/ / /

il pleurt après le bain

184 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il pleurt après le bain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:18:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà mon fils qui a 1 an adorait le bain il pouvait y rester 25 mm et là depuis trois jours au bout de 10 mm il se mets a pleurer en jetant ses jouets??!!!et pleurt tout le temps qu'on le met en pyjama!!!!dès qu'on le mets debout s'est finit!mais bon il ne tiens pas encore tout seul debout donc forcémént on le mets sur la table à langer pour lesevher et lui mettre la couchemais c'est des grosses larmes de crocodile!!j'ai d'abord cru que c'était une otite car en même temps il se tire sur l'oreille mais bon si c'était le cas se serait pas seulement a ce moment là!!!!ensuite c'est le bib et puis dodo!peut-être a-t-il faim et s'est devenu trop long pour lui??le gouter est a 16h00(ilmange environ 150 a 200 g de laitage ou 100g laitage + une compote)et le dernier bib est a 20h00(boit environ 210 à 260g)dois-je le sortir + tôt du bain ?est-il grincheux car il fait ses prémolaires??halala!tans de questions se posent!!!j'avoue ne plus très bien suivre!!!rassurez moi avec vos conseils!merçi!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:34:04  

pour m'aider ????s'il vous plait!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:29:13  

Bonjour wild68, mon fils a 13 mois et depuis quelques mois, il ne veut plus rester alongé sur la table à langer. Il faut toujours ruser pour le distraire avec des nouveaux jouets et attirer son attention pour l'occuper.... chanter.... raconter une histoire... lors du bain, je n'ai pas de problèmes sauf pour le déshabiller et le mettre en pyjama. Mais dans l'eau ça va, sauf quand il n'a pas su s'endormir pour sa sieste de l'après-midi et là il ne tient plus. Comme toi après son bain, il mange et va coucher immédiatement (19h30). Est-ce que ton petit bout a faim ? eh bien moi j'ai rajouté un boudoir après sa compote et son yaourt au goûter car j'avais cette impression aussi. Et pour le moment il prépare ses canines (il mordille tout le temps). Halala, comme tu dis, on se pose cent mille questions !!! je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais....bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:38:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:56:26  

bonsoir, tout d'abord désolée pour la mauvaise manip de tout à l'heure... j'ai une fille de 13 mois et je me retrouve assez dans ce que vous dite à propos de vos garçons. Il y a eu une période pas évidente pour le bain, en fait elle s'ennuait car elle connaissait trop bien ses jouets de bain, on  lui en a proposé d'autres et ça va mieux.  Elle aussi pleure systématiquement quand on la met sur la table a langer, elle ne veut pas se coucher et  il faut aussi trouver milles astuces pour l'occuper , ce qui marche le mieux : reproduire mes gestes sur son nounours (c'est sans doute plus facile avec une fille). Au niveau rythme de vie le soir c'est aussi bain, repas puis dodo (max 20h00). Parfois  si je suis à la bourre je lui donne le repas avant le bain, ça passe mieux.  Quand elle n'a pas assez dormi pendant la journée, je suis obligé de la coucher vers 18h00 et de la lever une heure plus tard pour le repas et le bain. Je n'aime pas trop faire ça mais c'est pour le moment la seule solution que j'ai trouvé pour que la fin de la journée se passe calmement... Sinon au niveau des dents elle est passé de 6 à 12 en 3 semaines.... la galère!  bon courage et aussi beaucoup de joie a vous jeunes mamans!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:39:23  

Moi aussi, Luca 1 an le 05/11/2005 pleure après le bain, mais c'est uniquement parcequ'il est préssé d'avoir son bibi du soir pour pouvoir aller se coucher après.Il fait cela depuis qu'il n'a plus de 3eme siestes vers 17h30 comme il avait avant. Maintenant il fait 2 siestes par jours, une vers 10h à 11h et l'autre de 13h à 15h, puis plus de sieste donc c'est normal qu'il pleure après son bain, car il sait qu'il va manger puis se coucher donc il est préssé, voilà tout.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
meilleur siege de bain Corvée du bain
Bain avec papa le bain tout les jours jusqu'à quelle age?
Bain 6 mois Ma fille ne supporte pas le bain
Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ? bain dans une douche
PROBLEME BAIN BB PAS DE BAIGNOIRE, et LAIT DE CROISSANCE? elle a peur du bain !!
Plus de sujets relatifs à : il pleurt après le bain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
exceptionnel, liser ca 0
kikou 0
Pas de bébés nés en janvier 2004?? 0
coupons reductions bb !!!!!!!!!!!!! 2
je cherche 1 peutons rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0