/ / /

Pleurs après 2 mois sans problèmes ?!

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pleurs après 2 mois sans problèmes ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°25113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2003 à 08:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Notre petite qui a 2 mois et 10 jours s'est soudainement mise à pleurer le jour, 3-4 jours après son premier vaccin... Et ça fait maintenant une semaine. Alors qu'elle n'a pas fait de fièvre. Les effets secondaires peuvent-ils durer aussi longtemps ?  Avant ça c'était un ange : elle dormait ou jouait toute seule sur son tapis en journée, faisait ses nuits déjà au bout d'un mois et là elle est presque inconsolable. Il faut vraiment qu'on la porte, qu'on la serre contre soi pour qu'elle se calme... Ce ne sont pas les coliques, elle ne se crispe pas de la même façon. Peut-elle déjà faire ses dents ? Elle fait des bulles, mordille son poing et surtout nos doigts quand on les lui donne... Merci pour vos témoignages ! Dan.

Publicité

n°33023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2003 à 19:30:52  

bonjour ma petite kenza à 2 mois et il lui arrive de se réveiller en pleurant en pleine journée ça me brise vraiment le coeur  d'autant plus que je ne sais pas pourquoi! heureusement elle se calme dès que je la prends mais je me demande tout de même pourquoi ça lui arrive.  merci d'avance à toute celles qui me répondront

n°33024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2003 à 19:34:37  

bonjour j'ai le même "problème" avec ma fille qui elle à 2 mois mais bon elle n'a pas encore fait ses vaccins donc pour elle en tout cas ça ne viens pas de là. moi aussi je m'intérroge sur l'origine de ces pleurs je ne trouve pas de réponse. Bon courage! j'espère que quelqu'un saura nous répondre.

n°35528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2004 à 13:10:10  

Bonjour, Fabian qui a 2 mois et qui a eu  son premier vaccin la semaine derniere, pleure maintenant le soir de 19 a 23 heures environ. Il prend sa derniere tétée à 20 heures , baille beaucoup mais ne s'endore que vers 23Heures . Je me demande comme vous si cela peut etre   un effet secondaire des vaccins? Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problèmes de garde d'enfants sur Lyon pleurs de bébé
Faire ses dents à deux mois...??? bebe pleurs
Des pleurs en dormant allaitement et pleurs
Les pleurs Les pleurs
Pleurs la nuit Les pleurs
Les pleurs  
Plus de sujets relatifs à : Pleurs après 2 mois sans problèmes ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Décalage horaire et repas 3
tétine 0
témoignages galères 4
quel porte bébé choisir ? 6
Salaire pour une nounou 16