réveil et qu'elle se rend compte qu'elle est toute seul dans son lit elle se mets à hurler, sitôt que je la prend au bras elle se rendort, et quand je la recouche, j'ai pas le temps de la poser dans le lit qu'elle crie de nouveau.au bout d'une heure que j'essais de l'endormir je capitule et elle vient avec nous, et là je l'ai à peine poser quelle atrappe le nez de son père et elle s'endort. Que ce soit son père ou moi qui se lève c'est pareil. ça va faire 1 mois que ça dure, je suis épuiser.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:48:52  

Bon je vais remonter le post pour ne pas q'il tombe aux oubliettes, j'adore mon bb de novembre avec son petit caractère mais surtout son sourire et son regard plein de malice. elle est toute mignone car on voit bien qu'elle s'intèresse à tout elle est en perpétuelle découverte de son environnement surtout depuis qu'elle rampe. Tout est sujet pour être touché et mis à la bouche.j'adore l'entendre souffler comme si elle voulait me dire que l'effort est difficile. Je t'aime de toute mon ame mon bébé d'amour.

Profil : Régulier
manue44
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:34:33  

ça m' a manqué de ne plus pouvoir vous lire!!! mais plus d' ordi pour mon plus grand malheur. Pour la visite de 9 mois Ewenn pesait 7,5 kilos et 69 cm, donc tout va bien , finies les angoisses et les allers retours à l' hosto. La puericultrice me disait que côté nourriture il mange beaucoup et qu' il était en avance parce qu' il mange avec nous du melon ; des poires, courgettes rapées.... Je n' y avait pas pensé, il goute, il aime, je lui donne. Vos petits bouts ne mangent pas de fruits ou légumes? Question poids, alors qu' il n' allait pas bien et qu' il était suivi les gens disaient: "oh ça a l' air d' aller pourtant!!!" alors que non ça allait pas , je crois que les gens ne se rendent pas compte!!! Ewenn a fait des progrès en deux semaines, il fait du 4 pattes à sa façon, il est sur les genoux et rampe avec ses bras façon commando!!! c' est drôle! par contre il ne tient pas 5 mn en place, il n' est tranquille que quand il dort et déteste le parc, heureusement que c' est un prêt. Le voilà qui tire sur le fil de mon  clavier!!! Dans six jours c' est la reprise et ses premiers jours chez la nounou, bonjour l' angoisse!!! Surtout que je ne veux plus retourner à mon boulot et que j' en cherche activement un autre.  On essaye activement le deuxième bébé alors croisons les doigts! Bises à toutes et à vos bébés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:50:11  

Contante d'avoir de vos nouvelles à toutes et de voir que Ewenn va mieux. Nous Stan a eu la visite des 9 mois aussi et pese 8.5 kg et 70 cm. Sinon côté évolution, il métrise 100% le 4 pattes la position assise aussi, et marche debout quand on le tient ou le long d'une table. Donc il devient le roi des bétises (normal j'explore et je suis pressé de tout toucher et voir). M. a aussi 7 dents (ça devient dangereux pour les doigts lol). Nous aussi le soir il ne veut pas manger et ne veux que son bib. nous avons remarqué que c'est parce que la semaine, il est trop fatigué à l'heure du repas du soir. En effet le WK en le faissant manger plus tôt il prend un repas en plus du bib. Voilà gros bisous àtous le monde  et plien de bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 22:14:40  

Je vous donne des nouvelles de ma poupette, nous avons passé la visite des 9 mois et mademoiselle mesure 70,5cm et pèse 8,170kg. Elle n'a pas pris bcp de poids en 2 mois seulement 500g mais bon ça a l'air de lui suffir vue qu'elle est bien vive.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:15:02  

Bonjour à toutes les mamans des bébés de novembre,je voulais savoir à quel vaccin en était vos petits bouts car moi alexis vient de faire le bcg à 9mois 1/5 et le mois prochain c'est l'hépatite B.Je sais qu'il doit être un peu en retard par rapport aux autres bébés car pendant les 4 premier mois de sa vie il a été très malade (constipation importante, eczéma,...)à cause d'une allergie au lait de vache qui a été detecté bien trop tard à mon gout.De ce faite il n'a pu faire son 1er vaccin qu'à 4mois1/5.J'espère que vos petit loups se portent bien moi alexis c'est la grande forme et bientôt il va découvrir sa nouvelle maison et sa chambre rien qu'à lui(sa promet d'étre dur les 1er jours de ne plus dormir avec maman!).A bientôt

manue44
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 15:03:04  

Désolée pour les vaccins je peux pas trop répondre, avec les hospitalisations de pépère on n' est pas trop à jour non plus. Alors quoi de neuf de votre côté? pour nous c' est pas facile facile Ewenn est très grognon en ce moment et il ne tient pas 5 minutes en place, il cavale et je lui cours après. Et puis le boulot jeudi ça me fait mal au coeur, trop dur!!! Petit récap des petits bouts et des mamans:  ['b13afc']*Ethan et Wild 68 ,sa maman  *                  1/11 et Soso53 ,sa maman  *Charles 4/11 et #Joanne# ,sa maman  *Leo le 8/11 et Supmaman ,sa maman  *Alexis le 8/11 et Ali0811 ,sa maman  *Baptiste 9/11 et Malou 78, ,sa maman  *                    9/11 Et Fredetmimi ,sa maman   *Lili 9/11 et Mamadamour ,sa maman  *Stan 12/11 et Gambas42 ,sa maman  *Lou-Ann 13/11 et Carosoleil sa maman  *Yonny 15/11 et Yonny 1903 ,sa maman  *Matthieu 17/11 et Laborde28 ,sa maman  *Kameronn 18/11 et Coralielhu ,sa maman  *Maelis 19/11 et Leane78 ,sa maman  *                    23/11 et Kri-Kri ,sa maman  *Perrine 21/11 et Marzy ,sa maman  *Ewenn 24/11 et Manue44 ,sa maman  *              25/11 et Loumi ,sa maman  *          29/11 et Noiraude44 ,sa maman[/'b13afc'] Pout tout oubli je vous écoute. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 21:30:55  

Ma petite puce s'apelle Amandine, je n'avais pas citer son prénom. sinon, elle à commencer à se mettre debout la semaine dernière, et commence à lacher les bareaux de son parc, par contre elle refuse le 4 pattes. il y à une autre nouveauté, elle fait grincer ses dents ,  comment lui faire passer cette manie ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 23:12:53  

que le temps passe vite ! Charles faisait 74 cms et 10,7 kilos à 9mois et demi. Il n'y a qu'une chose qui l'intéresse : se mettre debout (il y arrive très bien tout seul en se tenant à tout ce qu'il trouve...) et qu'on le fasse marcher... c'est usant, mais il adore! Sinon, il adore à nouveau ses bibs depuis que j'ai abandonné le lait en poudre pour du lait de croissance. Il a 8 dents, marche bien à 4 pattes et fonce dans son trotteur. C'est une véritable anguille sur la table à langer, il me fait toujours peur, d'ailleurs! Il fait des nuits de 12heures, et environ 2 heures de sieste dans la journée, réparties selon les jours et les activités qu'on fait. Sinon, il adore tout jeter du haut de sa chaise haute... voilà pour charles en cette fin du mois d'août au plaisir de vous lire à toutes

manue44
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 09:45:36  

Je n' ose imaginer un grincement de dents de bébé étant donné que nous les dents on connait pas...  Son 4 pattes est particulier et il ressemble à du rampage de commando mais au moins il avance. Ewenn aime bien le trotteur mais ne comprend toujours pas le fonctionnement et comme il est de petit gabarit il pourrait facilement tomber alors je le laisse pas longtemps. Il mange comme un ogre, dites moi ce que vous en pensez: MATIN 250 lait + céréales MIDI 200 légumes viande + un grand laitage GOUTER 200g fruits + 150 lait + un gateau SOIR 200g légumes +150 lait + céréales.     Vous en êtes où de ce côté là? et si on parlait un peu de nos papas? Bises ['b13afc']Amandine 9/11 et Fredetmimi, sa maman[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:09:27  

pour les repas Amandne ne mange pas grand chose : le matin : 250 ml de lait + céréale le midi : c est rare quand elle fini ses légumes et la viande + pot de fruit entier.(elle n'aime pas tout ce qui est crème au caramel, chocolat, etc...) au gouter : 250 ml de lait et fruit. j'ai essayer de lui donner des galettes mais elle n'en veut pas. le soir : elle ne veut rien d'autre que le biberon de lait. donc j'ai demander en pharmacie ce que je pouvais lui donner. donc une farine à base de riz et de fruit sans gluten. Sinon le papa d'amandine est un amour de papa, le soir en rentrant du travail nous lui faisont le bain ensemble le repas du soir c'est papa qui lui donne. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:55:11  

en ce moment c'est dur dur d'aller sur le net étant donné que j'ai eu un nouvel apart et qu'y a du boulot à faire avant d'emménager.Je suis contente de voir que vos petits bouts vont bien,quand je vois se que vos enfants mangent je me dit qu'alexis n'a vraiment pas de chance d'être allergique au lait ,il a deux listes remplient de se qu'il lui est interdit de consommer et franchement sa devient dur en grandissant ,j'ai de plus en plus de mal à le nourir.Enfin le principal c'est qu'il ne perde pas de poids.En ce qui concerne le papa c'est dur dur en ce moment entre les quarts et l'apart alors il ne passe plus autant de temps avec alexis,mais se n'est qu'une passade après l'emménagement sa ira mieux.Voila pour les  nouvelles du jours . A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 21:17:37  

tout le monde!!ça fait bien longtemps que je n'ai donné signe de vie..mais alors avec la reprise du travail , c'ets vraiment pas évident d'aller sur internet!!! manue44 je te souhaite bon courage et de trouver un autre boulot ..c'est vraiment pas évident d'y retourner mais si en plus, tu sais que ça va pas le faire!!...je penserais fort à toi demain..ma petite lou-ann se porte bien, elle a bien pris le rythme d'aller et venir chez sa nounou et elle s'éclate bien, le soir elle est ko!! hier matin, elle m'a fait une grosse frayeur, elle est tombée sur le front de mon lit, une fraction de seconde a suffit pour qu'elle fasse cette chute, qu'est-ce que je m'en veux, je suis en colère après moi même, quelle imbécile je suis, je le sais pourtant qu'elle gigote beaucoup, mais là quand même elle a été très rapide..ma petite louloutte...elle a hurlé, pleuré ...un gros oeuf de pigeon de suite!!!j'ai vu avec la nounou pr qu'elle me tél si elle avait des vomissements, les pupilles dilatées...bref, tous les symptomes que la pédiatre m'avait dit..tout s'est bien passé hier et ce jour pareil, donc est-ce que vous pensez que je dois encore surveiller?je sais que touts les enfants à un moment donné ont leurs bobos mais là, j'aurais du faire attention comme d'hab......bref....elle a sortie ses deux petites dents du bas la semaine dernière, ça y est..elle maîtrise bien le 4 pattes avant et se met de +en + sur ses jambes en s'agrippant sur tout !!!!! voili voulou pour ce soir, je vous fais de gros bisous aux bb de novembre et aux mamans..à bientôt !carole.

manue44
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:31:05  

Ca y est c' est parti, toute à l' heure c' est la nounou, mais ce côté là ne m' inquiète pas, elle est vraiment gentille, par contre lui est pas facile en ce moment ( qui s' éternise d' ailleurs) et ça ça me fait peur. J essaye de me blinder avant d' aller au boulot.  Pas facile les allergies, souvent je me dis que j' ai de la chance de ce côté là, il y a des allergiques chez toi? Tu sais Caro je comprends que tu te sentes pas bien pour ta pépette mais hélas je crois que c' est que le début. Ewenn s' est payé sa première bosse la semaine dernière mais il pleure 5 secondes et repart aussi sec!!!! Bonne journée.

manue44
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 09:07:51  

Alors les filles, plus le temps? Pour nous ça a été, l' adaptation avec la nounou s' est bien passé et de mon côté je fais un maximum pour que le boulot se fasse le plus sereinement possible . Et vous comment ça se passe? Vos petits bouts, comment vont ils? Ewenn adore se tenir debout et quand il peut s' accrocher, il se redresse tout seul!! Voilà, à vous maintenant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 09:23:26  

Hello moi j'ai un petit coquin du 13novembre et et trop en avance sur les siens. je voudrai savoir si un de vos petits bout commence a marcher? ou ne supporterai plus ses couche sales...... Mon problème c'est kon me prends pour une folle quand je dis ca et je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui depuis 1 semaine il as changer d'un coup et je ne sais pas si je dois faire comme si il a 9 mois et demis ou si (comme le dis le pediatre ) comme un enfant de 14-15 mois ( l'age de son evolution).... il y a kelqu'un qui peut m'aider?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 11:47:08  

Bon l'adaptation a l'air de bien se passer chez la nounou mais hier j'ai craqué, 10 fois je me suis dis il ne faut pas que j'appelle et puis j'ai appelé au bout de 3h30 de séparation. La nounou m'a dit que tout allait bien mais qu'elle essaie de lui faire faire la sieste et là j'ai entendu ma puce chiouner, j'ai eu un pincement au coeur et je suis allée la chercher. Aujourd'hui je vais essayer de resister jusqu'à 16h soit 5h de séparation. Ma poupette ne se tient pas encore debout mais on voit bien qu'elle essaie de s'y mettre. Tu as raison, il ne faut pas laisser le post mourir. Allez les mamans..........

manue44
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 10:08:29  

Tu sais kinki même si ça ne regarde que moi, je pense que ton fils; même si il est un peu en avance, a 9 mois et demi et qu' il grandira bien assez vite sans qu' en plus tu le traites comme un enfant de 15 mois, mais bien sûr c' est toi qui voit. Dit Marzy, ça a l' air vraiment difficile pour toi, c' est ton premier? Ewenn est aussi chez la nounou et il se comporte là bas comme ici, avec nous , je pense donc que tout va bien. Bien sûr il me manque très fort et je rêve de pouvoir le garder alors vite le deuxième!!!!! A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 20:38:25  

Oui Manue44, c'est mon premier mais je suis fière de moi car aujourd'hui je n'ai pas appelé et j'ai attendu 17h pour aller la chercher, j'avoues que vers la fin je n'en pouvais plus d'autant plus que la nounou était sortie avec les petits et donc j'ai attendu à la porte mais quand j'ai vu la poussette pointer son nez j'ai eu le coeur qui se serait. Ma puce m'a regardé, a esquissé un sourire timide, puis quand je l'ai prise dans mes bras elle détournait son regard. Arrivée à la maison, elle m'a sourit. La nounou me rassure en me contant la journée de la petite et elle me dit également que tout se passe bien, les repas, la sieste, c'est pour cela que je me sens rassurée. Demain, je la laisse une journée type c'est à dire, de 8h à 17h. Je me rends compte que c'est super long. Bon là je ne fais pas grand chose alors j'ai le temps de voir le temps passer mais avec la reprise du taf lundi ce sera différent. Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 19:53:53  

oui effectivement manue44 !! je suis assez occupée, boulot, bb nounou, mon chri...bref...des vraies journées bien remplies comme tout le monde!!! ma petite lou-ann se porte bien..quoiqu'elle a été un peu (bcp!!) grogron toute l'après-midi...là elle s'est enfin endormie après une grosse crise de pleurs! donc j'en profite pour prendre deux minutes internet pour prendre de vos nouvelles à vous toutes et à nos petits bouts de novembre....il faut que ce post dure tjrs!!!!en tous cas on fera tout pour...lou-ann a rdv lundi chez l'orthopédiste pour sa dysplasie de la hanche gauche..j'espère que tout ira bien..voili voulou!!!!à très bientôt et biz aux bb  

Publicité

manue44
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 12:55:11  

Coucou à toutes Alors, Marzy prête pour demain, je te souhaite bon courage. Carosoleil, si c' est pas indiscrèt bien sûr tu nous racontes ce qu' a ta fille? Pour nous tout va bien on a eu plein de monde à la maison hier et il y avait 5 bébés et un petit gars et Ewenn a été adorable, on l' a pas entendu ça me fait plaisir.  Depuis qu' il est chez la nounou tout va bien , il s' en fiche quand on arrive, c' est qu' il est bien là bas mais je préfèrerais rester avec lui, c' est sûr. Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 13:11:24  

bonjour à toutes! manue44, lou-ann a comme bcp de bb à priori, une dysplasie de la hanche gauche.c'est à dire que ses deux hanches ne sont pas alignées, il existe entre la droite et la gauche un positionnement différent. ce qui fait que la gauche est plus haute. le risque c'est que plus tard elle boiterait très certainement ou plus vieille, elle aurait besoin dune opération....pas très gai tout ça, mais on s'en est aperçu très vite à la radio de contrôle aux 3/4 mois, et depuis elle porte une culotte d'abduction, qu'elle est censée porter jour et nuit avec un peu plus de liberté lorsqu'il fait chaud, ...mais tu te doutes bien qu'à 10 mois, enfin, bientôt le 13 septembre!!! on a pas envie de rester allongée...donc elle l'a met pendant ses siestes et ses nuits, ce qui fait + ou - 12h/24 h car en plus, ce n'est pas une mademoiselle qui aime dormir!!! donc demain on a rdv chez l'orthopédiste pour voi si c'est résolu ou si au contraire, vu qu'elle commence à se mettre de + en + debout, si il faut lui faire porter un autre appareillage ou autre..je vous tiens au courant...moi aussi je me rends compte qu'elle apprécie d'aller chez sa nounou car elle est très contente lorsqu'elle y arrive le matin, elle joue beaucup avec les deux enfants de la nounou...bref, j'en suis contente, même si bien sûr, des fois, je préfèrerais rester avec elle, mais j'aime mon boulot aussi..j'espère que les bb se portent bien..passez toutes un bon dimanche..à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:27:13  

Salut à toutes les mamans, Manue, le retour au travail s'est super bien passé, je culpabilise même de ce bon retour car je n'ai pas eu de pincement au coeur, j'ai pas pleuré en laissant ma poupette. Mais quand l'heure de la fin arrive je suis surexcitée car je vais retrouver mon ange. Quant à elle tout va bien avec la nounou. D'ailleurs dimanche elle m'a fait une surprise, j'étais en train de ranger son armoire, je me retourne et elle était debout dans son lit. Depuis elle n'arrete pas de s'y mettre. Elle a sa dent du haut qui sort, c'est trop fort. je l'adore

manue44
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 21:13:31  

Tant mieux que tu n' ai pas culpabilisé ta pépette sera plus sereine si elle te sent bien, pour nous y' a pas de soucis Ewenn est très bien chez sa nourrice, Sylvie . Dis nous Carosoleil, comment s' est passeé cet examen? Ca doit pas être facile même si je pense que tu dois vite apprendre à vivre avec.  Ewenn se lève lui aussi depuis quelques jours en prenant appui, j' adore!!! il n' a toujours pas de dents et pèse 7 k 900 et vous vous en êtes où? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 20:16:44  

bonsoir à toutes  juste un petit mot rapide pour prendre des nouvelles de vos bb et pour dire que ma petite louloutte se porte bien et que l'orthopédiste a dit que ça y est sa dysplasie de la hanche gauche est soignée..elle devra juste refaire un contrôle de radio du bassin à 18 mois, lorsque la marche sera bien acquise..quel soulagement!!ça y est plus de ceinture d'aduction, et des nuits un peu moins mouvementées pour lou-ann!!   voili voulou!!! biz aux bb et aux mamans

manue44
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 09:37:44  

Très très bonne nouvelle je suis ravie pour toi et surtout pour ta fille. Bises à tous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? bb d'octobre 2004
vous ne trouvez pas qu'ils sont petits les parcs??? Idées pour petits moussailons !
bébé refuse les petits morceaux les petits nomades
Bébé Novembre 2003 petits dependance
Site pour les bébés de decembre 2004 BEBE DE MARS 2004
Plus de sujets relatifs à : les petits bouts de novembre 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos collectors nestlé 2
partage de chambre 1
le rituel du coucher 5
QUI PEUT ME DIRE ..... 5
J'AI ENFIN REUSSI 2