/ / /

piscine avec bébé

251 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

piscine avec bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°359116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:54:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!!! je voudrait savoir si certaines d'entre vous sont deja aller a la piscine avec bébé... comment cela se passe t il, comment les "habiller", n'y a t il pas de risque avec tout ces microbes qu'on trouve dans les piscine municipales??? et surtout, a partir de quel age peux t on emmener bébé a la piscine... j'ai vraiment besoin de vos temoignages s'il vous plait!!! bisous laîs

Publicité

n°359181
fannyt
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:18:01  

j'ai emmené ma fille a la piscine pour la premiere fois lorsqu'elle avait 5 mois. c'etait durant les vacances de juillet et je voulais l'emmener avec moi dans la piscine du camping. elle n'a rien dit ,elle a decouvert. il existe des couches pour piscine qui retiennent le pipi et qui ne gonflent pas. quant a la piscine municipale j'y vais environ 2 fois par mois (ma fille a aujourd'hui 9 mois). il n'y a aucun risque quant aux microbes (sinon on ne sortirait plus nos bébés!). en fait je lui ai acheté un petit maillot de bain tout mimi (c'est plus rigolo qu'utile). je prend sa serviette de bain a capuche avec moi a coté de la pataugeoire comme ça dès qu'elle sort de l'eau elle est couverte. par contre je ne reste pas plus d'une demie heure dans l'eau. mais pour les débuts 10 minutes voire un quart d'heure suffit. ce n'est pas compliqué et c'est très agréable d'etre dans l'eau avec son bébé. gros bisous.

n°359259
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:56:15  

moi je mene mon garcon aux bebes nageurs. L'avantage c'est que l'eau est chauffee !! Ils peuvent y aller a partir de 4-5 mois, en fait des qu'ils ont tous leurs vaccins.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
n°359538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:25:20  

j'ai poser la question a mon medecin et a ma pediatre en ce que consernela piscine car mon fils a 11 mois en novembreet ielle mon dite toute les 2 que mon fils etait trop jeune et qu'il pourrai y allait que l'an prochain alor que vous vous les emmener meme tres jeune alors je ne sais que penser

n°359638
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:42:53  

il existe bien des cours de bébés nageurs!!! tu peux donc emmener ton fils a la piscine sans probleme a partir du moment ou il a tous ses vaccins.parfois je me demande pourquoi les medecins racontent des betises pareilles!!!! bisous

Publicité

n°359693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:12:30  

je voulais l'emmener a la piscine mais pas au bb nageur car je n'ai pas de moyen de locomotion est la seul piscine qui fait cela est a 2 km de chez moi.et les horaire sont de 8.00 a 9.00 le dimanche matin et a c'est heure si je n'ai pas de bus voila le probleme. je voudrais bien l'y emmener mais pas au bb nageur je peut oui ou non

n°360143
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:37:34  

tu peux l'y emmener a condition que la piscine soit suffisamment chauffee. Faut savoir que ces petits bouts se refroidissent vite dans l'eau, d'autant plus qu'ils ne bougent pas obligatoirement beaucoup.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
n°360213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:02:05  

pour vos réponses les filles...donc moi je vais attendre car ma puce n'a pas encore fait tout ses vaccins...   ou achetez vous les couches pour aller dans l'eau??? bisous laîs

n°360596
fannyt
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:25:49  

j'emmene ma fille a la piscine  seule ou avec mon mari.  moi je suis dans la pataugeoire avec ma fille et mon mari fait des longueurs. pour les couches de piscine elles se trouvent au rayon des couches tout simplement ( avec des dessins de Némo ou de la petite sirene dessus). gros bisous et bonne piscine!!!!

n°365556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 23:02:34  

merci pour l'info!!!! donc moi faut que j'attende que ma fille est fait tout ses vaccins, et que j'ai perdu un peu de tout mes kilos en trop !!! lol bisous laîs

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE A LA PISCINE piscine
conseil pour les vacances (avion , piscine) Bébé se réveille toutes les nuits
bebe a la piscine ? bébé de 8 mois et piscine
Bébé et piscine la piscine ou les dents ?
Bébé à la piscine piscine ert mer:quel age?
Plus de sujets relatifs à : piscine avec bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire part 1 24/11/2005 à 19:28:58
a l'aide... je veux la nounou idéale ! 4 25/11/2005 à 10:47:14
xbos,vsmile,ds et maison dora 50% remboursé 5 24/11/2005 à 23:44:53
siège auto lanière trop petite!!! 2 24/11/2005 à 20:51:09
DOIS JE ME FAIRE DU SOUCIS,? 2 25/11/2005 à 14:03:05

Suivez-nous