/ / /

que de pleures

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que de pleures

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:29:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis désespéree et  mal à l'aise ma petite candice à 14 mois je suis en congé parentale, donc je suis toute la journée avec elle. j'aimerais retourner à la piscine avec ma fille de 7 ans et mon mari mais hélas j'appréhende tjrs car ma petite puce pique de grosse colère quand sa mam vient la garder que se soit mes parents ou du coté de mon mari c'est la meme chose, pourtant elle les connait elles les voit souvent mais dés que je pars c'est les larmes, j'aimerais retourné à la piscine vendredi mais cela me fait peur , je  me culpabilise je pleure, donc  à cause de ma petite je ne peux rien faire. si vous avez connu la meme chose je prends vos conseils , c'est dur pour moi bisous merci pour vos réponses  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pourquoi ne pas l'emmener avec vous à la piscine ? c'est beaucoup de surveillance mais bon, vous pourriez à tour de rôle vous en occuper avec ton mari pendant que l'autre retse avec la grande. sinon pour les pleurs lorsque tu la laisse, elle doit ressentir ta culpabilité et de sorte elle profite de ça pour pleurer. elle-ce-qu'elle pleure tout le temps de ton absence ou seulement quand tu pars ?. un autre idée aussi est de la mettre de temps en temps en halte-garderie, où elle serait avec d'autres enfants. voilà, je ne sais pas si je t'aide, mais bon, en tous cas je te souhaite plein de courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que de pleures

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bisou sur la bouche 20
une marraine a sa filleul ki se marie?quelle est la coutume? 4
HELP!!!! 5
reduc a gogo 7
travail à domicile 1