/ / /

quelle place pour le siège auto ?

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelle place pour le siège auto ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°373466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:18:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

matériel :  1 bb de 6 mois (taille 1 an) 1 siège auto 0+  (pas une coque, hein !) 1 voiture 4 portes avec 2 airbag à l' avant  hypothèses : soit siège dos à la route devant, airbag débranchés mais possibilité de voir bébé (en cas de cri, on sait tout de suite s'il s'est mis le doigt dans l'oeil ou si c'est juste doudou qui a glissé)  soit siège dos à la route à l'arrière (et là, on ne voit plus pitchoune du tout ...) mais position dite "+ règlementaire", et airbag avants actifs  option : assurance ok même si airbag débranché  opinion perso : heu...........................​......... ? C'est bien ça le problème !  ET VOUS QUELLE EST VOTRE OPINION ???

Publicité

n°373523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:53:03  

il existe un jeu de rétros qui se ventousent de façon à voir ton bb sans te retourner, tu peux en trouver dans le rayon auto de ton supermarché !

n°373796
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 10:50:05  

Opinion perso : bébé est plus en sécurité sur le banquette arrière et toi aussi, ainsi tu n'est pas "perturbée" par bébé, cad que tu le regardes pas sans cesse et que tu peux te concentrer sur ta route? En plus, la place du passager avant à la mauvaise réputation d'être la plac du mort. C'est mon opinion je te la donne. A toi de voir ce que tu préfères.

n°374698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 23:02:30  

salut... le plus conseillé en matière de sécurité et la position dos à la route que ce soit devant ( air bag déconnecté) ou derrière.... tant que bb peut se trouver dos à la route il faut le faire ( je crois que c jusqu'à 9kg ???  ms pas sure du tout..) en effet en cas de choc, celui-ci est mieux absorbé par le siège... et cela évite les trauma cervicales plus tard face à la route bb à plus de tonus musculaire au niveau du cou..... qd à la place idéale à l'arrière c au milieu ( en cas de choc latéral c mieux) bon évidement il ne faut avoir qu'un enfant.... moi j'en ai trois alors forcément.....; voila c mon avis..... bye

n°375917
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:46:30  

Je ne vois pas pq l'assurance responsabilité civile ne fonctionnerait pas parce que l'air bag est déconecté (à savoir, cette assurance paie les dégâts que tu causes aux autres usagers de la route).  Pour l'assurance omnium (= tous risques), pour la couverture dégâts : les dégâts du véhicule ne sont pas causé par le (non)-fonctionnement de l'air bag.  Mais, le plus sur, c'est de téléphoner à ton courtier ...  Par ailleurs, à l'arrière la meilleure place est probablement au centre si c'est possible, autrement à droite (pour pouvoir le mettre et le retirer de son siège en se situant côté trotoir) !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
siège auto lanière trop petite!!! help me - Siege auto bambisol
sieges auto question de siege auto
meilleur siege de bain notice siège auto
Plus de sujets relatifs à : quelle place pour le siège auto ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé juillet 2005 n°4 suite 115 26/06/2006 à 16:45:08
SOS sucette 10 07/11/2011 à 16:18:31
2 enfants et plus envie de sortir le soir 4 04/12/2005 à 10:22:55
oups 0 02/12/2005 à 21:23:42
40 ans 0 02/12/2005 à 20:31:21

Suivez-nous