/ / /

c'est quoi cette phase?

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est quoi cette phase?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis qq jours mon fils de 19 mois se tape la tête ou se cogne volontairement sur les barreaux de son berceau, et je ne sais pour quelle raison! c'est quoi cette phase? est-ce que d'autres mamans sont passées par là? et si oui que faut-il que je fasse? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 20:30:20  

Ma fille secoue sa tête et son bras violement pour s'endormir depuis qu'elle a 13 mois  maintenant  elle va avoir 4  ans. Nous non plus nous ne savons pas quoi faire. Nous avons demandé à la PMI et il nous on répondu que "c'est un rituel d'endormissement mais pas de souci, il partira vers  4 ans " nous on attend toujours que ça cesse car son bras tape le mur et j'ai peur qu'un jour elle ne se casse le poignet. Par aileur j'ai lu que le enfants qui se secoue, se tape ou autres rituels sont des enfants qui manque de stimulation dans la journée. (ma fille va à l'école depuis septembre 05). Désolée je n'ai pas de "remède" mais  je suis dans le même cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:00:57  

parce que mon fils ne fait pas ça pour s'endormir... cependant quand tu parle de manque de stimulation c'est peut-être ça vu que mon fils n'est pas aller en crêche pendant 6 mois (j'étais enceinte de son petit frère+congé mater), et il retourne à la crêche lundi. c'est vrai qu'à la maison avec bébé je n'ai pas le temps de m'occuper de lui et je me doute bien que c'est un manque pour lui de ne pas faire des activités et voir des enfants de son âge. j'espère que ça partira dès lundi ce phénomène là. merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi cette phase?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
compote de fuit 2
echange bons de reduc contre petons 0
Thalassothérapie 0
beurre ds les epinards 1
Bébé de 17 mois ne veut plus manger avec ses parents!!! 4