/ / /

Il pleure enfin !

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il pleure enfin !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°35123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2004 à 18:34:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon petit bout'chou a presque 4 semaines. Depuis sa naissance, il ne pleure quasiment jamais, uniquement pour nous signaler qu'il a faim. Mais, depuis 4-5 jours, il chouine ou pleure de plus en plus, après ou entre les tétées. Change-t-il de caractère? A t il besoin de plus d'attention?  Je me pose beaucoup de questions concernant ce changement de rythme. Certains d'entre vous ont ils déjà assisté à un revirement de caractère, ou dois-je me demander s'il y a autre chose? Merci!

Publicité

n°35241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2004 à 18:43:57  

mom petit emilien a eu ces pleures apres les tetees  c'est par ce qu'il avait des coliques "mal au ventre "pratiquememt tous les nourrissons ont cette periode pour le calmer je lui  mettais le ventre sur mon avant bras et je lui massais le ventre et sa la calmai. a bientot

n°35243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2004 à 18:44:39  

mom petit emilien a eu ces pleures apres les tetees  c'est par ce qu'il avait des coliques "mal au ventre "pratiquememt tous les nourrissons ont cette periode pour le calmer je lui  mettais le ventre sur mon avant bras et je lui massais le ventre et sa la calmai. a bientot

n°35337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2004 à 22:15:42  

Comme vous le dites si bien "Bébé pleure enfin", je vous conseil vivement de lire "Mon Bébé comprend tout" du Dr Aletha Solter aus éditions Marabout. Bien sur il y a les coliques, ma petite Anna en sait quelque chose (on à souvent pratiqué la gymnastique "Prout Prout" : jambes relevées jusqu'à la tete) mais ce n'est pas la seule explication. Les pleurs sont comme les rires necessaires et bénéfiques. #im14

n°36560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2004 à 21:02:29  

Bonjour j'ai eu le meme probleme que toi sauf que comme j'ai d'es triplés, il on tous la colique en meme temps!!! l'enfer ! ils pleuraient toutes les nuits et je ne comprenait vraiment pas la raison ! finalement , j'ai compris ! enfin j'ai surtout sentit etvu !!  ben voila ! mais bon pour te conseiller va demander conseil au docteur ,c'est ce que j'ai fait et je t'assure que meme si ce n'était pas grave j'ai enfin compri et j'en suis soulagée !!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pleure et sommeil bb pleure... et sa soeur ?
pleure beaucoup le mien aussi pleure
pleure ss arret Charlotte pleure sans cesse...
Bébé pleure, je craque ! Bébé 9 mois cri et pleure
Plus de sujets relatifs à : Il pleure enfin !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Biberons ou petits pots? 2
face à la route, quand? 1
CHERCHE BERCEAU 0
future problème de sommeil ? 4
bébé ne fait pas ses nuits 5