53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les petits bouts de novembre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°267893
manue44
Profil : Régulier
manue44
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 09:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Très très bonne nouvelle je suis ravie pour toi et surtout pour ta fille. Bises à tous

Publicité

n°268166
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 15:26:33  

n°268168
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 15:27:04  

n°268170
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 15:31:39  

ma petite Raphaëlle estnée le 5 novembre 2004, elle a 5 dents, se tient assise, marche a 4 pattes, se met debout toute seule, et commence a marcher quand on la tient!!! elle masure 72/73 cm, et pese environ 9kg !!!! un bo bb !!!!! elle fait toute ses nuits depuis qu'elle a  3 semaines et dmi (un vrai petit ange) et depuis pas de probleme dodo 21h levé 8/9 h.  elle suce son pouce mais generalement que quand elle a un doudou a la main !!!!!! bizarre !!!!!!!  elle adore prendre des douches, et les preferes au bain, voir le jet de l'eau la fait rire !!!! un vrai petit clown !!!!!!! voili voilou, bise a toute les maman du monde

n°268403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 20:46:46  

Bonjour à la petite Raphaelle et à sa maman. Ma poupette se tient debout depuis dimanche et elle a fait quelques pas quand on la tient. Aujourd'hui ce fut le premier jour des bb nageurs, elle n'a pas eu peur mais elle n'a pas rigolé comme le faisait les autres enfants. Par contre elle a tout regardé, je pense qu'elle essaie de se familiariser avec la piscine.C'est trop mignon de la voir gigoter dans l'eau, avec ses petites jambes elle est adorable. La dent du haut est apparue et celle d'à coté ne va pas tarder, elle n'arrete pas de grincer des dents, c'est affreux. Gros bisous aux bbs.

Publicité

n°268704
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 12:19:16  

merci de m'accueuliir aussi gentiment, ca me fait vraiment, plaisir. Ma puce aussi grince des dents, et je ne supporte pas, mais bien forcee de m'y faire parce que le papa le fait toute les nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand elle grince des dents, je passe mon doigt dans sa bouche et lui donne son anneau de dentition, apres elle ne pense qu'a le mordre et ca soulage mes oreilles !!!!! sinon elle se leve toute seule, je sens qu'elle vas pas tarder a marcher, pourtant je ne suis pas pressée !!!!!seul probleme, c qu'a force de marcher a 4 pattes elle a les genoux tout bleus, qu'est ce que je peux mettre pour la soulager, parce que ca lui fait mal ?!? bise a vous toute ade

n°272281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:03:49  

Nous voila de retour. Ns étions en vacances. J'ai eu du mal à vous retrouver, vous étiez en page 4. Alors y a plus personne. Je suis ravis de voir que vous aller bien, et que les problèmes des ti bouts de manu44 et carasoleil sont rentré dans l'ordre. Voici nos nouvelles, Stan va bien, il en est à 8 dents et lui aussi les fait grincer de tant en tant. Pour qu'il arrête, nous lui mettons la main dans la bouche. Il tient debout et ce deplace en ce tenant d'une main (ça va trop vite). Depuis vendredi, il dit papa (que de bonheur pour lui). Nous aussi avec la nounou ça ce passe très bien, et Stan adord y aller, par contre on le recupère épuisé le soir. Nous avons la visite chez le pédiatre vendredi, ainsi que chez l'orthoptiste. Ns vous ferons un rapport. (en espérant que ça vu ira bien). Bises à tous les ti bout de novembre et aux mam's.

n°274385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:12:52  

bonjour à toutes et les bb comment vous portez-vous? quels sont vos derniers exploits?  merci gambas pour ton msg , c'est très gentil..lou-ann fait de bonnes nuits, en tous cas bcp moins agitées..et c'est tant mieux parce qu'entre le réveil 2/3/4 fois par la nuit, le réveil matinal pour aller au boulot, bref, c'est par moment un peu dur!!!!...lou-ann se tient assez bien debout, et ce de +en +.....j'espère que tous les bb vont bien ..à bientôt !  

n°285205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 20:32:33  

Bonsoir à toutes et à nos petits bouts de novembre!! pourquoi ne pas vouloir continuer cette discussion sur nos petits bb? j'espère que tout se passe bien pour tout le monde en tous cas...ma petite lou-ann va bien, elle a sortie une dent du haut et la deuxième va suivre à mon avis!! elle continue à apprécier de se mettre debout, et gère de mieux en mieux cette position !!!moins de gadins!! gros bisous à tous..et j'espère à bientôt!

n°285582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 14:23:37  

bonjour a toutes mon tresor est ne le 3 nov,il marche en l'aidant mais il se debrouille bien,il prefere le4 pattes c'est plus pratique et ça va plus vite.le parc et le trotteur ne lui plait plus ,pas facile du coup il faut toujours le surveiller.mais ce qu'il prefere c'est etre à bras,il vient de percer sa 6 eme dent non sans mal.depuis 2jrs il a un petit rhume.c'est mon 5 enfants(le 4eme est mort en venant au monde il ya juste 2 ans)donc il est super gâte,il mange de tout et bave encore enormement peut etre encore les dents.  je voudrais savoir comment vous maman de bebe de même age que le mien êtes vous dans votre tête(moi entre deux j'angoisse encore j'ai toujours peur qu'il se fasse mal ou pire)avez vous  lu tout les emails de "sante maladies infantiles"et qu'en pensez vous.  je sais  je suis ridicule ?   mon bebe est bien portant bien nerveux que demandez de mieux? bisous claudine

n°285616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 14:56:11  

Salut ! mon petit Yanis est le 26 novembre 2004, il s'asseoit, marche très vite à quattres pattes ! 4 dents, se tient debout avec appui mais il a bcp, bcp de mal à se séparer de moi !!! il s'agrippe à moi, ne va pas vers les autres, j'ai du mal à la garderie, il y est depuis moi et on en est encore à 1h !!!!! sans ma présence, il pleure tout le temps, que faire ? AIDEZ-MOI les filles !!! bisous à +

n°285625
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 15:03:44  

ma puce, raphaelle, nee le 05 novembre 2004 a midi 13. Petite blonde a la naissance, devenue rousse pares, qui recommence a blondir !!! deja 5 dents, la 6eme en preparation, se met debout toute seule, marche quand on la tient, crapahute a 4 pattes toutes la journée !!!!! oufff, ca fait du bien a maman quand elle dort !!!!!!!!!! mais a coté de ca, presque pas de caprices (de toute facon je ne cede pas !!!) et un regard charmeur !!! a a peine 11 mois (meme pas) elle drague deja, je le sens mal quand elle aura 15 ans !!!!!!!!!! Elle prend un bib de 210ml le matin, un pot legume viande et une compotine a midi, 1 petit brassé ou 2 tit suisse et accessoirement un boudoir a 4h et une puree de legume et un bib de 150ml le soir !!! voili voilou vous savez tout

Publicité

n°285652
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 15:42:36  

Bonjour à toutes, me revoilà, avec la reprise du boulot j' ai très peu mis mon nez dans l' ordi et là je me décide. Pour commencer, je souhaite la bienvenue à tous!!!!  Alors Gambas, des nouvelles de la vue de Stan? Et toi Carosoleil, je suis contente que Lou Ann aille bien, se réveille t' elle toujours la nuit? Pour toi Claudine, je pense qu' il est normal qu' une mère s' inquiète mais trop c' est pas bon, mais je comprends vue ton histoire que ce soit difficile. Tu sais babou mon pépère refusait tous les bras pendant 2 mois et maintenant il dit plus rien, peut être que ça lui passera à Yanis. Je suis allée voir la photo de Raphaêlle et bien ma puce tu es très jolie!!!! De notre côté voici les nouvelles: Ewenn qui était très grognon, ne dit plus rien , un amour!!! par contre la nuit il se réveille souvent en hurlant et je ne sais absolument pas pourquoi... il n' a toujours pas de dent, il se lève tout seul, s' assoit tout seul depuis 5 jours      ( BRAVO!!!) marche en se faisant aider ,adore le youpala, est très heureux chez la nounou. Côté nourriture vous pouvez me dire où vous en êtes ? Ewenn mange 240 lait + céréales, à midi c' est 200 viande/ légumes et 100 de laitage, au gouter 130 de fruits + 150 lait et des fois un gateau et le soir 130 légumes et 150 lait + céréales et puis il goûte à tout  :Pamplemousse, oranges gâteaux ..... Il pèse 8 kilos 400. J' attends de vos nouvelles..... Bises

n°285737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 18:15:35  

à manu44 donc tu trouves normal que j'ai encore des angoisses?

n°285741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 18:18:10  

j'oublie nicolas pese 11kg il mange des purees que je lui prepare moi même et des bib d'environ 260ml il doit mesure plus 76cm merci de m'ecouter

n°286068
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 09:57:52  

Je pense que nous sommes toutes plus ou moins inquiètes et que ça dépend beaucoup de notre histoire personnelle et la tienne étant particulièrement difficile, ça me parait normal, le mieux étant surement que bébé ne le ressente pas trop, mais c'' est facile à dire. Bon courage!

n°286212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:32:53  

n°286216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:34:17  

Contante de voir que le poste est remonter (je désespérais). Et ravi de voir que tout le monde va bien. Manue44 ton ti bout est super (et la photo en grand génial). Pour te répondre la vu de Stan va super bien. On est soulagé, en effet un des grands pères de Stan ne voit pratiquement rien (c'est génétique, mais papa n'a rien) et papa a eut un très fort strabisme petit (et encore u peu aujourd'hui) donc il a souffère pour la rééducation et il ne voit pas les reliefs. Mais notre ti bout n'a rien de tout ça et voit super bien. La visite chez le pédiatre c'est bien passé aussi. Stan mesure 71.5cm et fait 8.700kg. De plus il est en train de faire les molaires et souffre enormément. Et donc ce réveille la nuit en pleurant. Voilà j'espère que tout le monde va toujours très bien et gros bisous

n°286969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 21:00:46  

tout le monde, et surtout bienvenue aux nouvelles mamans et leurs petits bouts! j'espère que tout ce petit monde se porte bien, ça va pas trop mauvais rhume avec ce temps qui change tous les jours? !!! lou-ann a bien été enrhumée la semaine dernière mais ça va déjà mieux! ...ses nuits sont certes plus calmes mais des fois, elle chouine encore un petit peu mais là je ne me lève la voir que si vraiment elle pleure de trop...du coup, elle se réveille moins, mais bon je me demande si les dents du haut n'ont pas contribuer à la faire passer de drôles de nuits...nous avons rdv samedi chez la pédiatre, on ve faire un petit bilan à 10 mois et 3 semaines..je vois bien à ses vêtements qu'elle grandit bien..et comme elle se porte bien aussi, actuellement, je l'habille en 18 mois, comme elle est "longue" comme diraient mes copines du boulot qui la voit assee régulièrement!!!! pour ce qui est des repas, est-ce que vos bb boudent un peu le repas du soir? en fait, j'ai remarqué que si elle était trop fatiguée, le soir, elle pleure et ne veut que du bib!!! mais bon, jusqu'à maintenant plus de réveil la nuit pour lui redonner à manger et elle tient un petit moment après son réveil, donc c'est que ça lui va bien!!!!!! voili voulou les news!!!! je vous dis à bientôt ! gros biz aux bb et mamans...ça y est pour certains 11 mois! qu'est-ce que ça passe vite!!!!

n°287142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 23:45:22  

J'ai rejoins la discu le week-end dernier car poupinou est de nov. 2004 comme je l'ai précisé un peut plus haut. Des nouvelles de yanis ? 9kg200, 2 dents en bas à 5 mois, le w.e du 02/10 il a sorti 2 dents en haut ! enfin ! depuis Mai, il doublait les gencives et c'était tout enflé mais comme il a préféré marcher à quatres pattes avant (à 8 mois, en août) il n'a pas pu tout faire en même temps comme on dit ... coté nouriture je lui donne le matin du lait avec céréales et un biscuit, midi repas viande ou poisson légumes déssert, gouter lait biscuit et le soir c'est semoule de lait compote ou petites pates ou polenta ou soupes de légumes puis parfois une petite tisane de tilleul (ça détend bien) non sucré ou très très peu avant d'aller au lit .. j'attends des nouvelles de vos boutchous de nov 2004, bientôt 1 an !!!!! bisous à +

Publicité

n°291060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 21:22:30  

Bonjour les mamans,  Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site avec la reprise du boulot c'est la course tous les jours. Enfin ma poupette va super bien, elle a 4 dents, elle a souffert pour sortir les deux du haut. Elle se tient debout, par conséquent elle a accès à tout et elle touche à tout. Elle dit bien papa et maman. Elle est super contente d'aller chez sa nounou. Par contre elle a un rhume qui s'éternise. Elle tousse mais le pédiatre ne m'a rien donné pour la toux car il m'a dit que cela ne servait à rien. C'est vrai que les journées passent très vite. Elle mesure 72cm et pèse 8,500kg, elle a perdu du poids car elle n'avait pas d'appétit. Alors gros bisous à vos bébés.

n°291422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 10:22:22  

bonjour, je suis tte nouvelle sur ce forum. Ma p'tite crevette est du 15 novembre, 52 cm 3,9 kg. Elle fait ses nuits depuis l'âge de 1 mois, a tenu assise à 6 mois et debout à 7 mois. Au début elle se déplacait en rempant, et depuis ses 8 mois elle fait du 4 pattes. Ma puce n'est pas très grosse (7kg à 9 mois) mais est très tonique et très eveillée. Elle mange 1 bib de 240 ml + céréales matin et soir, midi 1 pot légumes + viande et 1 compote et à 4h 1 laitage et 1 compote. C'est mon 1er bb et moi aussi je suis toujours angoissée. A bientôt car là je suis au boulot donc il faut que je bosse un peu

n°291518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:14:41  

à Glaude33. Contente de voir notre discut. remonter un peu on dirait que vous avez toutes déserté. Vous ètes où , comment vont nos tis amours. Stan estlui aussi enrhumé et mama's aussi. Il souffre de la sorti des prémollaire. Sinon tout va bien. Bises à toutes

n°292890
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 16:17:50  

Bonjour à toutes, des nouvelles: Ewenn est lui aussi enrhumé et ça dure, ça dure.... et toujours pas de dent... et chez vous y' en a combien? J' adore le regarder s' asseoir tout seul, il est de plus en plus rapide pour le faire et il en est fier. Bonne journée à tous et bon week end.

n°293551
laborde28
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 19:38:12  

j'ai efectivement unpeu déserté... le temps de reprendre le rythme après les vacances. j'espère que vous allez toutes bien et que la reprise du taf pour les unes ou les autres n'est plus qu'une vieille histoire. pas facile hein de conjuger vie de femme active, vie d'épouse, vie de mère et vie de femme tout court !! Notre Matthieu grandit... vite ; depuis quelques jours il sait se relever seul en s'appuyant aux barreaux, de son lit, de son parc, à une chaise ou la table basse et passerait des heures debout ; il essaie même de se lâcher ! du coup, hier, nous avons investi (et le mot est choisi !!) dans la première paire de chaussures. sinon 4 incisives bien insallées et 2 canines qui pointent. au niveau régime, c'est 240 ml de lait matin et 4h et repas +déssert midi et soir. il y a trois semaine, il pesait 9kg et mesurait 72 cm. à part les rhumes, que font vos petits bouts à vous ?

---------------
signature-17951
n°293774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 06:05:47  

je suis en train de promener sur les forums et j'ai vus celui-ci alors je me suis permise de rentrer... donc je suis celine et je suis l'heureuse maman  d'un petit gars de  presque 11 mois  (né le 15 novembre 2004...comme vous je pense etre toujours emerveilleé sur les progres quotidiens de ma crevette bisous et a tres bientot

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? bb d'octobre 2004
vous ne trouvez pas qu'ils sont petits les parcs??? Idées pour petits moussailons !
bébé refuse les petits morceaux les petits nomades
Bébé Novembre 2003 petits dependance
Site pour les bébés de decembre 2004 BEBE DE MARS 2004
Plus de sujets relatifs à : les petits bouts de novembre 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos collectors nestlé 2 03/08/2005 à 19:04:58
partage de chambre 1 27/07/2005 à 14:09:55
le rituel du coucher 5 28/07/2005 à 15:05:33
QUI PEUT ME DIRE ..... 5 29/07/2005 à 19:17:13
J'AI ENFIN REUSSI 2 27/07/2005 à 16:06:08

Suivez-nous