/ / /

elle pleure dès qu'on sort

143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elle pleure dès qu'on sort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:03:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, et oui ma petite lilou 4 mois et demi, n'aime pas sortir, # faire des course devient un calvère elle hurle a l'entrée du magasin jusqu'a la sortie, chez les amis c'est la "kata" elle ne dors pas, rale.... et meme quand j'ai du monde a la maison rien ne va plus aussi!! j'ai bien compris qu'elle veut sa petite vie tranquille mais c'est vraiment destabilisant pour toute la famille! ce qui me pose le plus probleme c'est de faire mes courses! si quelqu'un a un conseil ou est dans le meme cas?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:42:07  

malheureusement je n'ai pas de conseil à  te donner parceque la mienne 10 mois est pareille pas dans les magasins et nul par ailleurs mais dès qu'on va chez des amis  elle ne veut pas dormir alors je me joins à toi pour avoir des solutions....... katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:53:28  

Bonjour,  Thomas (qui va avoir 2 ans le 5 mars) m'a fait la même chose et ça a commencé à ses 3 mois jusqu'à ses 15/mois !!! il n'était bien que chez lui....dès que je l'emmenais qq part, il devenait HYSTERIQUE et moi avec et ça s'est calmé comme ça du jour au lendemain...Il faut lui parler beaucoup et j'ai pris mon mal non sans patience !!! mais maintenant il adore voir du monde....il hurlait quand du monde venait aussi et je sais que c'est dur. C'est sûr que l'angoisse du 8ème mois, il me l'a faite à 3 mois !  Mais il faut patienter et ne pas désespérer. Et maintenant il n'hurle que chez le médecin et encore il "pleure" et c'est chez ce médecin que je vais parcequ'il est hyper prévenant et Thomas le ressent, j'allais tout le tps à la pmi pour ses vaccins et je leur ai dit que je viendrai plus pour ça car il hurlait trop avec cette conne de pédiatre...je ne leur ai pas dit comme ça, je vous rassure, mais maintenant je n'y vais que pour la pesée....j'aurais continué à changer de médecin s'il ne lui avait pas convenu...faut pas hésiter pour ça aussi....et ça ne me dérange pas de prendre la voiture pour aller chez lui, tant pis, alors que j'en avais un à 3 mn à pied mais pas du tout diplomate non plus !!! Bon je vous laisse, ma petite Lilly de 7 semaine pleure, elle doit avoir faim et courage...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PLEURE APRES LA SIESTE BEBE PLEURE LA NUIT
Mon bébé pleure tous les soirs! mon bébé pleure après la tétée
Bébé qui ne sort que bercée elle pleure 1 h aprés le coucher !!
mon bébé pleure beaucoup !!! BEBE PLEURE DOIS JE LE PRENDRE ??????????????????
pleure durant son sommeil IL PLEURE PENDANT SON SOMMEIL
Plus de sujets relatifs à : elle pleure dès qu'on sort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vert baudet 6
tete toujours du même coté 11
Et moi , j'ai 17 codes barres gallia mais pas de grille à.. 1
besoin de conseils pour cet été 3
petit soso 11