/ / /

pleurs du soir, jusqu'à quel âge ?????

192 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pleurs du soir, jusqu'à quel âge ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 13:19:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']  Ma fille a bientôt ['ff373d']3 mois [/'ff373d']et a des pleurs en fin d'après m-idi ( 17h30 -20h00) que je calme uniquement en la mettant ['b13afc']au porte-bébé[/'b13afc'] OU en ['b13afc']la promenant dans mes bras [/'b13afc']dans l'appartement sans m'arrêter sinon elle repleure !!!!! C'est épuisant chaque soir !!! ['4ecd2f']['fc3aad']Faut-il que je continue ou mieux vaut la laisser pleurer pour qu'elle "se décharge" Quand est-ce que ça finit ces pleurs du soir ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'4ecd2f'][/'fc3aad']

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
Publicité

Profil : Discret
tatanne31
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 13:39:01  

Je vis exactement la meme chose que toi...mon bb aura 3 mois le 26/11 et tous les jours entre 19h et 22h c'est la crise assurée ! Il ne pleure pas il hurle, se raidit... puis une fois le bib de 22h il dort dans son lit et passe des nuits correctes avec bien sure un nouveau bib en plein milieu.  Je me demande aussi quand cela va s'arreter pcq c'est effectivement épuisant et c'est pas toujours aisé de rester zen face à cela meme si je fais un maximum pour y arriver !  Bon courage

mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 14:07:37  

Comme autres solutions, je lui donne aussi le bain vers 20h00 avant sa tétée et effectivement après elle s'endort d'un coup et plus personne jusqu'à 5h300/6h00 Mais la fin de journée est rude !!!

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
Profil : Discret
tatanne31
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:35:27  

Waouw moi pas pourtant j'ai suivit des cours de massages et il a son massage quotidien avant le bain... en effet c'est un moment super agréable nous en profitons à trois puisque son papa participe mais cela n'empeche en rien la crise quotidienne.  Elle passe donc ses nuits ? Mais quel régile a-t-elle ? Moi il a 5 bib de 150ml : 8h-12h30-17h00-22h00 et 3h30. Aimerai etre quitte de celui de 3h30 car en plus je retravaille tres bientot...

mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:01:15  

5 tétées (je l'allaite) : 6h00, 9h30, 13h00,17h00 et 20h30!  moi, j'ai la chance de pouvoir prendre un congé de  6mois.  Ce soir la crise de larmes a commencé à 19h00 , c'est plus tard que d'habitude !!! Youpi ! vivement le bain de 20 h00 !! la tétée de la nuit s'est arrêtée rapidement  en fait elle voulait plus être calinée que manger (elle s'endormait au bout de 3 minutes à mon sein)

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 22:48:31  

coucou, mes 2 petits garçons, david 26 mois et Florian 9 mois, ont eu le meme probleme jusq'au environ de 4 mois, un soir plus longtemps et d'autre moins. Surtout ne la laisse pas pleurer dans son coin, elle a besoin de toi et mon medecin m'a toujours dit qu'il ne faut janais laisser pleurer un bebe sans aller voir avnt ses 5 mois. Ensuite il doit doucement apprendre a attendre un petit peu. Mais courage tu verras ça passera, je sais c'est difficile le soir car on a envie d'un peu de calme et on est souvent fatigue, tient bon.... Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 02:07:07  

ma puce (4 mois mercredi!!!) me fait la meme chose depuis environ 1 semaine. tout les soir, de 19h à 22 h environ, elle a des grosses crises de pleurs. la seule façon de la calmer c'est de la prendre dans mes bras et de la "promener" dans l appart.par contre, mon médecin et ma sage femme m ont tout les 2 dit de la laisser pleure seule de temps en temps. (apparemment ils pleurent pour "decompresser", ça leur fait du bien... sauf hier soir, elle a commencer a beaucoup pleurer, je l'ai mise dans son lit et je suis rester avec elle, je lui ai parler, lui ai dit que je la comprenais, que j étais juste dans la piece d'à coté au cas ou elle aurait besoin de moi, que je serais toujours la pour elle car je l aime plus que tout etc...;(me prenais pas pour une folle!!!!) et la miracle, elle n'a plus pleurer de toute la soirée.. peux etre nos bébé ont il besoin de réconfort, qu'on leur parle pour montrer qu'on comprend leurs chagrins... bisous les filles laîs

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pleurs nocturnes : qui a une solution pour les stopper ? Difficulte pour manger le soir...
Pleurs quand vient le temps de dormir les crises de pleurs....SOS
PETITS PLEURS durant le sommeil !!!????? calmer les pleurs
pleurs nocturnes pleurs incontrolables
pleurs de 22h a 2h du matin Pleurs la nuit
Plus de sujets relatifs à : pleurs du soir, jusqu'à quel âge ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment le faire bien marcher??? 1
mon fils dort la journee et fait la fete la nuit 5
gallia 19
qui peut me parrainer sur bébés shopping? 2
visitez mon album bb petit prix!!!!!!!!!!!!!!!! 1