/ / /

bebe de 8 mois a peur de son mobile depuis que...aidez moi

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe de 8 mois a peur de son mobile depuis que...aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:08:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que hier sooir papa l'a mal allumé:je m'explique:son mobile a deux lumiere une qui se projette au plafond et la 2eme qui eclaire son visage et comme on peut choisir on a tjrs mis celle du plafond et manque de pot hier soir celle du visage c'est allumé et papa a quitter la piece sans faire attention et il s'est mis a hurler une horreur on l'a console lui a montrer qu'il n'avait rien a craindre et rebelotte hurlements!!!!et ce matin pour sa sieste je lui est remit son mobile(qui l'apaisait autrefois!!!)et a nouveau des cris comme si on l'egorgeait!!!!on l'a laissé pleuré et bon au bout de 10mm il s'est endormit!que devons nous faire???lui laissé et continuer comme avant afin qu'il comprenne qu'il ne doit pas avoir peur ou carrement ne plus lui mettre???je suis perdu et avoue ne plus avoir l'habitude de l'entendre pleurer ainsi!!!avant il parlait a son mobile avant de s'endormir!!!donnez moi vos idées!!merçi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:59:36  

ne peux m'aider???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 13:58:37  

excuse moi wild68 je peux pas t'aider car j'ai retiré à mon fils (9 mois ) ses mobiles depuis qu'il s'asticotte comme un zébulon dans son lit donc il s'endort soit avec ma voix (histoire chansons etc...) soit avec son cd de musique classique ou les bruits de la maison (surtout quand je fais la vaisselle....va comprendre!) et il a aussi un mobile nounours qu'on accroche au lit (tu sais on tire dessus pour que la musique arrive) il a compris depuis longtemps le système donc le mets tout seul !!!bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 14:54:23  

ce matin vers 11h30 juste après sa sieste je lui ai fait touché son mobile en l'allumant et il ne semblait pas le craindre il a rigolé avec lui!!!mais par contre a sa sieste vers 13h30 rebelotte dès qu'on a quitte la piece il s'est mis a hurler d'un cri aigu!!!bon pas longtemps et a finit au bout de 5mm a s'endormir!Bizarre???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche chaussures converses pour bebe bébé née le 02 mars
bb 6 mois : creatis ou poussette loola BB 6 mois ne dort plus la nuit
bebe est malade en voiture maman demande sos bébé refuse d'aller au lit le soir
coucher bebe trois mois et demi et ma petite puce boie deja toute seul
peur de tout bébé ne veut plus dormir !
Plus de sujets relatifs à : bebe de 8 mois a peur de son mobile depuis que...aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dans la meme chambre 1
§forum! 0
chute de tissu 0
collecteur bledina 5
vaccin pentacoq et prevenar: effets indésirables??? 3