/ / /

PEURS NOCTURNES AU SECOURS

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PEURS NOCTURNES AU SECOURS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 20:45:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai un petit bout de 20 mois et il lui est tres difficile depuis quelques jours de s endormir car dans la nuit il se reveille en pleurs a cause de cauchemars (je pense), donc il a peur de s endormir. j ai essaye beaucoup de choses : de beaucoup lui parler avant ,une lumiere de +, musiques, doudou, porte ouverte...mais il veut une seule chose : que je reste aupres de lui. des qu il se reveille et qu il ne me voit plus il panique. donc je reviens vers lui et j attend qu il se rendorme (ca peut durer 1 heure) et ca se repete 5 a 8 fois par nuit. et si je le laisse pleurer ca dure tres tres longtemps avant qu il tombe.j aimerais savoir si ca vous est arrivé et comment avez vous fait pour le calmer. merci d avance de vos temoignages parce que je suis un peu a bout.   titi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 21:02:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut titi, Moi si j'étais a ta place (c'est juste un conseil) je ne retournerai pas le voir dans ca chambre,   tu peut  y retourne une fois pour lui dire que tout va bien et qu'il n'y a pas besoins de s'inquèter,tu lui fait un gros bisous et hope au lit!! puis aprés tu le laisse essayé de s'endormir tout seul, si tu reviens a chaque fois , je pense que tu peut, peut-être alimenter ces peurs en allant dans son sens!! reste sur de toi, et bébé ce sentira rassuré!!  ( tant que bébé n'est pas malade) il n'y a aucune raison de retourner x fois dans sa chambre. Ps : l'inquiètude d'une maman peut-être trés contagieuse... j'en parle en connaissance de cause. a+ bise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pleurs nocturnes : qui a une solution pour les stopper ? AU SECOURS CACA JUSQUE DANS LE DOS
au secours!!!avez-vous des astuces?? pleurs nocturnes
caca culotte, au secours!!!!!! CARPICES, REFUS DE DORMIR, D'OBEIR, REVEILS NOCTURNES
AU SECOURS ma fille refuse de dormir opposition! au secours !!!!!
Terreurs nocturnes, BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES au secours : choix nounou difficile
Plus de sujets relatifs à : PEURS NOCTURNES AU SECOURS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonne position pour dormir bb??? 6
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2) 147
bébé de 8 moisne fait pas ses nuits 3
securite lit 4
recherche un parrain pr les ventes privées 3