Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

2007, l'année des pipelettes: Cleve, Deline , Kaké

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:11:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui comme tous les mercredis depuis 3 semaines maintenant je pars sur les chantiers avec mon père qui ne peut pas conduire encore pour un bout de temps et moi j'avoue que j'apprécie car je coupe ma semaine et c'est loin d'être désagréable la vie de chantier !!! J'ai les chaussures adéquates et mon super jean avec un pardessus vert : je suis sure que je pourrai être top modèle du bâtiment moi !! manque plus que le casque !!! Sinon je serai partante moi pour une thalasso à st jean de luz sans clém mais avec mon mari  Allez j'y retourne PS : Vaness je te mets un message sur ton mail perso dans les prochains jours et je pense bien à Toi et à Pierre pour qui la semaine prochaine sera pas rigolote Allez grosses bises et 'Bon Vent' (c'est de saison par ici en rajoutant la pluie, l'humidité ) CLEVE

Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:13:35  

TROP CONTENTE, C'est moi qui ait rédigé le 100ème message de notre troisième discussion.. GROS BISOUS CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:04:28  

Je n'en sais strictement rien mais dans 48 h je dois reprendre une nouvelle plaquette et tjs rien...  Je vais attendre jusqu'au dernier moment et je ferai un test à ce moment là au cas où... L'idée me plairait bien et mon mari semble ENFIN PRET SISIS LES FILLES Voilà à très bientot CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 14:23:25  

Alors pas de BB à l'horizon mais un soucis d'anémie due à ma fatigue. On verra ca mardi chez la gynéco. Bon WE les filles. CLEVE PS : pas de nouvelle bonne nouvelle

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 17:44:55  

['fc3aad']Auriez vous des idées pour la pièce montée du baptême de Paul ? Pour Pierre nous avions fait une voiture ! Je vous laisse je vais nettoyer mon frigo ![/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:29:52  

ON A ACHETE UNE PLUS GRANDE VOITURE  !!! C'est une très bonne occasion (enfin j'espère) et on a su revendre notre 'antiquité'. N'empeche ca me fera qq chose car c'était la voiture qui m'a emmené à la maternité et qui a véhiculé notre petit gars qq années  Enfin même ma Moche maman est contente, c'est formidable !!! Je réfléchis à ton pb de déco pdt qq jours Vaness et je te proposerai peut-être d'autres choses ! Sinon je suis sacrément embétée, test négatif pour bb2 mais soucis d'anémie alors j'attends avec impatience mon rdv demain avec la gynéco entre 12 et 14 H BON LE FORUM EST DESERT EN CE MOMENT  a très vite CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 23:43:41  

['b13afc']Reviens mercredi les filles - bisous et Vaness, pas facile à réaliser ( peut-être même pas possible ) mais moi, je vote pour un gateau en forme de légo....Ben quoi, m'as demandé mon avis, non!!!! Bisous[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:57:25  

Vous n'êtes pas les bienvenus sur notre post  Rhume, bronchite, gastro...??? Que nous proposes-tu KAKE ?? Rétablis toi vite  Bon que je vous raconte mon RDV chez ma gynéco entre midi et deux ... Tout d'abord, devinez qui je rencontre dans la salle d'attente ?? La maîtresse de mon fils, donc vu que je n'ai jamais le temps de discuter le matin et que le soir je ne la vois pas, on a enfin pris le temps de discuter  Donc les filles si je résume bien tout ce qui m'a été dit ce midi, mon fils est un diamant pur (sisi je vous jure que je ne mens pas) et c'est son chouchou (moi ca j'aime pas trop mais vu son âge... à Clément bien sûr, cela ne sera que positif !!!). Je ne savais pas non plus que mon fils faisait de l'humour (à 3ans et demi) ou bien je ne sais pas le détecter  Bon point en tout cas nous avons toutes les deux la même gynéco !!! Sinon concernant mon 'anémie' passagère, pas d'affolement (ouf !) c'est parfois à cause du faible dosage et d'une certaine fatigue.. Donc à partir de ce soir j'arrête la pilule YOUPI  mais par contre pdt 4 mois elle m'a conseillé d'avoir plusieurs cycles 'réguliers' avant d'attendre bb - c'est le début de notre super aventure !!! A partir de ce WE je me remets très sérieusement au sport pour perdre mes kg superflus et voilà je suis trop contente  GROS BISOUS A TOUTES Vaness, tjs pas d'idée pour l'instant mais je cherche promis !! Adeline, tu as encore disparue  CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:07:38  

TIENS NOUS AU COURANT VANESSA SVP ON PENSE BIEN A VOUS ET DE TRES GROS BISOUS A PIERRE CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:04:52  

Car semaine dernière HO-RIBLE  au boulot mais c'est la vie... En tout cas, je pense bien à Pierre, sois forte Vaness on pense à toi !  Pour la pièce montée, j'aurais fait classique.. Mais bon c'est mon avis....

cleve
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:35:49  

CET APRES MIDI  Et bien Déline, ton Patron vous a fait des misères la semaine dernière  Bon je l'avoue pas trop d'inspiration ce matin, un peu fatiguée donc ce post aura au moins eu l'avantage de remonter en première page pour que vous le retrouviez plus facilement BISES CLEVE PS : Donnes nous des nouvelles de Pierre Vaness

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:03:20  

['fc3aad']Nous sommes arrivés ce matin Pierre et moi à l'hôpital pour sa phmétrie. Tous s'est bien déroulé et il n'a même pas pleuré. Il a fait preuve de beaucoup de courage. Il a un petit tuyau qui lui passe dans le nez et qui va dans son estomac et dès qu'il mange, dort, boit je dois le signaler au boîtier. Je suis arrivée à 9h et repartie à 10h30 . Mon voisin s'est occupé de Paul et lui a même changé la couche ! . Et comme j'ai reveillé Pierre à 7h15 je peux vous dire que la sieste il l'apprécie ! Demain Paul va chez sa tata toute la journée et nous, nous devons être à l'hôpital entre 8h30 et 9h pour enlever la sonde. Pierre doit boire son bib avant 7h et doit rester a jeun jusque 14h ou il va subir une fibroscopie donc là endormi complètement. Nous ne resortirons que vers 18h  et normalement nous devons aller à la préparation de Baptême de Paul le soir à 20h30. Voilà les nouvelles du jour. J'ai trouvé mon ensemble pour le Baptême, la tenue de Pierre ne manque que les chaussures et hier je me suis soulagée de plusieurs euros pour l'achat de la gourmette, chaîne et médaille. ['b13afc']Cleve[/'fc3aad'] tu as acheté quoi comme voiture ? Je sais je suis curieuse ! Ah les filles j'ai changé ma photo sur le profil, surtout ne regardé pas mon carrelage il est super moche . Je vous donnerai plus de nouvelles vendredi je pense mais après mon grand ménage !!! [/'b13afc']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:54:16  

après mon escapade à Capbreton en réunion de chantier avec mon père. C'est super instructif, j'en apprend des choses sur le bâtiment. Bon alors nous avons acheté un monospace qui s'est inspiré d'un célèbre Peintre PICASSO , couleur grise sympa !! Et toi c'est quoi ??? Apparemment pour Pierre tout se passe au mieux, vivement vendredi soir quand même pour lui et ses parents !!! Bon allez j'y retourne - Gros bisous à toutes CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:29:19  

['b13afc']Bon, Vaness, ça a l'air de bien se passer pour Pierre - tant mieux....Et toi qui ne perd pas le nord à venir nous raconter plus en détail....mais seulement après THE ménage!!!! - allez on va faire un peu d'humour....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:46:38  

['b13afc']Tic-tac, tic-tac.....Vous donnez votre langue au chat (quelle drôle d'expression!!!)....de tte façon,vous ne trouverez jamais....Alors 1) j'ai croisé la petite fille la plus moche de la terre....Rhoooooo, pas bien - mais je n'ai pas pû m'empêcher de penser qu'heureusement ça n'était pas la mienne....Mais passons - alors, hier, après le tennis d'antoine - comme il faisait un temps magnifique - que j'en ai marre de ttes ces visites - et que mon ménage était fait - pas de "devoirs" ramenés - bref, j'ai pris un enfant sous chaque bras - et direction le bassin d'arcachon - les happy meal fille et garçon (vous auriez dû voir mon sourire béat qd la demoiselle Mc Do, m'a demandé Happy fille ou garçon ????? et que moi j'ai commandé les 2....) - ensuite, serviette de plage et miam-miam devant les bateaux, les mouettes et tt ça...Poucette et Choupinet étaient ts contents - la puce a bien aimé les nuggets et bu tt le jus d'orange de son frère....On a ramassé des coquillages - parlé à la moitié des petits vieux du Moulleau - et les enfants ont joué avec un petit duo frère-soeur de 4 et 6 ans....Je respirais - les regardais et me disais que vraiment, j'avais de la chance - et qu'il fallait apprécier...Après une bonne glace à la fraise pour mon bonhomme, une crèpe pour la miss (toujours partante comme sa maman) et moi, une gaufre au salidou....On a juste été stoppé pour le manège - pas encore installé....Mais qu'est-ce que c'était chouette - sauf les embouteillages pour rentrer, mais bon - ça valait le coup. Donc, maintenant que nous arrivons dans les beaux jours - on va tenter d'optimiser les mercredis avec une petite activité ...hors du commun. Chéri était content, à son retour, de nous voir contents...(ben oui, on est un peu la famille chamallo...mais bon) et nous a trouvé tous super détendus (je précise que 24 heures plus tard, et après une bonne journée...de boulot.... les sourires se sont un peu envolés...Mais ça va tjrs.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:00:01  

['b13afc']Un truc que j'ai....comment dire expérimenté....Tu veux te débarasser de ta MM...qu'elle arrête de t'empoisonner la vie...Rien de plus simple - un mercredi ou elle garde Clém, tu glisses dans son sèche-linge une couche...et tu mets en marche...EFFET GARANTI.....Parce que hier soir - après arcachon, retour maison vers 19H...Il a fallu les doucher (c'est fou ce que des chaussettes en taille 24 peuvent contenir comme sable!!!) et sortir le linge que j'avais laissé dans la machine - histoire de partir à une heure raisonnable - donc, je mets tt dans le sêche-linge - tant pis pour l'effet de serre et tout le reste....Je m'occupe des enfants et je pousse Camille (la poupée de Lilas) qui a, encore sur elle, 2/3 couches de Lilas....Je récupère les couches, peste et rappelle à ma poucette, que je lui ai donné une couche pour sa poupée...Une 2/5 kg qu'il me restait....Et puis, je les habille...et tourne le bouton....Qd ils sont couchés - le linge tt sec - j'ouvre pour ranger....Et là, j'ai cru à un kleenex resté dans une poche, mais que nenni....Des pulls - avec des tonnes de peluches blanches - limite polystyrène (ça doit s'écrire comme ça)...bref, j'en ai eu pour facile 30 minutes à éplucher mes vêtements - pour finalement trouver ...la couche de Camille...Ben oui, Lilas m'a expliqué que Camille avait fait caca....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:01:39  

['b13afc']Mais c'est ma faute - qd il faut laver le doudo...Je lui demande d'aller la mettre elle-même..alors elle a fait pareil, mais tte seule... Je l'adore[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:11:31  

['b13afc']Quand hier, je lui ai dit que nous allions à la plage - il m'a dit..."mais qu'est-ce que tu es gentille, Maman....aujourd'hui"...Commen​t ça aujourd'hui Antoine....Ben, tu es gentille d'hab, mais aujourd'hui, on a pleins de surprises...Haaaa, les enfants....On a les plus beaux et plus charmants, n'est-ce pas , Cleve????? Sinon, un jour, Vaness, tu parlais de thalasso....sans personne...Si seulement, on avait les sous - moi, ça m'auratit bien plû de vous rencontrer sous le soleil de St Jean de Luz ou au Chateau Margaux, vêtue d'un peignoir, à manger des plats à 1000 cal, soumise à des massages à 4 mains - et des jets qui vous propulsent contre le carrelage même pas froid.....SOUPIRS....Ca aurait été une excellente idée, Vanessa...Deline, raconte - comment tu vas, toi...Pose-toi un peu ....Et les week-ends, toujours aspirés par la bougeotte de chéri...J'adore la photo - Deline. Je n'ai même pas pris le temps de t'envoyer un petit mot - vous êtes beaux comme tout tous les 4...Et Emma, quelle est belle.....Dites....une maman marsienne nous a demandé notre avis sur son intérieur et moi, ça me donne envie de connaître les vôtres...Vous seriez d'accord pour qu'on s'envoie des photos de chez nous ? Bon, il est tard - je vous embrasse fort et soufflez nous sommes bientôt en week-end....Vaness, courage pour demain, pleins de bisous à Pierre....Et Paul aussi y a droit aussi[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 15:38:11  

et sa maman aussi !! Coucou, hier soir vite rdv chez le doc, clém se plaint des oreilles a le nez qui coule non stop et pas du tout en forme  Résumé de la visite : l'opération des végétations et paracenthèses a fonctionné à 25 %. Mais où sont donc passés les 75 % restants .  Le médecin nous 'prédit' une seconde intervention, à voir avec l'orl - ses oreilles redeviennent vilaines et son appétit redevient hésitant !!!! A part les pates, c'est pas jojo ce qu'il avale !! Pour la mère le constat n'est pas terrible non plus, je me trouvais un peu H.S. ces derniers jours et je ne peux plus mettre mes lentilles car début de conjonctivite, donc en fait j'ai une super pharyngite avec une sinusite assez ' corsez' (trop facile le jeu de mot) donc sous antibiotique avec comme clém un corticoide a prendre en inhalation (bécotide pour Clém et moi ma fameuse ventoline).. Hier soir sitôt rentrée, sittôt couchée, mon homme a  pris le relais d'une main de maître et moi j'ai dormi 14 H  ca faisait un sacrébout de temps que cela ne mettait pas arrivé. Mon homme était vraiment très surpris que je m'affale sur mon lit habillée sans savoir me mettre en pyjam's Bon aujourd'hui, droguée comme il le faut, j'assure le temps complet car nous avons notre neveu et nièce pour la journée et les parents pour la soirée.. Gros bisous à toutes Je vais éviter de vous envoyer mes microbes par mail interposé CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:21:55  

['b13afc']Ben ma pauvre...Pour Clém, tu as essayé de mettre des tagliatelles de courgettes ou de carottes dans les pates - c'est pas pour les proportions mais au moins, toi - tu auras l'impression de varier un peu ses menus. Le pauvre, c'est surtt que c'est douloureux - une rhinite au moins - c'est pénible mais pas douloureux - Bientôt le printemps - ça va allait mieux...allez on y  croit. Tu revois l'orl qd ? Chez nous - ça va mieux. Plus de médicament à l'horizon, un bonhomme toujours aussi pâle, mais bon - il mange même s'il n'a pas de bidou (tiens pas ça de moi!!!) - et Lilas, elle est en pleine forme. Je repasse demain - je vous embrasse.[/'b13afc']

Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:15:39  

Le mois de mars c'est synonyme de Printemps certe mais c'est aussi l'anniversaire de Lilas, et là horreur j'ai la mémoire qui flanche sérieux car pas possible de me souvenir de la date  .Alors SVP ne nous laisse pas dans le flou !!! Bon sinon je vous ferai un coucou plus long en fin de journée si possible. Gros bisous et bonne semaine les filles CLEVE Vaness il va comment Pierre ?

cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:54:45  

Au fait merci pour une idée de vengeance vis à vis de ma Moche Maman mais elle ne possède pas de sèche linge  Va falloir trouver autre chose !!! Sinon j'ai Jenny en pension chez nous encore qq jours pdt que Madame Moche Maman va se faire dorer la pilule au Cap Vert (en face du sénégal), elle est adorable (pas Moche Maman, la Chienne ) mais il faut absolument rentrer tous les midis pour lui redonner à boire. Et puis avec ce fichu temps  la pauvre elle est au sous-sol avec ma machine à laver et mon séche linge. Bon sinon Vendredi on va chercher notre nouvelle voiture j'ai trop hâte !! J'étais pas là quand mon homme l'a vu et je lui ai fait entièrement confiance donc on verra vendredi !! A mon avis pour mercredi Kaké tu dois trouver des activités à la maison parce que vu la Météo c'est pas gagné Lège Cap Ferret    Bon pas trop envie d'y retourner mais quand il faut !!! Et puis je me dis qu'il faut gagner correctement sa vie si on veut partir en escapade au moins une fois dans l'année !!!! Allez gros bisous les filles

cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:43:52  

!! Fini l'hiver, les rhumes, les jours de pluie et de blues !! Allez on se réveille les filles !!! BISES CLEVE Espèrant vous lire très vite !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:41:01  

['b13afc']C'est demain - le 22 - à 12H30 (facile de se souvenir c'est l'heure du repas pour une petite gourmande)  - elle pointait enfin le bout de son nez (OUF...depuis 2 h du matin la veille - je commençais en avoir marre et à montrer qques gros signes de fatigue - J'ai fait la grande fille et je n'ai pas posé ma journée - et en plus, je suis en recrutement - job dating tte la journée...Pourvu que je retrouve le chemin de ma maison le soir -c'est tellement fatigant - et puis, tu vois vraiment des pauvres gens...mais bon - on aura peut-être quelqu'un de bien dans le lot...Voilà - Vaness, viens aux nouvelles stp ....[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:43:19  

['fc3aad']Pierre a vomi ce matin et a encore des diarrées donc lessives sur lessives . Motilium et smecta + augmentin j'ai appelé mon médecin heuresement j'ai encore ce truc  que tu n'as que sur ordonnance. Ce soir ma filleule et marraine de Pierre arrive ce soir de Lyon par le train et elle reste une semaine donc je pense venir un peu moins souvent. Dans 4 jours nous y serons Baptême et Anniversaire  ouah que d'émotions en perspective. chez nous froid, pluis, neige et grêlons  mais dimanche il devrait faire meilleure. Bises à toutes, j'en profite que les juniors soient à la sieste pour me reposer car depuis ce matin ménage à fond, lessives et repassage. Bises à toutes et à très vite.[/'fc3aad']

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:50:00  

['fc3aad']Un vrai grand mon poussin  il n'a rien dit. Levé à 6h30 pour boire un bib, à l'hôpital à 8h45 pour enlever la sonde de Phmétrie et il a attendu 14h pour descendre au bloc pendant 1h15. Une pause pour maman et papa car que ce fût long. Paul lui était chez sa tata toute la journée. De retour de la fibroscopie Pierre ne s'est endormi que vers 16h et nous avons pu sortir à 19h30 le temps de reprendre Paul chez belle maman qui est venue garder les enfants à la maison car nous direction l'Eglise  pour la préparation du Baptême. Pas du tout motivée car Hs  et demain soir rebelote ! Donc à la fibroscopie il n'y a rien maintenant nous devons voir pour les résultats de la Phmétrie. [/'fc3aad']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES NOVEMBRETTES...TJS AUSSI PIPLETTES EN 2007! BB d'août 2006, bonne année 2007!!
en 2007 la LABM se rebelle ! Les pipelettes de JANVIER 2006 (n°8)
collecteur nestlé Peur d'avoir un 2éme bébé !
reveiller bébé aus siestes???? Où se procurer les collecteur nestlé?
besoin de votre avis sur bébé ki fé c dents! bébés en écharpe, maternage...cherche exp&#23
Homéopathie pour rhume et toux grasse??? pour CLEVE
Plus de sujets relatifs à : 2007, l'année des pipelettes: Cleve, Deline , Kaké

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon album 1
auxiliaire puéricultrice 2
parc 2
beauxoup de choses à vendre 3
bonjour, 3