/ / /

pleurs de bébé et voisins?

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pleurs de bébé et voisins?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:26:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je dois accoucher d'ici 4semaines et jem'inquiete bcp quant a la reaction des voisins quand ma puce pleurera...enfait quand il n'y a pas de bruit ds l'appart on les entend discuter...est ce qu'ils peuvent porter plainte pour ca?comment faite vous pour regler ce probleme?

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:55:52  

Bonjour biboune67, c'est quand même pas un crime d'avoir un bébé qui pleure ???!!! Si ils sont pas contents, ils n'auront qu'à déménager !!! Aucune plainte de pourra être déposée contre toi ; c'est impossible !!! T'imagines un peu, qu'est-ce qu'ils vont dire ?? Tapage nocturne ?? pour un petit bibou ??? Quel plaisanterie je leur répondrai !!!  bises à toi et bon courage pour l'accouchement !

Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:21:07  

mais bon de ttes facons ils sont si malpolis que....merci masai ca me rassure un peu...

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:48:01  

on ne peut pas porter plainte pour un enfant et encore moins les pleurs d'un bébé.Au début j'étais comme toi dés qu'elle pleurait je me disait les voisins.....mais c'est un bébé un bébé ça pleur les autres ne s'empêche pas de vivre pour nous donc laisse ton bébé(quand il sera né) pleuré sans craindre les voisins.C'est vrai on peu pas toujours arrivé dans l'instant ou il pleure et on va pas baillonner nos bout de chou et puis des fois il faut les laisser pleurer un peu je pense.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:01:34  

Vois tu je me reconnais dans tes paroles, j'ai un garçon qui a 6 mois et les 3 premiers mois j'ai tout fait pour qu'il pleure au minimum (je l'avais sans arrêt dans les bras !!)  afin que les voisins du dessus ne soit pas ennuyé. jusqu'à ce qu'il  déménags (pas pour cette raison lol!) mais quelques jours avant de savoir qu'il ne paratent, j'ai été les voir en m'excusant pour les pleurs de mon bébé. Ma voisine, charmante, m'a dit qu'elle comprennait elle était passé par là 2 fois. J'ai finalement laissé mon petit bout pleuré quand il en avait besoin. Surtout en soirée.  Ne t'inkietes pas, les voisins sont des humains, même sans enfants ce sont des choses qui sont compréhensible. Bonne fin de grossesse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:01:12  

J'ai une voisine à qui nous n'adressons pas la parole, juste bonjour, au revoir, je ne sais pas pourquoi nous ne lui avions rien fait. J'apréhendais un peu aussi pour les pleurs et non  depuis que Sacha - 6 mois est né elle est adorable avec nous, elle pouponne je dirai même. Elle nous propose ses services. Ne t'inquiette pas. Bye et bon courage pour l'accouchement. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4 mois et pleurs inexpliqués pleurs incessants dès qu'il fait calme
SOS PLEURS NOCTURNES BB 14 mois, réveil très matinal et pleurs dans la journée
Bébé se réveille toutes les nuits pleurs des qu'on la met dans le lit
crise de pleurs soudaine d'un bb de 8 mois et demie crises de pleurs de bebe
crises de pleurs Pleurs la nuit
Plus de sujets relatifs à : pleurs de bébé et voisins?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SUJET DU TRUC.... 11
Recherche fée pour un don d'ovocytes 24
réponse 1
Nourrice un peu pot de colle 2
Il nous rend FOUS!!! 6