/ / /

pillule cérazette

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pillule cérazette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 14:18:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'une de vous a-telle pris la pillule cérazette après l'accouchement ? Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas du tout envie de reprendre un contraceptif maintenant, pendant que j'allaite mais il faut bien. J'espère au moins ne pas avoir d'effet gênant... Merci de votre aide. Mélanie75

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:27:36  

Salut Mélanie, Je te souhaite du courage avec cette pillule! J'ai eu du mal à avoir ma petite fille, du coup, j'ai arrêté de prendre la pillule pendant plus d'un an et demi. J'ai donc eu du mal à penser à prendre la pillule tous les jours à heure fixe. En effet, cette pill est très sensible ,il faut la prendre dans les 3 heures ou sinon c'est ceinture pendant 7 jours avant qu'elle ne refasse effet. De plus, j'avais régulièrement des saignements et des maux de ventre. Mais bon, je dois être un cas. Allez bon courage et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 21:43:37  

Moi je l'ai prise avant ma première grossesse (je début mon 3eme mois). Pas de rêgles pendant 3 ans GENIAL !!!  c'est l'une des moins dosées sur le marché c'est pour cela qu'elle est beaucoup préscrite aux mamans qui allaitent.  Dès que j'ai arrêté, mon cycle a repris normalement et je suis tombée enceinte aussitôt ce qui est génial.

Profil : Régulier
mimosa62
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 10:45:45  

mimosa62
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 10:54:05  

Je n'avais jamais repris de contraception entre la naissance de mes quatre enfants.Mais au petit dernier qui a maintenant deux ans et demi, j'ai du reprendre la pilule. J'allaitais donc on m'a prescrit Cerazette. Je la prends encore actuellement car je suis prédiabetique donc les médecins ne veulent pas me la changé. En effet au début,je saignais tout le temps. Mon medecin me la fait arreter deux mois puis je l'ais reprise normalement et depuis je ne suis plus réglée. Cela m'inquiétais au début mais le medecin me dit que ce n'est pas grave, alors temps mieux!

Publicité

eminet1308
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 12:13:34  

moi on me l'a prescrit en sortant de la maternité car j'allaitais c'est vrai qu'elle est contraignante car il ne faut pas l'oublier !! ma gynéco me l'a prescrit mais mon médecin traitant m'a dit que cette pillule passait dans le lait maternelle et que ce n'était pas bon pour le bébé. info ou intox ??? en tout cas, bonne continuation et bon courage pour l'allaitement, c'est merveilleux !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:20:30  

['3abbfc']Je ne pense pas qu'elle soit nocive pour la bébé. Mais au début,je ne la trouvais pas très bien car j'avais des saignements n'importe quand!!!!!!!!!!!!.Après 2 mois ça a disparu. Mais je suis inquiète car je ne la prend JAMAIS a la même heure. Elle est sur la table de nuit,dons,c'est pour quand je vais me coucher....................[/'3abbfc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reprendre sa pillule d'avant...  
Plus de sujets relatifs à : pillule cérazette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi?? 3
ras le bol de bebe 17
conseil pour un nouveau canapé 5
sos bébé ne dort pas de la journée 6