» » »

pleurs après le bain

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pleurs après le bain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 17:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous  SOS  Ma fille de 13 mois fait une colère après le bain quand je l'habille et à chaque fois que je la change. Pouvez -vous me donner des conseils ? Cela fait plusieurs mois qu'elle agit comme ça. Elle ne veut pas rester sur la table à langer et s'agrippe à moi. c'est la galère.   Merci de me répondre  Elody52

Publicité

n°67569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 08:31:39  

bienvenue au club !  ma fille n'aimait pa le bain les 1ers jours et deouis ses 3 mois environ et aime bien maintenant c'est la crise dès que je la sort, la sèche et l'habille. lui mettre un body est un supplice pour elle - elle n'aime pas qu'on lui mette des choses aux bras. il y a des moment elle ne dit rien mais c'est rare. je n'ai malheureusement aucune solution - je l'ai un peu calmer en chantant et en m'amusant avec elle - elle adore que je lui souffle sur le visage bon courage

n°67604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 09:59:28  

Merci pour votre réponse. Je pensais être la seule. elle fait exactement comme la votre.  Quand je lui parle ou lui chante quelque chose elle se calme. Oui c'est un vrai calvaire pour l'habiller

n°67876
isamiaou
Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 17:48:45  

bonjour,  eh non, tu n'es pas la seule ! Et je n'ai pas de solution mais un témoignage. Ma fille a 9 mois et adore le bain. dans l'eau, pas de problème, ma louloute joue avec des canards, le thermomêtre. à la sortie, elle pleure un peu. Quand je la pose sur la table à langer, ça va, elle retrouve ses jouets improvisés (zimaduo, tube de goutte nasale, plastique de coton, tout ça bien fermés), je peux faire à peu près tout. Mais dès que je commence à lui mettre le body, c'est terminé ! ma louloute est désagréable jusqu'au pyjama. Et musique, jeux, rien n'y fait,  Pour ma part, maintenant, je laisse passer l'orage, je lui dis à chaque fois que je dois l'habiller, qu'il fait froid et que je me dépèche. c'est vrai que ce n'est pas tous les soirs mais bon, quelque fois, mes tympans en prennent un sacré coup ! bon courage

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°68854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 20:03:20  

Ma petite fille de 2 mois adorent prendre le bain, elle se laisse sécher mais dès qu'il s'agit de lui mettre le body et son pyjam, c'est la crise. Elle  hurle et devient toute rouge. J'ai beau chanté, lui faire des bisous, lui donner sa tototte, mettre en marche la boîte à musique, sèche seveux tout doux pour la réchauffer mais rien n'y fait. Seuls les bras et les gros calins semblent venir à bout de ses pleurs (en plus, depuis qq jours, elle a des grosses larmes). C'est très éprouvant. J'ai essayé également de lui expliquer...  Si vous avez une recette miracle, je suis preneuse.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pleurs en creche pleurs en crèche
BAIN indispensable tous les jours? Pleurs le soir
Pleurs et sommeil difficile Pleurs et petites faims
pleurs jour et réclame 3 tétées nuit Pleurs après 2 mois sans problèmes ?!
Des pleurs en dormant Pleurs la nuit
Plus de sujets relatifs à : pleurs après le bain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
S.O.S. combien payer une assistante maternelle ? 2 05/01/2005 à 14:31:20
bébé 15 mois constipé 5 06/01/2005 à 21:38:03
Idées créatives !! 1 05/01/2005 à 20:06:39
CICATRICE CESA 5 05/01/2005 à 17:12:14
J'ai mal au dos !!! 1 05/01/2005 à 13:53:08