/ / /

peur des hommes

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur des hommes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°346605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:31:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles ! Ma fille de 15 mois a un problème : elle a une peur bleue des hommes ! Elle ne veut pas qu'ils s'approchent, et refuse même les bras de son grand-père, qu'elle connaît pourtant bien ! La nounou est bien embêtée car elle a deux grands fils, et quand ils sont là, ma petitoune hurle et ne se calme que dans les bras. Pourtant, ça se passe bien avec son papa. Et elle n'a aucun problème avec les femmes inconnues, allant même dans leurs bras avec plaisir quand elle les rencontre pour la première fois ! Vous avez connu ça ? Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

n°347987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:05:50  

je pense que si tu n'a pas trop de réponses, c'est qu'on ne sait pas trop quoi dire... C'est étonnant que ta fille ai peur des hommes... Ceci-dit, c'est l'age ou les bébés ont peur des inconnus en général.... Je pense que ca va passer.... Moi ma petite abvait peur des voitures, et c'est passé.... y  a meme eu une période ou elle ne voulait jamais aller dasn les bras de son papa!!!!! alors que papy, pas de problème!!!!! c'était dur, mais c'est passé.  Courage

n°348685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 04:30:57  

['4ecd2f']mais comme c'est une expérience que je connais, je veux quand même attirer ton attention dessus. Est-ce que ton bébé n'est pas abusé par un homme par hazard. à cet age ça doit les marquer profondement (comme un premier bain qui est trop chaud ou trop froid, après le bébé a peur de l'eau) Il existe au Canada trop d'histoires d'horreur ou les fils de la nounou, ou le mari, a abusé les bébés (sexuellement ou physiquement- les pincer, les battre, leur faire peur expres) et tu peux également aller voir le post de PSVS sur coup de gueule, sur l'inceste. Elle a été abusée par un cousin, qui la violait pendant des années alors qu'elle n'avait que 4 ans. SI SI, c'est des choses qui arrivent, alors je voudrais juste être sure que ça n'arrive pas à ton bébé.. c'est un truc qui brise la vie pour toujours! Regarde bien son corps, est-ce qu'elle aurait des marques de violance, des bleus ou egratinuer que la nounou peut mal expliquer.. je sais que ca fait peur, mais mieux vaut prevenir.. et je t'Assure que c'est des choses qui arrivent fréquement..  gros bisous à ta fille [/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de l'aspirateur Comment recruter une baby sitter ? j'ai peur !
aidez moi de peur de m'emporter elle a peur du bain !!
j ai peur!! bebe de 8 mois a peur de son mobile depuis que...aidez moi
peur de tout peur du bain
peur pour l'avenir....  
Plus de sujets relatifs à : peur des hommes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rythme sommeil bb 1 mois? 2 17/11/2005 à 18:36:41
idée cadeau pour noel de papa 1 16/11/2005 à 21:42:03
oublie 0 16/11/2005 à 19:37:34
cherch code reduction pour recevoir un pere noel 2 18/11/2005 à 15:47:42
combien d'heure de sommeil a besoin un bb de 12 mois ??? 2 16/11/2005 à 20:33:22

Suivez-nous