/ / /

pleurs inquietants

136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pleurs inquietants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°77223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 18:37:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a tous mon petit bout d'un mois et demi n'arrete pas de pleuer, sans raison, jour comme de nuit (sutout la nuit!!), rien afaire, il mange assez, il s enerve,  a des coliques, devient rouge, et tout cela sous nos yeux impuissants, on comprend pas, du coup on est angoissé et le petit le sais et rebelotte :: on est epuisés mais a mort, HELP !! bisous

Publicité

n°77226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 18:43:41  

il y a toujours une raison aux pleurs d'un bébé, surtout de 1 mois et demi!  Essais de repérer quand se produisent ses pleurs, prends des notes s'il le faut: le matin au réveil? après le bibi? plutôt le soir? en buvant son lait? combien de temps cela dure? Comment place til son corps? C très dur de supporter les pleurs de son bébé, surtout pour la maman et dans ces cas là, le mieux c de pouvoir passer le relai! Si c des coliques: traitement par débridat + massages + bouillote ... tout cela peut aider ! Demande l'avis de ton pédiatre! Les coliques diminuent vers 3 mois, patience! Si c pendant le bib ou après, est ce un reflux, un RGO qui le ferait hurler ainsi? (remontées acides douloureuses) Pour l'apaiser si ses pleurs sont trop fréquents, berce le, parle lui, donne lui des bains avec des tisanes de fleur d'oranger, caline le! Dans tout les cas ton bébé s'exprime et il faut l'écouter !  Courage ! Après 3 mois les bébés pleurent moins!

n°77233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 18:59:57  

coucou naema merci pour ta reponse il pleur souvent apres le bib du soir (18h-22h-00h) il se tortille oui, il hurle sans raison aussi, il est pourtant bien portant je comprend pas !! les reflux non il en a jamais fait, par contre est il possible qu il ai mal a l oesophage meme si rien ne se voit a la "surface"? merci de vos reponse, bisous !!

n°77239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 19:14:06  

coucou debayeyo!  si ca peut te rassurer mon fils (3 mois maitenant) avait des coliques le soir jusqu'à ses 2mois et ses pleurs se situaient aussi aux memes horaires (après les bibis du soir) et ctait un bébé bien portant aussi!  Ton fils rapproche til ses bibs? je veux dire : moins il les espace, plus il a de mal à digérer! il faut au moins 2h30 d'espace entre 2 bibis sinon cela peut aussi entrainer des coliques s'il est sensible! Essaie le débridat avant les bibs du soir (en pipette au kilo), promène le à plat ventre dans tes bras en lui massant le ventre + une tétine dans la bouche ca aide aussi, mets lui une bouillotte après le bib... courage! mon fils n'en a plus (lis mon message! ) il a 3 mois maintenant, c passé vers 2 mois 1/2!  les angoisses du soir sont aussi à prendre en compte, il se décharge des tensions de la journée! c normal!  sinon pour le RGO, il se peut aussi que ca ne se voit pas! c sur! observe bien ton bébé, il grimace dans ses cas là...  bises et bon courage!

n°77306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 22:07:32  

ok naema, il faut patienter, mais ça parait si long tu peux pas savoir, on a hate que tout ça passe....alors OUI le soir a la meme heure il hurle, on ma aussi parlé de l angoisse de la nuit, il reproduit la meme chose la nuit (vers 2 h du mat) on sais pas ce qu il a, mais bon tant qu il grossit et grandit, bisous a toi et a ton bout de chou, 1000 mercis

Publicité

n°77323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 22:36:06  

j'ai oublié de te dire: mon fils a vu 2 fois un osthéo dans son 2ème mois pour son léger reflux et surtout ses coliques...... peut etre cela a til joué sur l'amélioration? en tout cas, pourquoi ne pas essayer !  coliques = bébé qui se tortille pendant le bib surtout en ramenant ses jambes vers le torse, pleurs non continus assez caractériqtiques, soulagés par position sur le ventre. Aussi coliques = beaucoup de gazs!  ton ptit bout a tout ca?!  bises tiens moi au courant!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pleurs après le bain pleurs en creche
pleurs en crèche Pleurs le soir
Pleurs et sommeil difficile Pleurs et petites faims
pleurs jour et réclame 3 tétées nuit Pleurs après 2 mois sans problèmes ?!
pleurs de bébé bebe pleurs
Plus de sujets relatifs à : pleurs inquietants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
texte de faire part de naissance 6 19/02/2005 à 12:00:19
4 bibi au lieu de 5 ???? 2 25/02/2005 à 11:46:51
vite vite silvous plait 4 29/01/2005 à 20:48:56
un peu gatée??? 3 29/01/2005 à 18:28:08
Alicia née le 30 mars 2004 71 30/03/2005 à 00:49:23

Suivez-nous