/ / /

pleurs jour et réclame 3 tétées nuit

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pleurs jour et réclame 3 tétées nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°26230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2003 à 16:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis crevée, ma petite à 4 mois et me réclame le sein la nuit. Elle dort de 19 h 30 à 1 h et après c'est toutes les 2 heures. Dans la journée elle ne dort pratiquement pas et n'arrête pas de pleurer. Est-ce que je dois la laisser pleurer et ne pas céder pour la prendre dans les bras ? Mais j'ai l'impression qu'elle devient nerveuse. j'ai essayé de lui donner un biberon le soir mais elle n'arrive pas à le prendre. Merci à toutes pour votre aide.

Publicité

n°27531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2003 à 23:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour Sandy, je vis à peu pres la même chose sauf que mon bébé a bientot 3 mois, il dort peu la journée, me reclame une a trois fois la nuit la tété et est un vrai goulu pendant la journée... je suis egalement tres fatiguée et je commence a lui donner des biberons. En fait, lui donner un biberon pour la derniere tété n'est pas l'ideal, il vaut mieux essayer avec celle de fin d'apres midi ( 17 / 18h) et puis parle à ton bébé, dis lui que sa maman est tres fatiguée, lorsqu'il dort un peu, au reveil fais lui des sourires, dis lui que sa maman est tres fiere de lui et qu'elle a pu se reposer un peu ?!!! en fait ta fatigue doit generer du stress et malheureusement nous communiquons tres vite les ondes negatives à nos petit diables ... mais bon, je crois qu'il vaut mieux avoir un bébé qui mange tres souvent qu'un bébé qui refuse de téter car cela doit etre bien plus angoissant non ? je viens juste de voir ton message, tes ennuis sont peut être terminés alors tiens moi au courant ! bon courage  natacha

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pleurs après 2 mois sans problèmes ?! babillage la nuit
bébé ne dort plus la nuit pleurs de bébé
toujours une tété la nuit !?! tétées à répétition
reveillé 10fois par nuit ! il se découvre la nuit !!!
bebe pleurs froid la nuit
Plus de sujets relatifs à : pleurs jour et réclame 3 tétées nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garde à vitry sur seine 0 11/04/2003 à 23:39:00
garde partagée Le plessis robinson 0 11/04/2003 à 08:44:00
Ostheopathie et sommeil ??? 2 13/04/2003 à 13:33:00
DORMIR SEULE 0 09/04/2003 à 14:42:00
bb pleure... et sa soeur ? 3 13/09/2003 à 15:27:58

Suivez-nous