/ / /

ass mat pleines d'amour sur amiens

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ass mat pleines d'amour sur amiens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°54357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 11:31:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le titre vous en dit pas mal mais je me presente tout de meme  tiffanny 23 ans je suis en cours d'agrement actuellement car n'ayant pas de logement definitif faisant construire a 5 min de la ou j'habite actuellement l'agrement ne passera que debut d'année prochaine   mais pour pouvoir faire mon metier je travaille chez mes bo parents car ma belle maman est elle meme une super assistante maternelle qui ne garde actuellement qu'un enfants leo 2 ans et demi il rentre a l'ecole donc avec l'accord de l'assistante puericultrice de notre quartier nous pouvons si vous le souhaitez garder votre bout de chou en toute securite toute la semaine voir meme le samedi matin si cela vous convient de 7h30 a 20h vous me dites ce qui vous arrange en tout cas nous avons tout a dispo pr lui ( jouets, lit, ordi, parc , transat, livres....)  je prendrais de toute façon le relais chez moi l'année prochaine donc pas de changement pour les parents n'y le pri bout qui serait interessé pour me rencontrer le contact avec l'assistante puericultrice est possible pour vous confirmez mon serieux    a tres vite bizzz  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ass mat pleines d'amour sur amiens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour les curiseuse 0
Coliques, selles liquides et renvois 2
un sommeil agité 52
Création Crèche et/ou Halte-Garderie privée 0