» » »

Pleurs et petites faims

187 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pleurs et petites faims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°32378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2003 à 14:08:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Notre petite fille à 2 mois, et elle mange en discontinuitée, c'est à dire 60ml une fois, 3 heures après  (ou moins)  90 ml et ainsi de suite. De plus, lorsqu'elle prend le biberon, elle s'arrête et commence à pleurer mais ne régurgite pas ce qu'elle à mangée. Enfin, elle ne dort pas beaucoup. Pourriez-vous me fournir des élémentes de réponses, svp. Merci d'avance.  

Publicité

n°32471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2003 à 02:13:13  

Mon petit garçon aura 2 mois le 2 décembre et les premiers jours (après la maternité) il faisait comme votre fille : il buvait peu et réclamait des petites quantités mais toutes les 2 heures parfois meme toutes les heures !. Ca devenait un cercle vicieux.En ce moment je ne sais pas si c'est la mode mais les pédiatres disent aux parents de donner à manger à la demande c'est à dire n'importe quand finallement! Pour nous ca devenait n importe quoi , l'anarchie !! et en plus le petit finissait par avoir des coliques, donc on a décidé de faire à l'ancienne : donner le biberon toutes les 3 heures au moins comme faisaient nos parents (mais sans le réveiller exprès pour le biberon )La première fois il a un peu pleuré car il n avait pas beaucoup mangé au précédent biberon mais ensuite il s'est réglé tout seul et du coup il prend son biberon toutes les 4 heures et n a plus de coliques.Il prend des bibs entre 120 et 150 ml.Je vous souhaite bon courage et bisous à votre bou't chou Caro

n°37620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2004 à 10:38:57  

J'ai le meme problème que vous!!!Maman d'une puce de 7 semaines,cette demoiselle prend parfois 60 ou 90 ou 110 ml et elle pleure souvent pour finir le bib.Avec son papa on a pensé qu'elle souffrait de brulures à l'osoephage et sur les conseils de notre médecin nous lui donnons du gel après chaque tétée et la tétine.Ce sont des bébés qui ont une remontée de lait et qui les brule mais ils ne vont pas obligatoirement régurgité....En tous les cas depuis ce gel cela va beaucoup mieux.Courage et bisous à votre puce.........

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pleurs jour et réclame 3 tétées nuit Pleurs après 2 mois sans problèmes ?!
pleurs de bébé bebe pleurs
Des pleurs en dormant allaitement et pleurs
Les pleurs Les pleurs
Pleurs la nuit Les pleurs
Plus de sujets relatifs à : Pleurs et petites faims

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau né dans la chambre d'un enfant de 2 ans 23 27/07/2010 à 21:44:49
couche tard 6 02/05/2007 à 22:03:13
dormir, quelle galère 0 21/11/2003 à 13:45:27
dur dur le sommeil 1 22/11/2003 à 15:28:51
bb ne veut plus dormir dans son lit 2 11/12/2003 à 13:26:47