/ / /

la piscine ou les dents ?

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la piscine ou les dents ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 19:39:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nous avons emmené notre fille Jade ( 12 mois) à la piscine. elle a adoré, en revanche cette nuit cela a été l'enfer, pas moyen de dormir (elle dormait 1 heure et restait éveillée 2 heures et ainsi de suite). Dans le même temps, elle a 8 dents (je dis bien 8 ) qui sortent en même temps. On essaie de comprendre, mais on se demande si le chlore n'aurait pas un effet sur son sommeil. Si quelqu'un a vécu le même, et peut nous aiguiller, merci. Sachant que Jade a déjà 8 dents et que ce sont les grosses dents qui sortent. On ne sait pas . merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 05:37:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Selon moi il s'agit plus des dents que de la piscine.  Ma fille a 6 mois et va à la piscine depuis 1mois et demi est n'a jamais fait de "crise" par la suite.  En plus si tu dis qu'il s'agit des grosses dents du fond, c'est celles qui font le plus mal. Si cela persiste, demande à ton médecin, mais je suis prête à parriez qu'il s'agit des dents.  A-t-elle mal surtout quand tu la couche ? La pression sanguine est différente quand on est allongé et en général les douleurs se réveillent. Mets un oreillé en dessous de son matelas pour la soulagé ou un coussin anti-régurgitation.  Biz et courage.#im13

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BROSSAGE DES DENTS à 15 mois au secours...les vilaines dents!!!!!
Bébé à la piscine 11 mois et toujours pas de dents!!!
enceinte dents de sagesse piscine ert mer:quel age?
aie aie les dents help Laver les dents de bébé
bebe et ses dents les dents.c'est pour quand?
Plus de sujets relatifs à : la piscine ou les dents ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faites vous qund ils se levent??? 4
Vds puériculture et vêtements 0
comment habillez-vous vos bébés de 7 - 8 mois 3
jeune maman de 23 ans 16
echarpes porteuse 1