/ / /

Mon bb pleurs la nuit toute les heures

187 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon bb pleurs la nuit toute les heures

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°391305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:03:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je suis papa d'un petit garçon de 5 mois, les nuits à partir de 1h du mat, il pleur tout en ayant les yeux fermé, je lui remet sa teuteu, mais toutes les demi heures il se rereveille que faire car les matins c'est moi qui est du mal à me lever et c'est trés dur. Merci

Publicité

n°391449
mamankilli
Profil : Fidèle
mamankilli
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:04:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il est rare qu'un bébé se reveille en première partie de nuit, qui est un sommeil très profond. Mais s'il se reveille dès 1h du matin (sommeil plus léger), c'est que quelque chose le dérange. Mon fils m'a fait pareil 3-4 fois depuis sa naissance mais jamais pour les mêmes raisons... Il y a eu les poussées dentaires, ça pouvait durer entre 2 et 4 semaines. Le doliprane avant le coucher ,puis vers 4heures du matin s'il souffre, est très efficace. Il a aussi eu ces pleurs nocturnes car il avait faim. Les repas n'étaient plus assez consistants. Je ne m'en rendais pas compte de suite. Les jours (et semaines) passant, il devenait raleur le matin au reveil tant qu'il n'avait pas le ventre plein... et ça s'accentuait au fur et à mesure. Au bout d'un moment, je finissais par comprendre qu'il fallait changer le régime alimentaire. Mon fils me l'a fait au moins 3 fois (il a 16 mois) : ça marche par phases (phases d'eveil, apprentissage de ma marche...). Il se peut aussi qu'il soit enrhumé. Comme il respire par la bouche, il perd sa tétine. Mais je ne pense pas que le problème soit juste la tétine car il pleurerait 2-3 voire 4 fois maxi par nuit et pas toutes les 30mn. Une dernière possibilité : mon fils me l'a fait recemment : reveil toutes les heures. Ça a duré 10 jours. Et c'est passé. Je ne sais pas à quoi c'était dû. Allez, courage.  Au fait, ça fait longtemps que ça dure ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pleurs de nuit ! 3 ans et toujours pas propre la nuit des conseils!!!!!
3 ans et toujours pas propre la nuit , des conseils ???? pampers qui se décomposent la nuit !
ma fille confond le jour et la nuit En pleurs chez la nounou
PLeurs du soir mon fils commence sa nuit vers 18h00
Plus de tétine la nuit???  
Plus de sujets relatifs à : Mon bb pleurs la nuit toute les heures

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS ) 1 14/12/2005 à 13:17:05
enigmatique.... 10 15/12/2005 à 10:41:42
au secours mon bébé n'arrête pas de criée!!!! 2 14/12/2005 à 13:32:41
La maison de charlotte aux fraise 3 14/12/2005 à 23:51:11
venez soutenir baptiste 2 15/12/2005 à 13:11:19

Suivez-nous