/ / /

peurs noctures de ma fille 2 ans

222 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peurs noctures de ma fille 2 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°24054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2003 à 15:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comment réagir face aux angoisses nocturnes de ma fille de 2 ans le soir, elle refuse de s'endormir seule dans sa chambre, donc je m'installe près d'elle le soir pour accompagner son sommeil et elle se reveille aussi la nuit et rebelotte je m'installe à nouveau près d'elle cela dure depuis une semaine que faire!!

Publicité

n°24265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2003 à 15:25:00  

c'est normal, c'est l'âge ! mon fils a fait la même chose vers deux ans : il fallait que je m'allonge par terre à côté de son lit pour qu'il s'endorme chaque soir!!! je restais ainsi pendant 20 minutes jusqu'à ce qu'il s'endorme( il m'est même arrivée de m'endormir aussi !)! je te rassure c'est passé au bout d'un mois, alors sois patiente, je sais c'est pénible mais ils se sentent rassurés comme ça ces chers bambins!!!!

n°24492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2003 à 15:08:00  

As -tu pensé à l'homéopathie ? Au début, je donnais 3 billes de "Passiflora Compose" en 9ch, tous les soirs avant de dormir. En septembre, j'ai consulté un homéopathe qui a prescrit du "Stramonium" 9ch à ma fille de 2 ans. Ce n'est pas un somnifère !! Mais depuis ces 2 traitements, les réveils nocturnes sont hypers rares. Pour le coucher, je n'ai pas de solution : seul conseil, ne te laisse pas avoir. Ce ne sont que des tests pour voir jusqu'où ta pitchoune peut aller. Ne cède pas trop, pleurer n'a jamais tué un enfant. Ca fait mal au coeur sur le coup d'entendre les sanglots, mais c'est nécessaire pour la suite. A plus! Lolonut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune fille au pair donne salopette de fille
relation mère-fille relation mère-fille
relation mère-fille Je suis en conflit avec ma fille
Ma fille ne dort que chez elle...  
Plus de sujets relatifs à : peurs noctures de ma fille 2 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arbre des déouvertes de VTech 0 03/01/2003 à 16:31:00