/ / /

petits cris matinaux

169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petits cris matinaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mamankilli
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:11:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. J'ai besoin d'un conseil. Le sommeil de mon fils a changé depuis 15 jours... au moment où je rentrais en clinique. Depuis, je suis rentrée mais c'est son papa qui s'en occupe beaucoup. Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis ces fameux 15 jours, il pousse des petits cris avant de s'endormir (pendant environ 30mn) et se reveille systématiquement tous les matins entre 5h30 et 6h en poussant ces petits cris. Généralement, il se rendort jusqu'à 8h (mais pas toujours...). On ne dirait pas des cris de souffrance ou de peur mais plutôt des cris d'énervement, d'agitation. Je précise que mon fils a un comportement d'enfant très heureux en ce moment (il rigole beaucoup avec son papa) donc je ne pense pas qu'il soit affecté par mon passage à l'hopital. Vos enfants ont-ils déjà connu cette phase ? Comment faire pour qu'il ne se reveille pas tous les matins si tôt car je suis épuisée... Je vous remercie pour votre aide.

Publicité

mamankilli
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:20:38  

Personne ne peut m'aider ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:21:50  

Quel âge a ton fils? Le matin ma fille avait l'habitude de "se faire remarquer" le matin par des babillages ou des cris. Il a sûrement été affecté par ton absence mais s'il est rigolo et souriant, je pense q tt est rentré ds l'ordre avec ton retour et avec ton retour, les câlins de sa maman. Si tu "détectes" ces cris comme n'étant pas une souffrance, je pense qu'il doit être possible de la fairpatienter jusquà au moins 7h00. Quand elle était petite j'allais vérifier et si tt était ok je la laissais ds son lit. Si c'était la faim, je l'allaitais et la remettais au lit et elle se rendormait. Quelle est l'heure de son dernier repas le soir? Si tu es épuisée, papa peut-il prendre le relai? Allaites-tu? Si pas de relai de papap, je pense que faire attendre jusqu'à 7h00 doit être possible. Tu peux attendre 10 ou 15 minutes avant de te dépalcer, cela peut lui permettre de se rendormir et toi de ne pas te déplacer. Une maman épuisée doit se précserver pour la suite.

mamankilli
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:20:59  

Merci Ozzy pour tes conseils. Killian a 18 mois (déjà !) et je crois que je ne saurai jamais pourquoi il se reveillait si tôt en hurlant... Depuis quelques jours, nous sommes en vacances dans la famille et c'est passé... Peut-être avait-il besoin d'être rassuré, suite à mon absence et le fait de prendre quelques jours en famille a du lui faire du bien. Quel age a ta fille ? Tu l'allaites encore ? Comment ça se passe avec elle coté éducation, développement... ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vends vets filles 0-8 ans à petits prix Vêtements à petits prix, ça vous dit ?
Vêtements à petits prix, ça vous dit ? petits boutons
petits jeux gratuits sur le net recherche de petits conseils...
j'achète couches lavables à petits prix les cris sont de retour !!
petits petons blédina LETTRES GERVAIS des petits suisses
Plus de sujets relatifs à : petits cris matinaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trucs bizares dans la couche 2
bebe du 11 fevrier 2005 0
A LIRE IMPERATIVEMENT 2
AU SECOURS BEBE NE DORS PLUS 2
Pas de nuits à 4 mois 2