Les pleurs

Notre bébé à 15 jours,si elle pleure sans raison, faut-il la prendre avec nous oui ou non? Merci

Mon bébé a 15 jours il pleure plusieurs fois par jour sans raison apparente. Je le caline et il se calme au bout de quelques minutes en général.

Bonjour Mon petit garçon à 3 mois et je sais combien il est angoisant de l’entendre pleurer. Si vous avez tout vérifié (faim, couche, sommeil) votre bébé à tout simplement besoin de contact avec vous. Imaginez si pendant 9 mois vous aviez été nourri, bercé, entouré, en sécurité quoi, et que tout d’un coup tout est chamboulé, il y a de quoi pleurer et être angoissé. Ne vous inquitez pas c’est tout à fait normal. Surtout n’oubliez pas que dans votre ventre in était bercé en permanence, alors bercez le il appréciera et vous aussi. Bonne continuation HIPO

Si ton bébé pleure, prend le et berce le, un bébé ne pleure jamais pour rien, il se peut qu’il veut tout simplement te sentir, qu’il a besoin d’être rassuré, alors prend le et rassure le. Ou alors être changé etc… Poupina

nous sommes caro et moi parents d’un petit david et il pleure le soir dés la tombé de la nuit. on nous a dit ce que vous dites tous c’est que c’est des pleurs de décharge et qu’il évacue le stress de la journée. Le truc c’est que david s’arrête dés qu’il est dans les brass et nous avons peur de créer un besoin. n’aura-t-il pas besoin dés bras ua mondre pleur par la suite ?

Je ne suis pas une experte mais je suis persuadée au’un nouveau-né ne pleure jamais sans raison ni par caprice … Je pense qu’elle peut simplement avoir envie d’être rassuirée, réconfortée, après tout la vie est un tel bouleversement pour eux, une fois sortis de nos ventres… Tout est nouveau pour eux et plein de petites choses qui nous paraissent anodines peuvent générer de l’angoisse chez eux… Bref, dans ces cas là, je crois qu’il faut les prendre ou au moins leur parler et les toucher … A suivre, ma fille n’a que 6 semaines… Anne

mon fils a 6 mois, je ne m’ai pas laissé pleurer (sauf une fois, à 4 mois, pour l’aider à trouver son sommeil seul). j’ai eu beaucoup de réflexions comme quoi, il serait capricieux, aurait de mauvaises habitudes… pour le moment, il n’en ai rien. je suis convaincue que les bébés ont toujours une bonne raison de pleurer même si c’est juste un calin qu’ils réclament, pourquoi n’y auraient-ils pas le droit?