/ / /

Poids 1mois et demi après l'accouchement?

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poids 1mois et demi après l'accouchement?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ma maternité,ma révélation!
Profil : Fidèle
lolotte49
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 20:09:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai accouché il y a 5 semaines et il me reste 8 kg à perdre...J'en avais pris 25. Je suis inquiète,car au premier,j'avais pris 17 kg et 1 mois et demi après,il m'en restait seulement 3.Ce sont des grossesses rapprochées.Merci,biz.

---------------
"Les enfants d'une mère sont comme des rêves.Aucun n'est aussi merveilleux que les siens."
NOUS,8 Ans!Lui,28 Ans&Moi 27 Ans
NOAH,26/08/2008
SOHAN,,05/05/2010
EMMA,03/05/2012
Publicité

titemaman69
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 10:40:52  

coucou,  j'ai accouché le 4mai, et j'ai pris pour cette grossesse 17kg, j'en ai perdu que 10, moi aussi ce sont des grossesses rapprochées, mes fils ont quinze mois d'écart!! pour ma première grossesse, j'avais pris 18kg et quand je suis tombée enceinte de bb2, il me restait encore 3kg à perdre alors que mon fils avait 6mois et demi!
 est-ce que c'est dû à l'allaitement? parce que j'ai allaité  mon premier 4mois et j'allaite mon deuxième.
 je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, tu as pris plus de kilos pour cette grossesse, donc c'est normal qu'il te faille un peu plus de temps pour les perdre!! courage! bisous

---------------
ticker_hlq​v786n0xawt​g8o

ticker_36v​k786nydzsi​ft0

charlie73
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 20:00:06  

bonjour.....

Et c'est marrant ca!!! j'ai vue votre profil et vos petit s'appelle pareil!!!

moi c'est bon mes kgs sont presque tous partis il m'en reste 2/3.... mais le Hic c'est le corps qui change....bon et en tout il m'en reste 5 pour vraiment me sentir bien!!!!

idem que vous 2 grossesse raproche...pour ma 1 er j'ai pris 16/17 kg que j'ai perdu en 9 mois!!! puis le meme moi je suis retombe enceinte j'airepris le meme nombre de kg !!!
et la 9 mois apres il m'en reste 2/3 a perdre mais les dernier sont les plus difficile!!mais j'ai perdu plus rapidement pour ma 2 ieme que pour la 1er et oui on est active des l'accouchement!!! avec un petit devant!!!

mais le corps change le ventre et plus lache... et pour moi j'ai élargie....BRRRrrrrr

pour ma 1er grossesse je ne voulait pas savoir le sexe .... si s'etait un garcon je voulait l'appeller soan (mais le papa n'aimait pas...)  et pour une fille Saona et donc une petite fille a pointe le bout de son nez alors qu'il nous avait annonce un petit gars!!!
bon courage....

---------------
charlene 26 ans maman d'une petite pucen le 11/04/2008
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 21:53:15  

ET BIEN je pense que cela depend de bcp de facteur.. PERSO pour ma premiere j'ai pris 18 KG et perdu 21 en quelques semaines, mais a la base je pesais 47 kg  et avait 18ans et j'ai eu un accouchement tres dur  donc je pense que cela m 'a marque rien qu'a la mater j'avais perdu 11kg et pourtant ma puce ne pesait mem pas 2,5k...
7 ans apres je pesais 55 kilos j'ai pris 10 kg pour mon fils... J"'ai mis quasi deux ans a tout perdre  je suis redescendu a 55  3 semaines avant de retomber de nouveau enceinte de ma fille dont j'ai accouche il y a 1mois et demi!
 pour elle j'ai pris 9 kilos, et la aujourd hui a la pese de ce matin, 53 kilos!!!!!!!!! allez je me fixe encore 3OU 4 KG  a perdre... mais je n'allaite pas , mais attention je suis hyper serieuse et fais tres tres attention a mon alimentation , on a rien sans rien!

Profil : Occasionnel
oufty
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 08:16:08  

Bonjour à toutes, moi pareil, j'ai eu ma première il y a un peu plus de deux ans, j'avais pris 14KG (perdu 9  à l'accouchement) et il ne m'avait pas fallu 3 mois pour retrouver mon poids initial ... Ici j'ai eu ma deuxième fille il y a 4 mois aujourd'hui et je n'arrive vraiment pas à perdre mes 5 kg en trop ... Je vais faire la kiné (que je n'ai pas encore fait ...) et on verra. Je l'allaite aussi ma deuxième, vous pensez que ça peut jouer ?? Ou peut être est ce en effet parce que ce sont des grossesses rapprochées et que le corps à du mal à récupérer ?? J'espère que ce ne sera pas trop long car pas cool pour les habits faut prendre une taille au dessus jaune12  sourcetick​er  sourcetick​er

---------------
bandeau_10​061568217

bandeau_10​071771676
Publicité

Ma maternité,ma révélation!
lolotte49
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 08:36:29  

Coucou les filles!!!
Merci de vos réponses,franchement ça me fait peur,je sais qu'il ne faut pas que ça devienne obsessionnel mais bon...Je me repèse jeudi,on verra...Je n'allaite pas pourtant et au premier non-plus.Parait-il que pendant l'allaitement,on perds pas grand chose mais une fois l'allaitement terminé les kilos disparaissent plus vite!
Bisous à toutes.

---------------
"Les enfants d'une mère sont comme des rêves.Aucun n'est aussi merveilleux que les siens."
NOUS,8 Ans!Lui,28 Ans&Moi 27 Ans
NOAH,26/08/2008
SOHAN,,05/05/2010
EMMA,03/05/2012
oufty
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 19:43:17  

@lolotte49 : Je sais qu"il faut faire attention à son poids mais bon hein profitez de votre grossesse !!! J'allaite donc dès que j'arrêterai je vous direz si c'est vrai ce qu'on dit ... Moi on m'a dit qu'on maigrit moins vite à un deuxième ... Une excuse je ne sais pas mais bon hein encore une fois c'est des 'on dit ' !!! Voilà je vous souhaite une bonne grossesse, pas trop malade ??
 Bonne soirée

---------------
bandeau_10​061568217

bandeau_10​071771676
gipsynou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 15:37:11  

Bonjour,

Moi aussi j'ai accouché le 04 mai de cette année et il me reste 10 kg à perdre, alors que pour les 2 grossesses précédantes il ne m'en restait que 3 !

Je n'ai pas pu allaité le 1er, le 2éme seulement 3 semaines et le dernier je l'allaite toujours !
Ce sot des enfants d'âge rapproché également : 5 ans, 2 ans et demi et 1 mois et demi !

Je croyais qu'on perdait plus facilement du poid en allaitant mais visiblement je me suis trompée ! En même temps j'ai pris beaucoup plus de poids pendant ma grossesse au dernier alors c'est normal que j'en ai plus à perdre !

Il faut en général une année compléte pour perdre ses kg en trop aprés une grossesse alors patience !

oufty
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 08:15:26  

Bonjour à toutes, ma choupette a eu 4 mois que ça passe !! Et je l'allaite toujours complètement sauf si j'ai une course à faire ou quoi elle a du lait infantile ... Moi aussi j'aurais cru maigrir plus vite en allaitant mais voilà qui se confirme aussi pour ma part 5kg et pas moyen de les perdre actuellement !! Ca me fait râler mais bon voilà je vais faire mes séances de kiné pour le périné que je n'ai tjrs pas fait et peut être que le kiné pourra me donner des conseils ... jaune4
 Je vous les transmettrai bien sûr !!

bandeau_10​061668333 bandeau_10​061668335

---------------
bandeau_10​061568217

bandeau_10​071771676
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
solution pour bebe qui prend peu de poids Perte de poids
vends habit garçon 1mois/2 ans peu cher Une ceinture après l'accouchement vous avez essayé?
Quelle taille et quel poids à 2 mois ? Poids et fertilité, un lien ?
Poids d'un bébé de 2 mois.... IDEES CADEAUX de NOEL GARCON 5 ANS ET DEMI ??? Merci !!!
Bébé avec un poids limite, que penser ? Un problème de Poids : stérilet et thyroide suite
Quel poids et taille pour bébé de 6 mois ? quel poids pour vos bébé entre 10 et 18 mois
Plus de sujets relatifs à : Poids 1mois et demi après l'accouchement?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
obtention d'une place en crèche familiale 0
Bébé métisse blanc ! 27
ma pépette de 6 moi 1/2 ne veut r1 mangée 0
Patrick Timsit papa ! 0
Les parents flippés font-ils des poules mouillées ? 1