/ / /

Please help-me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Please help-me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°423092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes, Ma petite fee q aura 7 mois le 14/01 elle ne fait toujours pas ses nuits, c'est désespérant !!! elle prend son dernier bib à 20 h 30 (150 ml + 1/2 sachet dosette de céréales),"car  elle se limite a cette quantite" s'endort aussitôt puis vers 23 h 30 elle commence à se réveiller et ça toute les 1 h30 environ, je me lève pour la bercer pour qu'elle s'endorm, se je le fait pas elle reveille sa soeur de 4 1/2 ans en pleurent  que se met a pleurer elle aussi...  mais bon, rien à faire son sommeil est entrecoupé. je suis complètement désespérée et à bout de force. Si vous avez un conseil je suis prenante... merci merci et ancore merci!!!!![/'b13afc']

Publicité

n°423157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:52:29  

essaye de faire garder la grande pour une nuit ou deux ainsi tu pourra laisser la petite pleurer et elle comprandra que son cinema ne fonctionne plus et finira par se calmer toute seul et se rendormir. bisous.

n°423449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:06:33  

Je ne sais pas mais cela me parait peu un bib de 150+céréales à 7 mois et demi. Peut-être qu'elle a faim et que c'est pour cela qu'elle ne fait pas une bonne nuit. Si elle se limite a cette quantité c'est peut-être que le lait ne lui plait pas trop. Pourquoi ne pas essayer par exemple une soupe avant son biberon, ou une soupe et un laitage en dessert ? Ce sont que des idées tu as peut-être déjà essayé. Bon courgae

n°423500
lyana4
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:35:30  

Je suis du même avis que Celolie, si elle se reveille autant c'est certainement parce que le repas du soir ne lui suffit pas, il a peut-être une autre raison, elle fait peut-être ces dents et c'est ce qui expliqueraient ces nuits entrecoupées. Dans tout les cas je te conseille vivement d'en discuter avec son pédiatre. Je te souhaite bon courage. Bisous

---------------
signature-128489 [/url
n°423539
mylilou
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:49:08  

ma prtite buvait peu et l'on vient de nous dire qu'elle avait un refux gastro oesophagien....c'est quelques chose de courant chez les bébés ...ce qui peut les gêner. J'ai donc mis un coussin SOUS son matelas pour la surelevée un peu + un medoc prescrit par le medecin et c'est tout nickel !!! C'est vrai que parfois on peut les laisser pleurer (son sommeil peut s'être interrompu pour x raison (pipi, gaz etc..) mais pas trop longtemps quand même (à cette âge là ils ne font pas de comédie !!!!). Je te souhaite du courage et j'espère que cette situation s'ameliorera rapidement  bisous

---------------
chrystele
Publicité

n°426901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:49:18  

['b13afc']Rebonjour a tous...juste un detaille elle fait une toute petite sieste pendant la jornee de 1h30  "environ 45m le matin et 45m l'apres-midi" ça se pas normal!!!! que pense vous??? en tout cas merci pour toute les reponse en ce moment la je essaie vous conseil "augmente son biberon"... Apparemment ça change pas ses habitudes...  mais bon je continue!!! Merci et a bientot.[/'b13afc']

n°428211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 01:27:16  

snifff snifffff      

n°428310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:59:03  

pourquoi n'essais tu pas de lui donner autre chose qu'un biberon ? Comme je te le disais, peut-être que ca ne lui plait plus trop et c'est pour ca qu'ellle en prend peu. Essai de lui donner une petite soupe de légume et fini par ton biberon. Pour la sieste ca me parait normal 45min le matin, et même chose l'AM...Certes c'est pas énorme, mais c'est pas inquiétant. Tu en as parlé à ton pédiatre? Quel est son avis ?

n°429877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:28:58  

Bonjour eliben mon bébe à moi aussi avait du mal à dormir il se réveillé souvent , dormait très peu la journée et pleurait beaucoup il a fallu que je vois plusieurs médecin et pédiatres et pour finir il avait simplement un léger reflux ce qui expliquait qu'il prenait peu au sein ,sinon, en gros, son estomac débordait et des qu'il était allongé ca remontait le faisant souffrir de brûlures d'estomac  d'ou les pleurs.On a placé un oreiller sous son matelas pour lui surélevé le buste, le pédiatre lui a prescris un lait epaissi ainsi qu'un pansement gastrique mais tout a été mieux lorsqu'il a mangé de la nourriture solide. Amon avis tu devrait vraiment en parler à ton médecin à sept mois si ton bébé pleure c'est qu'il y a un problème les caprices c'est plus tard! As-tu fait venir une puéricultrice chez toi? c'est gratuit il faut t'adresser à la PMI de ta ville? En tout cas c'est vrai qu'un biberon de 150 à sept mois c'est peu. Bon j'espère que tu trouveras et que ton petit bout pourra bientot dormir cet toi aussi!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!!!!!!maman de bb de janvier Help sur decalotage bébé de 1an
gros problème!!! help help! gros dilemne :-(
bébé 1 an ne fait que pleurer, help sommeil perturbé! help!
Help : dépassée help !!! pb de siestes à 14 mois
please help me: suite please help me !
Plus de sujets relatifs à : Please help-me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il dort q sur ma poitrine !! 7 19/01/2006 à 23:43:16
comment sont vos bebes de 6 mois 3 08/01/2006 à 20:41:06
3 mois et demi et mal aux dents ????????????? 4 06/01/2006 à 17:24:22
cycles de sommeil 2 06/01/2006 à 13:53:15
retours de couches 6 13/01/2006 à 21:50:32

Suivez-nous