PEUR DE DORMIR

BONJOUR MA PETITE LALY QUI A 14 MOIS S ENDORMAIT TRES BIEN LE SOIR JUSQU A MAINTENANT MAIS DEPUIS QUELQUES JOURS ELLE PLEURE ET POUR LA CONSOLER IL FAUT LA BERCER ET LA PORTER POUR ARRIVER A L ENDORMIR J AI PEUR QU ELLE S HABITUE ? A T ELLE PEUR QU ON LA LAISSE? JE NE SAIS PLUS MERCI DE VOS REPONSES

Bonjour, Ce n’est que des mauvais moments a paser ne t’inquiete pas ! ma fille m’a fais le meme coup vers son age (elle a maintenant 21 mois) bon elle me reveille encore quelque fois la nuit mais c pour son bib qu’elle prend toujours tu vois !! mais bon elle ne dejeune pas le matin en faite son bib de la nuit c son dejeuner car elle ne remange rien juska midi ! Ils se reveillent car il commence les cauchemards ! a cet age ! C vrai que c penible ! le lendemain on a l’impression d’etre des zombies!! Mais non ! allez courage !! ce sera bientot finis et puis ils aiment tellement qu’on leur fasse des calins ces ptits bouts qu’ils nous en reveille la nuit !! aie aie aie

j’ai une fille de 6 ans et je viens de donner naissance à des jumeaux, ma fille au même âge m’a fait exactement la même chose que ta puce et il s’est avéré qu’elle ne voulait plus de son lit à barreau, essaye de la coucher dans ton lit pour voir s’il elle s’y endort bien si tel est le cas peut-être en a t’elle assez de se croire prisonnière. voilà peut-être que c’est la solution mais surtout en faisant l’essai de la faire s’endormir toute seule dans ton lit explique lui bien que c’est un caractère exceptionnel et insiste bien sur ce fait car elle pourrait s’y habituer.

Bonjour, ma fille a également 14 mois et elle se réveillait vers minuit pour dormir dans notre lit ou la bercer.J’ai cru qu’avec le temps ça passera et qu’elle dormira à nouveau toute seule.ça a duré deux mois !!Il y a deux semaines j’ai décidé de la laisser dans son lit. je l’ai prise dans mon bras pour deux minutes et après lui avoir expliqué qu elle n a rien à craindre -que tous ses doudous sont à côté d’elle et que maman et papa sont dans la chambre d’à côté-je l’ai mise au lit.la première nuit elle a pleuré pour 5 minutes pas plus et maintenant elle ne se réveille pas avant 6h du matin. votre fille a peut-être peur du noir.Au début j’avais placé dans sa chambre une veilleuse que j’ai vite remplacé par une lampe de chevet avec une ampoule de 25 w

Bjr J’ai un petit garçon de 13 mois ( et pour l’instant aucun pbm de sommeil) cependant mon amie a une petite fille de 18 mois, le souçi c’est qu’elle se reveille toute les nuits à 3 h00 du matin en poussant des hurlements et ne peut se rendormir que vers 05h00!!Pour en plus se lever vers 07h00. J’aimerai savoir si qqn peut l’aider, ou à connu pareil souçi, nous emetons beaucoup d’hypothèse … . Mais peut être a t’elle besoin aussi de passer dans un lit une personne et non plus à barreaux. Please help me merci4 b

[‹ b13afc ›]bonjour moi c est delphine voila j ai mon fils de 14 mois qui depuis un mois se reveille toutes les nuits vers 3h00 egalement en hurlant et tant que je le prends il pleure . Meme quand je le rendort dans mes bras et le remet dans son lit il le sent se reveille et repleure je ne sais plus quoi faire j’ai tout essaye, homeopathie, medecine la je vais essayer d aller voir un osteopathe, il parait qu il peut y faire quelquechose on verra je te dirais . je te donne mon mail au cas ou ton amie voudrait en parler directement delphine sacripette@aol.com[/‹ b13afc ›]

j ai un petit garcon de 6 mois et TOUTES les nuits depuis 15 jours meme chose: il se reveille en pleine forme pas myen de le rendormir! parfois il reste eveillé de minuit a 4 h du mat! je suis epuisée et a bout de nerfs je ne sais pas quoi faire

Alan a 30 mois et depuis sa naissance, il se réveille toutes les nuits, en moyenne 5/6 fois jusqu’à ses 2 ans; Alan est un inquiet, il a besoin du contact de sa maman- Il me triture les mains sans arrêt -et Maman a tout autant besoin de lui; inconsciemment, je lui ai donné des habitudes, car j’en avais besoin aussi. Nous avons essayé l’homéopathie, les calins à chaque réveil pour finalement le prendre dans mon lit, fatiguée. Et puis, en grandissant, Alan avait trop souvent des maux de ventre inexpliquéS: suite à une visite chez l’ostéopathe, ce dernier m’a appris qu’il ressentait toutes mes angoisses et il m’a convaincu de le remettre dans son lit, avec son doudou, de lui faire un calin, et d’arrêter là. Eviter tout contact.( couper le cordon, quoi!!!) Nous avons acheté un nouveau lit, une parure de son choix et installé son lit. Les deux premières nuits furent terribles mais je n’ai pas cédée, en lui expliquant qu’il est devenu grand et tout comme son frère, il doit dormir seul tout le nuit et ne pas se réveiller. Et comme par magie, depuis deux mois Alan dort de 20h à 6h non stop!!! Alors Mamans, courage et suivez ce conseil, on en reparlera.

bonsoir ma fille de 11 mois me fait des crises d’angoisse le soir impossile de l’endormir dans son lit alors qu’il y a 15 jours problème mais maintenant dur elle veut que dormir dans mes bras dès que je la met dans son lit elle se réveille et hurle alors je la berce tout le temps cle medecin m’a dit que si ca continu il lui prescrit un traitement ppour la calmer et pour couronner tout ca elle veut plus faire de sieste l’apres midi bonne nuit