/ / /

pipi au lit!

155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pipi au lit!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
2papillon2
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 13:50:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils vient d'avoir 4 ans, et il n'est toujours pas propre la nuit....il y a bien des soirs ou il a envie de ne pas metttre de couche, alors, on lui fait confience, mais en pliene nuit, il me reveille, car ses draps son trampés. toutes les mamans que je connais on eu la propreté nocturne plus tot quee ça!! rassuré moi s'il vous plait

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 15:56:40  

Salut ! Ma fille va au Kindergarten (jardin d'enfants allemand) ou les enfants ont minimum (grand minimum) 3 ans et max 6 ans et demi (les ages sont melanges). L'educatrice m'expliquait justement hier que bcp d'enfants du groupe ont tjs besoin d'un lange la nuit. Franchement, a 4 ans, cela ne me semble pas si inquietant surtout s'il est propre la journee. Patiente encore un peu. Courage, Chocolat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 20:46:46  

Je suis un peu rassurée de vous lire..... Je me présente : je suis la maman d'une petite éléa de 3 ans et demi qui a été propre le jour à 18 mois et sans aucun effort ni d'accident. En revanche pour la nuit....... Elle a été propre 2 mois en avril et mai de cette année et à notre retour de 10 jours de vacances (où elle n'a eu qu'un seul accident nocturne) elle n'a plus jamais été propre...... Avec mon mari nous avons pourtant essayé de la responsabiliser, de la gronder, de lui promettre un cadeau, de mettre en place le système des autocollants (qui avait fonctionné pour la journée), mais rien n'y fait depuis 6 mois....... Moi, je croyais que les enfants étaient propres la nuit et le jour en meme temps, mais je constate que non finalement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 21:16:05  

['ff373d']Bonjour, je suis désolée je ne vais pas pouvoir t'aider car mon fils n'a que 6 mois et donc n'est pas encore propre  Par contre j'avais juste une petite question : C'est quoi le système "d'autocolant" ? Merci de me répondre, biz à  toi et ton p'tit bout [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 23:00:35  

['ff373d']Ben alors, tu réponds pas ? C'est quoi le système des autocollants ??? Quelqu'un d'autre le sait peut être... Merci[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:11:28  

propre le jour , mais pipi la nuit, est rès fréquent. Ma fille a été propre le jour dès 15 mois et la nuit elle est de venue propre dès son inscription à la maternelle c.a.d 2 ans et demi. Mon file quant à lui a ete propre le jour, vers 3 ans (ce qui a retardé son entrée en maternelle !!!) et pour la nuit nous avons du attendre ses 6 ans!!!(Nous avons su ...vers ses 7 ans (quand il nous l'a avoué) , que cela le faisait suer de se lever la nuit pour faire pipi,) que c'était bien plus pratique de s'oublier ... et de dire : si mon lit est mouillé c'est parce que j'ai transpirer!!!  Cordialement Vivie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pipi au lit elle ne veut pas faire pipi dans le pot !!!
Pipi au lit Pipi à l'école
débordement pipi plus pipi au lit
pipi dans la couche à 4 ans Pipi dans la culotte
Plus de sujets relatifs à : pipi au lit!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de terreurs nocturnes 8
Ma fille ne supporte pas le bain 6
PROPRETE 0
vous habitez à l'étranger? Ca m'intéresse!!!!! 0
encore un nouveau site de ventes privées 72