/ / /

Photo de bébé, comment faire pour qu'elles soient jolies ?

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Photo de bébé, comment faire pour qu'elles soient jolies ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 15:48:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En fait, j'aime bien fabriquer des jolis objets pour les offrir aux personnes de mon entourage, et notamment avec des photos. Alors je récupère parfois des photos sur FB, ou bien je fais les photos moi-même. Mais bon, les photos de bébé, je n'arrive jamais à faire de bons trucs, où le bébé est mignon, bien éclairé, tout ça. En plus, j'utilise vraiment ce que j'ai sous la main, la plupart du temps mon téléphone... Comment vous faites vous ? Vous avez des trucs ?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours photo : Bébé se balade en couche-culotte ! Concours novembre : la plus belle photo de votre ventre rond !
Concours Photo octobre : "Mon Bébé en Automne" Concours Photo : "la rentrée de Bébé !"
Concours photo "les premiers gribouillis/dessins de Bébé" Concours photo "Bébé gambade en couche-culotte !"
Concours photo : "Selfie : instant câlin avec Bébé" (Fête des Mères) Résultats en ligne ! Concours photo spécial ventres ronds
Déjà Stars ! Déposez ici la photo de Bébé :) Des jolies photos de vos bébés par Mamzellejoe!
Pour que les langes lavables soient plus accessibles Bébé ne dort jamais ! Au secours
Plus de sujets relatifs à : Photo de bébé, comment faire pour qu'elles soient jolies ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bruit de l'aspirateur 1
Comment habillez-vous bébé la nuit avec la chaleur qui arrive ? 0
Sieste de bébé 1
Problème avec assistante maternelle 3
2ans tombe du lit 1