38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les petits bouts de novembre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°293774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 06:05:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis en train de promener sur les forums et j'ai vus celui-ci alors je me suis permise de rentrer... donc je suis celine et je suis l'heureuse maman  d'un petit gars de  presque 11 mois  (né le 15 novembre 2004...comme vous je pense etre toujours emerveilleé sur les progres quotidiens de ma crevette bisous et a tres bientot

Publicité

n°293931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 10:31:29  

Quand à moi, je suis Céline et l'heureuse maman de Théo, 11 mois, né le 2 novembre 2004. C'est un petit crapaud très éveillé, qui veut tout le temps marcher et qui fait l'immense bonheur de son papa et de sa maman. Un grand coucou à tout les petits scorpions du mois de novembre, caractère très fort, mais on les adore!

n°296195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 05:14:20  

l oiseau fait son nid..;lundi matin en mangeant un banane , ma terreur sur les genoux, je voyais bien que sa tete regardeait lee fruit puis ma bouche a chaque mouvement  alors je lui ai demandais s'il en voulais un peu (j'attends toujours sa petite reponse!) mais son regard m'a convaincu de lui donner un petit bout .et mr a croquer dans le fruit a ma grande satisfaction  et en a manger plus d'un quart, il n'en fallaist pas moins pour que j'en soit fiere .voila fin de son dernier explois !!!!

n°301747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 15:13:02  

tout le monde!!ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue prendre de vos nouvelles, mamans et bb!!bienvenue à tous les nouveaux ainsi qu'à leur petites mamans!!!j'espère que vos petits bouts se portent bien, malgré le temps changeant et qui nous enruhme tous!!! ma petite lou-ann va bien, à sa dernière visite, samedi dernier, la pédiatre l'a trouvée en forme, elle a bien rigolé avec elle, c'est un petit clown notre fille!  elle pèse 10k780g et mesure 75.5 cms..elle est en pleine poussé dentaire, alors aie aie aie!!! pour ce qui est de la nourriture, je commence à lui donner des petits bouts de fromage, elle fait un  peu la grimace, alors je ne la force pas..on ressayera plus tard!! voila les news, j'espère vous lire très bientôt ..biz à tous ..

n°303345
manue44
Profil : Régulier
manue44
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 21:11:47  

Que de nouvelles: Ewenn s' est levé à plusieurs reprises hier soir, avec appui et il n' est pas peu fier, il faut dire que vus nos cris admiratifs il ne pouvait que se réjouir!!! Et puis hier on a trouvé une dent, nous sommes un peu surpris parce qu'il n' y  a eu aucun signe alors du coup on surveillait pas et la voilà!! il pèse  à peu près 8 kilos 2 et pour la taille on voit le doc à la fin du mois. Bises à tous et racontez nous tout!

Publicité

n°303464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 22:47:16  

salut mafille est nee le 8 novenbre et s'appelle louane elle pesait 3k090 pour 46 cemtimetre mais c'est bien rattraper depuis elle marche a 4 patte et commence a vouloir se lacher pour marcher

n°303552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 05:14:39  

ce week end on a tous dormis chez belle maman, donc a trois dans la meme chambre , au petit mation reveil par le chant de gazouillis  aussi agreable que celui des oiseaux.et a notre surprise generale (a la lueur du  jour qui passait entre les volets) on appercoit  Yonny debout dans son lit  alors on l'a pris et on a  fait une bagarre de calins generale..sinon il s amuse a se relever tous seul... sinon ca va

n°306216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 18:40:26  

Bonjour à toutes, Je suis Jez, la maman de Côme, quasi 11 mois, 3 dents. Il se tient debout et vadrouille dans toute la maison accroché à tous les meubles. Un vrai coléreux qui me donne du fil à retordre .  A part ça il est très éveillé et prêt à toutes les acrobaties. Il mange très bien et depuis 1 mois répète toute la journée BAH ! Voili, Zoubis

n°306855
MagaliG71
Profil : Fidèle
magalig71
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 08:26:50  

Bonjour à toutes je viens vous rejoindre car ma peite Morgane va avoir 1 an le 17 novembre. C'est une petite crevette elle fait 7kg820 pour 71 cm. Elle se déplace à 4 pattes il faut la voir elle va plus vite que nous, et maintenant elle essaye de marcher. Elle se met debout contre tout se qu'elle se trouve et commence même à se lacher. Elle veut tout le temps marcher. Côté dent elle en a que 2 dents en bas mais là elle nous fait les 4 du dessus en même temps.  En ce moment le soir elle ne veut plus manger, c'est 2 petits yaourts c'est tout. Je pense que c'est les dents. Voilà la petite vie de Morgane. Bonne journée à toute.

n°306942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 09:49:19  

['b13afc']COUCOU,  MAPETITE CHERIE EST DU 19 NOVEMBRE QUE CA PASSE VITE !!! ELLE AS 7 DENTS ELLE MARCHE A 4 PATTES SUPER RAPIDE ELLE MARCHE DEBOUT AUSSI MAIS AVEC NOUS ELLE SE TIENS AU CANAPE ET MARCHE EN S ACCROCHANT !!! ELLE MANGE BIEN ELLE DORT ENVIRON 10 HEURES PAR NUIT MAIS ELLE A DU MAL A FAIRE SES SIESTES !!! C EST UN ANGE JE L AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE VIVE NOS PETITS BOUT DE CHOU. NOUS PREPARONS SES 1 AN ON VA LUI FAIRE UNE SUPER SOIREE AVEC TOUTE LA FAMILLE, LES AMIS ECT....BON ALORS BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES BEBES DE NOVEMBRE GROS BISOUS A TOUS A BIENTOT  [/'b13afc']

n°308058
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 18:18:47  

Bien sûr j' adore le voir grandir et évoluer mais mon mari et moi avons vu la vidéo de cette année presque finie et j' ai mal au coeur de le voir grandir si vite. le voilà tout le temps debout alors il multiplie les gadins. Bisous à tous

n°308513
laborde28
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 23:31:51  

bonjour à toutes et tous et spécialement à Morgan du 17/11 puisque notre petit Matthieu est également du 17 ! 5ème dent en vue et 6ème pas loin ; comme vous 4 pattes de rigueur et vas y que je me lève et que je m'accroche à tout ce que je trouve !! au moins une bosse et un bleu par semaine. Déjà un an ou presque ; j'ai l'impression que c'était hier et d'un autre côté, la routine bien installée donne le sentiment que ça a toujours été comme ça. Enfin, il y a un an, j'avais 25 kg en plus et ne pouvait plus me relever seule si j'avais le malheur de m'asseoir par terre !! quand j'y repense... même ça c'était que du bonheur !! vous faite quoi pour l'anniversaire de vos petits bouts ? nous ça sera repas famillial au restau car je ne suis pas une fana de la cuisine. A + et bisous à nos merveilles

---------------
signature-17951
Publicité

n°308585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 05:37:35  

c'est dingue , il y a une an on etait toutes des baleines echouées sur les canapes ou pas loin (1000 excuses pour l'expresion) j'avais au mois 27 lg car passer le cap des 70 kg je ne montais + sur la balance , bien qu'aujourd hui j'ai encore 7 kg de reste , je me dis qu il me les faudra pour l'hivers!!!! mais c'est vrai que pour nous c'est + facile car on a le numerique ou le camescope ou les deux pour les veinardes, et que par concequant on a l'evolution en continue de nos tous petits....et finalement il faut prendre le temps de tout inscrire sur le coup car on dit toujours que l'on va le faire et ou le retenir et on oublis sur le coup et on oublis ces petits points essentiels qui nous ont fait chavirer....sinon pour l'anniversaire de Yonny  je ne sais pas trop se que l'on fait un petit repas entre amis puis un avec la famille

n°309674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 15:55:03  

bonjour, le post est très long, je n'ai pas lu tous les messages. moi j'ai une petite olivia du 29.11.2004 et qui va donc sur 11 mois. elle rampe depuis 8 mois, se met debout depuis 9 mois, et est trsè très active !!!!! elle est sagittaire et porte très bien son signe !!! souriante, ouverte à tout le monde et coquine !!! je précise aussi qu'elle n'a pas une dent à l'horizon !!! y a t il un ou une petite collègue du même jour qu'elle ???

n°311393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 13:37:29  

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour!!!disons par rapport à avant, c'est vrai que j'ai un peu moins le temps depuis la reprise du boulot, c'est un peu dur par moment de devoir conjuguer tout ça...d'être une "warrior"!!!!!!  c'est de la bonne fatigue!!!! enfin je veux dire que c'est tellement chouette d'être maman..c'est su bonheur continue...ah nos bb...nos raisons de vivre!!! je vois qu'il y a plein de nouveaux bb, bienvenue à eux et leurs mamans...c'est bientôt les 1 ans de nos petits anges, je ne sais pas trop comment faire ça, si on reste nous 3 avec le papa, ou si j'invite un peu plus de gens, famille, amis...pour ce qui est des cadeaux pareil, je sèche un peu alors toutes les idées sont les bienvenues! lou-ann se porte bien, elle est en pleine poussée dentaire, et oui , c'est que le début!!!  ....elle grandit bien, et est très dégourdie, enfin je veux dire encore plus qu'avant depuis qu'lle est chez la nounou avec deux autres enfants plus vieux qu'elle..ah les bêtises vont bon train!!!! j'espère que tout le monde va bien,..allez, ne laissez pas tomber ce magnifique post sur nos bb de novembre...et les mamans du début, elles sont où?...à bientôt biz  biz..

n°311456
nubia14
nubia14
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 14:49:07  

je m'incruste dans le post des 11 mois, mais c'est pour répondre à twixy, nous avons un post des 10 mois sur l'autre site , du fait que ta puce est du 29.11 et la mienne du 6.12 elle n'ont pas beaucoup d'écard, le post s'appelle déjà 10 mois signée CATHYSMILE, voilà si tu veux nous rejoindre car pour nous les 11 mois ne sont pas loin et ma miss est sagitaire, je reconnais bien les qualités que tu décris . A+ merci aux mamans du post 11 mois pour le message.

n°311458
nubia14
nubia14
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 14:50:16  

le site est eveil et croissance, je ne me rappelais plus;

n°311556
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:06:58  

Voici quelques nouvelles sur la façon dont nous souhaitons fêter les un an de Ewenn: j' ai envoyé des invitations aux tatas tontons papis, mamies et à la cousine, nous serons donc  une douzaine. Ce sera en après midi avec ballons, gâteaux d' anniversaire et cadeaux bien sûr! De ce côté là j' ai reçu un catalogue baby walz, je doutais quand on m' a dit que c' était pas cher mais j' ai effectivement trouvé de grandes marques moins chères que ce que j' avais payé en grande surface et son papa et moi avons choisi chacun un cadeau, un miroir sur roulettes et un mini garage à voitures. Bienvenues à toutes et aux petits bébs , j' éspère que tout le monde va bien et , allez y , donnez nous des nouvelles!!

n°314197
MagaliG71
magalig71
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:48:55  

Bonjour, Ca me fait plaisir de rencontrer la maman d'un petit bout du 17 novembre. Combien faissait Matthieu à la naissance ? Morgane faissait 2kg960 pour 47 cm c'était une petite crevette, par contre j'avais pris 20 kg et il m'en reste 2 ça va on va y arriver. Ses 4 dents du dessus ne sont toujours sortie. Maintenant les soirs elle ne veut plus rien même pas de yaourt, je pense que c'est à cause des dents. Hier soir on a essayé une tranche de jambon coupée en petit bout, vous l'auriez vue manger toute seule ses petits morceaux : on était fier avec son papa. Et ensuite des potatoes !! Bien sur je vous dit pas sous la table !!!! un vrai désastre !!! Mais bon il faut bien qu'elle aprenne à manger seule et comme nous !! Voilà voilà, bisous à tout le monde

n°315013
laborde28
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 23:32:01  

Matthieu ne pesait que 2KG880 (à cause de mon hypertension de fin de grossesse) pour 51 cm. Au 10ème mois, il faisait 9KG400 pour 72 cm. Sa 6ème dent est sortie la semaine dernière. Par contre, impossible de lui faire manger des "morceaux" ! môsieur n'aime que les purées. Il adore tremper ses doit dans son assiette, mais n'a pas encore eu l'idée de les porter à sa bouche pour les lécher. Il fait quelques pas si on le tien ou en poussant son trotteur (à condition de le "freiner" sinon il part la tête la première !) en ce moment c'est gadins à volonté !! Comment faites-vous pour éviter que vos petits bouts ne se salissent trop à table ?? (je suis du genre hyper maniaque!!) nous avons un bavoir en plastique avec récupérateur mais reste les manches (même si on les remontes) et les genoux.

---------------
signature-17951
Publicité

n°315146
MagaliG71
magalig71
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 08:29:27  

Matthieu a bien pris depuis sa naissance, Morgane elle ne prend pas vite des fois en 3 semaines elle ne prend que 300 grammes mais bon le pédiatre a dit que se n'était pas alarmant. Enfin sur les 4 dents du haut 2 sont sortie on a vu ça hier. Ce week end on fait mon anniversaire et celui de Morgane, avec son papa on lui a pris un trotteur on va voir si elle va y arriver mais cela me fait un peur, justement j'ai peur qu'elle parte la tête la première !! A table maintenant qu'elle essaye de manger seule et des petits morceaux, c'est un vrai carnage ! On m'a conseiller de mettre un bout de nappe en plastique sous sa chaise haute pour éviter que tout soit par terre mais je n'ai pas essayé. Pour les manches je lui ai pris un bavoir avec manches comme ça elle ne salit pas les manches de ses habits. Mais les genoux sont toujours sale !!  A bientôt !!

n°322408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:58:00  

tout le monde, j'espère que les mamans et les bb se portent bien...pour certains, ça y est 1 an c'est demain ou d'ici quelques jours...comme le temps file vite vite vite!!!!! ma petite princesse se porte bien, elle nous montre le soir, ce qu'elle appris en journée...c'est marrant...je te remercie manue pour les conseils, c'est vrai que je pensais bien sûr aussi faire assez "classique" repas famille, mais bon, c'est pas toujours évident...avec une famille un peu éclatée dans tous les sens...mais bon...le principal c'est que papa et maman, on soit là à ses côtés en ce jour de fête...gros bisous à tout le monde et à bientôt!!!

n°323427
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:34:05  

Nous sommes heureux, test de grossesse positif!!!

n°326434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 08:44:32  

félicitations, un petit bout en vue...que du bonheur...comment se porte ton petit ewenn de presque un an!...que ça passe vite...mademoiselle se porte bien, j'espère que tous les bb de novembre 2004 se portent bien aussi, joyeux anniversaire pour tous les bb!!!!!gros bisous et à très bientôt

n°326484
manue44
manue44
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:11:45  

Ici tout va bien , que du bonheur!!! Ewenn se porte très bien , il est plus sage que jamais, se lève et donc tombe tout le temps, il fait 8,8 kilos et mesure 71 cm, comme un enfant de 9 mois en gros, il ratrappe bien son retard. De notre côté on est super contents papa et moi, même pas 3 mois d' attente( pour que ça marche!)  et Ewenn va devenir grand frère!!! ce quei signifie que d' ici quelques mois je pourrais les élever! Bisous

n°341028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:57:06  

alors, plus personne pour donner ou prendre de nouvelles? comment vont les bb ? et les mamans? ...pour nous, tout va bien, demain elle soufflera sa première bougie, que du bonheur...gros bisous à tous, et à très bientôt !!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? bb d'octobre 2004
vous ne trouvez pas qu'ils sont petits les parcs??? Idées pour petits moussailons !
bébé refuse les petits morceaux les petits nomades
Bébé Novembre 2003 petits dependance
Site pour les bébés de decembre 2004 BEBE DE MARS 2004
Plus de sujets relatifs à : les petits bouts de novembre 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos collectors nestlé 2 03/08/2005 à 19:04:58
partage de chambre 1 27/07/2005 à 14:09:55
le rituel du coucher 5 28/07/2005 à 15:05:33
QUI PEUT ME DIRE ..... 5 29/07/2005 à 19:17:13
J'AI ENFIN REUSSI 2 27/07/2005 à 16:06:08

Suivez-nous