/ / /

Pleurs de nuit !

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pleurs de nuit !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
loisy
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 12:16:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour les Mamans ! Voilà, j'ai un souci. Mon ptit Rodolphe de 19 mois, qui jusqu'à maintenant fait de très bonnes nuits,  pleure depuis plusieurs nuits et  sans raisons principces (pas de fièvre, pas de dents qui poussent). Je pense que ce sont des cauchemards mais lorsque je veux le consoller il s'énerve vraiment. Il ne veut rien savoir, même avec des mots doux pour le rassurer... voir le prendre dans mes bras  quelques instants. Son papa, moins patient, c'est levé cette nuit. La 1ère fois à 1 heure, et puis à 1 h 30, en le calmant gentiement,.. et  s'est rendormi. Mais il se réveille toutes les demies heures ! ALors à la 3e fois, une fessée avec "la voix qui va avec" ! et ça a marché. Gros dodo sans aucun pleurs, malgré la bonne fessé (sur la couche évidemment !). Avez vous connu ce genre de situation ? Merci de me rassurer. Nelly[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:53:09  

Bonjour Loisy, Je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose à faire. Nous avons eu le même "souci" avec Elian et je pense effectivement que ce sont des cauchemars. Nous avons tout essayé: les câlins, les chansons... mais parfois, en pleine nuit nous ne pouvons être aussi patient que nous le voudrions... Le pire, c'est que nos loulous ne sont pas toujours réveillés quand ils pleurent (m^me s'ils ont les yeux ouverts) alors essayons de les calmer en leur montrant que nous sommes là. désolée de ne pouvoir t'aider mais il n'y a pas de solution...

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:05:35  

Si c'est un cauchemar, comme le dit Elian, il se peut qu'il dorme sans que tu ne t'en rendent compte et donc "avec la voix qui va avec", il s'est réveillé.    Donc si tu penses à un cauchemar, il faut alumer la lumière, parler bien fort (mais gentillement) et même si nécessaire changer le lange et là généralement il se rendort facilement.

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Discret
loisy
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:24:38  

['b13afc']Merci les filles de m'avoir répondu. Même si vous n'êtes que deux à l'avoir fait cela me rassure déjà pas mal et le fait de lui  changer sa couche (même si elle est propre !) est une bonne idée ! Merci encore et je vous souhaite à toutes des Joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos bébés respectifs ! Nelly[/'b13afc']

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:58:43  

Bonnes fêtes à toi aussi et à tes proches

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En pleurs chez la nounou PLeurs du soir
mon fils commence sa nuit vers 18h00 Plus de tétine la nuit???
au secour 12 mois et a pleurer toute la nuit!!! Bien dormir la nuit
pleurs et cris la nuit a 1 an Enfin une nuit sans pleurs !!!!
pleurs jour et réclame 3 tétées nuit Pleurs la nuit
Plus de sujets relatifs à : Pleurs de nuit !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3 ans et toujours pas propre la nuit des conseils!!!!! 0
Organisation deuxième bébé 4
3 ans et toujours pas propre la nuit , des conseils ???? 0
Joyeux moisniversaire a mon petit Ange 2
petite maman toute seule avec ces jumelles 8