pleure et sommeil

je suis désespérée, à l’aide !! ma fille a 3 mois et pleure très souvent pdt des heures et rien ne la calme. Elle ne dort que dans mes bras dès que je la mets dans son lit elle hurle. que dois je faire pour qu’elle trouve son sommeil seule ? Aider moi, c’est mon premier bébé

Bonjour ! Moi c’est la même chose, mon bébé d’un mois a toujours fait ses nuits mais par contre ne dort pas de la journée ! Elle est pourtant bien fatiguée !! Comme toi elle s’endort dans les bras et dès qu’on la pose ce sont des cris. Voilà ce qu’on m’a dit : 1. Parait-il que ça ne peut pas être des caprices (à 3 mois par contre je ne sais pas). 2. Pb de lait…on en change donc mais ton bb a 3 mois donc le pb de lait va semble t-il se dissiper si c’était ça 3. Je l’ai emmené chez un ostéopathe, et même si ce n’est pas encore ça, j’ai l’impression qu’elle s’est un peu calmé et qu’elle pleure moins…à confirmer. Voilà. Pour ma part c’est aussi mon 1er bb mais je pense qu’à 3 mois (disons c’est ce que j’ai entendu dire) ça peut être un caprice car c’est tellment plus agréable de dormir dans les bras de maman !!! En dernier ressort il y a le pédopsychiatre…je vais y aller je vous tiendrais au courant car queqlue fois soit nous avons un pb relationel avec l’enfant ( stress etc…) soit nous n’adoptons pas forcément le bon comportement). Voilà bon courage et ne craquons pas ;o) Bisouxxx Flofleur

Salut moi aussi mon petit pleurait toujours on a dit que c’était les coliques, j’ai changé plusieurs fois le lait, et jusque c’est 9 mois il a toujours pleurer et pas dormit la nuit et j’ai changé son lait pris du lait croissance et plus donner le lolo du soir mais en complément donner des laitages. Maintenant il dort ses nuits et ne pleure plus , il a aujourd’"hui 10 mois, a part ses dents qui le chatouillent lol!!! A toi de voir change son lait; AMITIEES ANGIE

Salut moi aussi mon petit pleurait toujours on a dit que c’était les coliques, j’ai changé plusieurs fois le lait, et jusque c’est 9 mois il a toujours pleurer et pas dormit la nuit et j’ai changé son lait pris du lait croissance et plus donner le lolo du soir mais en complément donner des laitages. Maintenant il dort ses nuits et ne pleure plus , il a aujourd’"hui 10 mois, a part ses dents qui le chatouillent lol!!! A toi de voir change son lait; AMITIEES ANGIE

Salut, J’ai le même problème avec mon fils qui a 1 mois 1/2. La journée ca peut aller mais de minuit à 3/4 heures du matin il pleut s’en arrêt!! je le berce et lui donne mon petit doigts pour le calmer et fini par s’endormir. On m’a dit que ça passerai mais c’est pas toujours évident. chris

salut criss !!! je t’assure que les pleurs passent. Ma fille a maintenant 2 mois et ça n’a rien à voir avec ses 1 mois !!! En fait elle pleure encore un peu à cause de ses coliques ms un lait épaissi, des médicaments et deux séances chez l’ostéopathe ont suffit à l’ap&iser drôlement !!! Alors des calins, le porte bébé, beaucoup de patience, énormément même !!! lol et à 3 mois le « cauchemards des pleurs » sera terminé … bon courage et gros bisouxxxx flofleur

ma kiki de 2 mois pleure aussi tous les soirs à partir de 22 h jusqu’à 3 /4 h elle fait des pauses mais reprends de plus belle ! je l’a cale sur mon ventre avec sa tich et hop s’endort aussitôt ! une fois couchée dans son lit c repartie ! bon courage a toutes les mama on vera qd elle aura 3 miso

meme problème avec Maelys. a environ 3 semaines, jusqu’a 2 mois, elle pleurait presque tout le temps, et ne dormait que dans les bras. pour moi c’était ingérable, surtout avec un grand de 2 ans 1/2. Mon médecin m’a orienté vers un osthéopathe, ce fut radical ! Elle a toujours du mal à s’endormir seule, mais pleure beaucoup moins, et dors maintenant dans sa chambre, après s’etre endormie dans mes bras. tentez votre chance, elle souffre peut-etre d’un inconfort. Courage.

J’ai eu ma fille il y a 9 mois, et au début elle pleurait tout le temps et pareil rien ne la calmait, ni les tisanes, ni le débridat…il fallait qu’elle soit toujours dans mes bras et j’avoue que c’était tres fatiguant. j’entends encore "tu vas l’habituer au bras attention!"et puis on s’est appercu qu’elle avait un reflux d’ou le besoin des bras car allongée ça lui faisait mal. ca a duré qq mois mais je l’ai consolé et c’est vrai qu’elle était souvent dans mes bras mais je regrette rien car aujourd’hui elle dort seule le tout est de savoir quand il faut dire stop. Mais un bébé ne pleure pas pour rien, fait la voir au pédiatre ou à un osthéopathe, ils font parfois des miracles; cela peut être le lait aussi, mais bon patience c’est tout nouveau pour elle le monde extérieur.

J’ai eu ma fille il y a 9 mois, et au début elle pleurait tout le temps et pareil rien ne la calmait, ni les tisanes, ni le débridat…il fallait qu’elle soit toujours dans mes bras et j’avoue que c’était tres fatiguant. j’entends encore "tu vas l’habituer au bras attention!"et puis on s’est appercu qu’elle avait un reflux d’ou le besoin des bras car allongée ça lui faisait mal. ca a duré qq mois mais je l’ai consolé et c’est vrai qu’elle était souvent dans mes bras mais je regrette rien car aujourd’hui elle dort seule le tout est de savoir quand il faut dire stop. Mais un bébé ne pleure pas pour rien, fait la voir au pédiatre ou à un osthéopathe, ils font parfois des miracles; cela peut être le lait aussi, mais bon patience c’est tout nouveau pour elle le monde extérieur.

Pour donner votre bébé plus de sécurité et de chaleur, il existe maintenant un sac de couchage spéciale, développé aux Pays-Bas mais livrable en France dès le premier octobre. Développé spécialement pour des bébés qui ne dorment pas ou qui n’arrivent pas à s’endormir tout seul et qui pleurent beaucoup, Le nom de ce sac spéciale: Puckababy. Nom + com/fr = site français. Bonne chance!