Des pleurs en dormant

Ma fille a 4 mois et fait ses nuits depuis l’âge de 2 mois. Elle dort maintenant environ 10 ou 11 heures par nuit( de 21h30 à 8h30 environ ). Mais vers 6h30 , elle se met à pleurer dans son sommeil. Si nous montons la voir et lui donnons sa tétine, elle se calme aussitôt et continue de dormir mais si nous la laissons pleurer, elle s’énerve et se réveille pour de bon. Pourquoi pleure-t-elle ? Doit-on la laisser pleurer ? Que pensez-vous de cette situation ? Merci de vos réponses Lénou

Bojour Lénou, J’ai un Thibault de 6 mois et lui, il se reveille une heure après s’être endormi, une ou deux fois. Et pareil, si on attend il se reveille pour de bon, sinon il se rendort avec sa tétine. As tu trouvé une explication???

J’ai le même problème avec ma puce âgée de 3 mois passés. Je crois avoir trouvé le problème je pense que c’est sa couche qui la gêne. Car quand je lui change(vers 6h-6h30) elle se rendort jusqu’au biberon de 8h30. Ou alors le soir à son dernier bib vers 21h j’attends 22h que sa couche soit bien trempée pour la coucher bien au sec. Merci de me donner des nouvelles. Magalie